| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:37:45 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
à la Tv sur Cnews. https://twitter.com/PhilippeMurer/s [...] pNMIA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-01-2022 à 10:40:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fazero Salut c'est Ralph |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totten15 |
|
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 03-01-2022 à 10:44:23 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:41:39 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
360perfect |
|
loupie94 |
|
AzR3L |
|
C'est pour ça qu'il faut se méfier des fins de partie hâtives.... les médecins n'ont fait que ça durant toute la pandémie face à un virus qui a mis a mal toutes les affirmations. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
geobart |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
On peut le croire sur parole, lui qui a annoncé le sommet de la vague au 25 décembre. Et qui ne savait pas qu'il y avait des saisons. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Blachier et Rassurant c'est un pléonasme |
--------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noddemix |
|
RaKaCHa | Ca y est 3j de TT par semaine pendant 3 semaines.
|
Je me souviens d'un certain ministre de la santé dire haut et fort : "Avec 2 doses, ça en est fini du virus". Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-01-2022 à 10:50:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
360perfect |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Alors cette rentrée, ça se passe comment? --------------- Se Queda. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 03-01-2022 à 10:52:08 |
anarzh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totten15 |
|
AzR3L |
|