| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:28:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ashman |
|
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:33:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tuxerman12 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Faudra plus de recul (avec la montée des cas dans la population plus à risques que les jeunes qui sont le gros du pic actuel, l'aggravation d'un cas n'étant pas immédiate) pour pouvoir vraiment affirmer les écarts de virulence, à statut immunoligique similaire (vaccination/rappels et contaminations précédentes... sans oublier que les contaminations asymptomatiques me semblent impossibles à calculer proprement pour ces stats, et plus on avance dans le temps et les vagues plus il y en a eu). |
Tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
|
maugani |
Pourquoi tu n'es pas en présentiel ? |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
100% TT sur un temps limité (genre 4 à 6 semaines pour passer une vague), ça se gère. Et quand on travaille de toute façon avec des collègues sur des sites/pays différents ça devrait même être assez naturel. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 11:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 11:43:34 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jamere |
jamere |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2022 à 11:45:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On est en tout début d'année, les jours d congés pour enfant malade ont été remis à zéro --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Enfin, pour ceux qui acceptent le fait qu'il y a une épidémie. Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 11:52:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Note qu'un virus très très contagieux, même si un peu moins virulent, ça peut suffire à saturer les hôpitaux. Par contre, est-ce que ces mesures seront suffisantes, à l'heure actuelle on ne le sait pas. Plusieurs projections sont faites (avec des hypothèses de virulence différentes), dans un scénario optimiste ça passe large, dans un scénario pessimiste ça va coincer méchant. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |