| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
restaurant de contre façon Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-01-2022 à 16:15:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ashman |
Par contre ce message et celui de koko illustrent le phénomène qu'on risque de perdre quelques unités en route pour la vaccination. Bon, ce sera à la marge et reste à voir si ça ira au-delà d'un message sur un forum pour exprimer sa rage Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 16:17:04 |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Tuxerman12 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:21:47 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yggy Beamish for ever |
Très intéressant ! |
polionamen Hop |
|
Tuxerman12 |
|
Francis_Llacer |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
--------------- GDB power |
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
Exocet911 | Je commence à entendre une sorte de "dogme" à la tv : comme quoi, fallait plus faire attention au nombre de personne à l' hospi car on pourra les soigner, mais que fallait faire gaffe aus personnels hospi en quarantaine, ce qui ferait qu'ils n'y aurait plus assez de perso dans les hospi..
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 02-01-2022 à 16:38:28 |
Gilou75 |
|
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 02-01-2022 à 16:44:45 |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui me fais chier c'est le temps perdu : 1ere dose 5 heures (Je compte le temps de route dedans, la 3 eme dose c'était 30 minutes dont 15 d'attente ). --------------- ^_^ |
Francis_Llacer |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 02-01-2022 à 16:47:26 --------------- GDB power |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2022 à 16:46:22 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
fred_div91 |
|
noddemix |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le delmicron --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
Sachant qu'on est pas du genre à la stresser sur ça, elle porte mieux le masque que nous --------------- ^_^ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 16:57:06 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |