Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23250  23251  23252  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64838293
noddemix
Posté le 02-01-2022 à 11:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, le délire de Briareus sur les covidés qu'ont mettrait de force dans des hôpitaux psy, ça vient de là :  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Il y a des modifications à faire dans le code de la santé concernant les mesures d'isolement et de contention en hôpital psy. Cela n'a pas de rapport avec l'épidémie de covid, c'est lié à des décisions du Conseil Constitutionnel. C'est juste que le gouvernement se sert, pour des raisons pratiques, du projet de loi en cours sur l'épidémie pour effectuer ces modifications.

Message édité par noddemix le 02-01-2022 à 11:17:27
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:13:17  profilanswer

n°64838294
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 11:13:27  profilanswer

Bon ben 0 réaction sur le topic pour le passage à 4 mois pour le rappel, ça choque personne donc Macron a gagné.

Ca va juste un peu niquer le tourisme vs nos voisins avec tous des délais beaucoup plus longs (hormis la Suisse), curieux de voir la réaction du secteur. Et j'ai toujours du mal dans le principe avec le fait que les premiers vaccinés avaient 7-8 mois tranquille pour recevoir leur rappel (10 mois pour le cas extrême mais ça doit pas concerner grand monde :D) et 4 mois pour les derniers, le différentiel est abusé.

Faudra pas venir pleurer à la prochaine dose (booster omicron en avril/mai ?) quand tout le monde devra rusher en 2 mois quelle que soit la date de dernière dose et tant pis si y a pas assez de RDV dispos :o

n°64838295
norilor
Posté le 02-01-2022 à 11:13:29  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas trop suivi le changement en France. Le gouvernement va vers un assouplissement avec les règles de confinement des positifs/cas contacts ?
Il considère que ca sent bon donc ? [:la chancla:5]

Ils considèrent qu'Omicron va complètement supplanter Delta et surtout que les gens aillent bosser [:trans-am:5]

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 02-01-2022 à 11:14:56
n°64838297
maugani
Posté le 02-01-2022 à 11:13:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bon bein comme je prévoyais. :o

"On attend lundi soir la réunion de l'encadrement pour savoir si on met du télétravail en place pour l'IT. On verra."

Ma boite parfois c'est vraiment digne de l'administration Française. :o L'obligatoire du gouv me fait bien rigoler. :D

C'est l'éternel débat entre le salarié qui s'estime éligible au TT et le management qui nuance.

n°64838301
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 11:14:18  profilanswer

Bon alors le protocole de rentrée des classes pour demain sera annoncé...demain. Ça va être un bordel !!!  [:clooney16]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64838303
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2022 à 11:14:20  profilanswer

El Super a écrit :

Oui ça finira comme ça, clairement.

Stratégie gouvernementale : reporter la responsabilité sur les individus, tout en leur imposant toutes les contraintes possibles.

Et c'est mal ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64838304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2022 à 11:14:30  profilanswer

El Super a écrit :

Citation :

A noter que les enfants devront respecter les mêmes règles que les adultes vaccinés : sept jours d'isolement pour les cas positifs et trois tests consécutifs sans quarantaine s'ils sont cas contacts. Ils pourront "venir à l'école tant que ces derniers sont négatifs", assure Olivier Véran, qui précise que le protocole scolaire sera présenté en détail lundi par le ministre de l'Education nationale.

3 tests consécutifs pour cas contact, tout en allant à l'école ?
Pour les parents ça veut dire trouver 3 rdv entre 18h00 et 20h00 sur 7 jours, potentiellement à multiplier par ton nombre d'enfants.
Et à chaque nouveau positif (sur une classe de 28) on répète ?

L’usine à gaz qui s’annonce (et pour les directeurs d’école pour vérifier tout ça aussi)

Et quid des enfants déjà Covidés ? Ils ont toujours un totem d’immunité de 2 mois depuis la date du test ?  [:zinbou:4]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64838316
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:17:36  profilanswer

Htan a écrit :

Tu parles du 15/01 pour une désactivation en masse or la date en question c'est le 15/02

J'ai bien compris que je m'étais trompé, mais le ton de vos propos était fortement inamical...A la limite des insultes.

n°64838320
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 02-01-2022 à 11:18:09  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est peut être juste tu ne suis pas l'actualité ? :o

Article en date d'hier : Publié le 1 janvier 2022
7mn14s : Là aussi étrangement passé sous silence
7mn18s : "Peu de médecins en parlent"

n°64838321
Tammuz
Posté le 02-01-2022 à 11:18:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'est mal ?

Oui, ça veut dire que le gouvernement ne prend pas ses responsabilités et laisse les gens se débrouiller.     [:somberlain2019]  

Et s'il ne donne pas la responsabilité aux individus, ça veut dire que le gouvernement nous infantilise.    [:jean-luc skywalker:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:18:11  profilanswer

n°64838322
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2022 à 11:18:14  profilanswer

El Super a écrit :

Citation :

A noter que les enfants devront respecter les mêmes règles que les adultes vaccinés : sept jours d'isolement pour les cas positifs et trois tests consécutifs sans quarantaine s'ils sont cas contacts. Ils pourront "venir à l'école tant que ces derniers sont négatifs", assure Olivier Véran, qui précise que le protocole scolaire sera présenté en détail lundi par le ministre de l'Education nationale.

3 tests consécutifs pour cas contact, tout en allant à l'école ?
Pour les parents ça veut dire trouver 3 rdv entre 18h00 et 20h00 sur 7 jours, potentiellement à multiplier par ton nombre d'enfants.
Et à chaque nouveau positif (sur une classe de 28) on répète ?

ça va être l'éclate total cette année je sens  :pt1cable:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64838325
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:18:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Selon les informations du JDD qui cite une note ministérielle, les familles pourront avoir recours à des autotests, à J + 2, puis à J + 4. Les parents pourraient ne pas avoir à présenter les résultats des tests mais une « attestation sur l’honneur ».

Non, ça veut dire qu'ils font comme ils veulent. [:tammuz:3]

Intenable.
D'autant plus que les élèves continuent à aller à l'école entre les tests, ça va pas limiter grand chose à mon avis.

n°64838329
loupie94
Posté le 02-01-2022 à 11:19:56  profilanswer

Ashman a écrit :

Bon ben 0 réaction sur le topic pour le passage à 4 mois pour le rappel, ça choque personne donc Macron a gagné.

Déjà ça vient d'être annoncé,  on est un dimanche,lendemain de jour férié,  il faut laisser aux gens le temps d'apprendre la nouvelle.  

Ensuite tu auras bien constaté que la majorité des intervenants ici sont d'accord avec toutes les mesures prises voire en réclament davantage.  

Ceux qui émettent des doutes ne sont pas les bienvenus.

n°64838333
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2022 à 11:20:26  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Article en date d'hier : Publié le 1 janvier 2022
7mn14s : Là aussi étrangement passé sous silence
7mn18s : "Peu de médecins en parlent"

Mais... Ça en parle depuis 3 semaines, et ça en reparle à chaque nouvelle étude

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64838338
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2022 à 11:21:30  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca va juste un peu niquer le tourisme vs nos voisins avec tous des délais beaucoup plus longs (hormis la Suisse), curieux de voir la réaction du secteur. Et j'ai toujours du mal dans le principe avec le fait que les premiers vaccinés avaient 7-8 mois tranquille pour recevoir leur rappel (10 mois pour le cas extrême mais ça doit pas concerner grand monde :D) et 4 mois pour les derniers, le différentiel est abusé.

Faudra pas venir pleurer à la prochaine dose (booster omicron en avril/mai ?) quand tout le monde devra rusher en 2 mois quelle que soit la date de dernière dose et tant pis si y a pas assez de RDV dispos :o

[:jeanmichel_aplati:10]

Il y a assez de rdv.
Les règles changent parce que le vaccin a 7 mois est bien moins efficace qu'à 4.
Les règles changent pour essayer d'avoir le max de personnes avec du rappel pendant le pic Omicron.
Donc le moins de charge possible sur les hôpitaux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64838341
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2022 à 11:21:39  profilanswer

Ashman a écrit :

Je comprends pas ce que ça va changer pour le tourisme :??:
D'ailleurs je comprends pas non plus ce qu'ils appellent dose de rappel. C'est la 2eme ou la 3eme dose?

---------------
Lu et approuvé.
n°64838346
Tammuz
Posté le 02-01-2022 à 11:22:14  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs je comprends pas non plus ce qu'ils appellent dose de rappel. C'est la 2eme ou la 3eme dose?

La troisième évidemment.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64838347
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 11:22:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai bien compris que je m'étais trompé, mais le ton de vos propos était fortement inamical...A la limite des insultes.

Faut pas sombrer dans la parano non plus. J'ai remonté les posts et où tu l'as lu la limite de l'insulte ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64838349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2022 à 11:23:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Intenable.
D'autant plus que les élèves continuent à aller à l'école entre les tests, ça va pas limiter grand chose à mon avis.

Ben le gouvernement acte qu'avec Omicron, on va pas pouvoir limiter grand chose  [:spamafote]

---------------

n°64838352
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:23:13  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas trop suivi le changement en France. Le gouvernement va vers un assouplissement avec les règles de confinement des positifs/cas contacts ?  
Il considère que ca sent bon donc ?  [:la chancla:5]

Oui, plus de peur que de mal [:maman_de_galles:4]  
Mais la situation reste très préoccupante.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64838353
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-01-2022 à 11:23:19  profilanswer

à un moment tu vas comprendre qu'un projet de loi ça peut être posé par n'importe quel groupe, y compris par l'opposition et que ça n'a aucun valeur tant que c'est pas voté ?

enfin tu le comprends très bien, tu fais juste de la propagande antivax mais bon

n°64838355
Htan
Posté le 02-01-2022 à 11:23:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a assez de rdv.
Les règles changent parce que le vaccin a 7 mois est bien moins efficace qu'à 4.
Les règles changent pour essayer d'avoir le max de personnes avec du rappel pendant le pic Omicron.

:jap:  
Cela s'appelle l'adaptation

Sinon j'ai regroupé sur une image les derniers chiffres tousanticovid
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492ad5f289c9bc1f80.jpg

Ils devraient changer l'ordre de présentation pour montrer le réel impact du rappel  
Dans ce sens décroissant  

• 182,07 non vaccinés en réanimation pour 1 million de personnes non vaccinés de 20 ans et +
• 22,64 vaccinés de + 6 mois sans rappel pour 1 million
• 10,42 vaccinés de - 6 mois sans rappel pour 1 million
• 4,82 vaccinés de + 6 mois avec rappel pour 1 million

Message édité par Htan le 02-01-2022 à 11:25:18
n°64838357
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-01-2022 à 11:23:40  profilanswer

maugani a écrit :

C'est l'éternel débat entre le salarié qui s'estime éligible au TT et le management qui nuance.

Quand c'était confinement stricte et donc TT ou rien, le management nuancait bizarrement beaucoup moins...  :sarcastic:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64838358
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2022 à 11:23:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

La troisième évidemment.

Du coup ça change pas grand chose, au 15 février la majorité des gens auront déjà fait leur 3eme dose

---------------
Lu et approuvé.
n°64838359
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-01-2022 à 11:23:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Bon alors le protocole de rentrée des classes pour demain sera annoncé...demain. Ça va être un bordel !!!  [:clooney16]

Sérieux ? Une source ?

---------------
flickr
n°64838363
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:24:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut pas sombrer dans la parano non plus. J'ai remonté les posts et où tu l'as lu la limite de l'insulte ?

Tu peux dire correctement a quelqu'un qu'il a mal lu ou qu'il a loupé une info.
Tu peux aussi le prendre pour un débile en tournant la formulation autrement.

n°64838365
pistache52
Posté le 02-01-2022 à 11:24:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca ne semble pas être à l’ordre du jour.

Si par le vaccin.
Parce que le Rappel, il permet de retrouver des niveaux d’anti corps neutralisant permettant de très nettement moins devenir un vecteur de la pandémie.

n°64838367
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:24:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben le gouvernement acte qu'avec Omicron, on va pas pouvoir limiter grand chose [:spamafote]

En générant un bordel monstre pour tous les parents ?
Autant simplifier carrément dans ce cas

Message édité par Sebwap le 02-01-2022 à 11:25:49
n°64838371
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:26:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Intenable.

On ne cherche plus à limiter vu que la bataille est perdue, c’est maintenant évident.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64838374
Htan
Posté le 02-01-2022 à 11:26:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu peux dire correctement a quelqu'un qu'il a mal lu ou qu'il a loupé une info.
Tu peux aussi le prendre pour un débile en tournant la formulation autrement.

Euh je t'ai juste indiqué de relire correctement le message initial. Si ça c'est une insulte  :??:

n°64838375
rafioul2
Posté le 02-01-2022 à 11:26:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

à un moment tu vas comprendre qu'un projet de loi ça peut être posé par n'importe quel groupe, y compris par l'opposition et que ça n'a aucun valeur tant que c'est pas voté ?

enfin tu le comprends très bien, tu fais juste de la propagande antivax mais bon

Non un projet de loi ce n'est que le gouvernement. Et c'est quand même une bonne idée de ce qui va être voté si le gouvernement est sûr de sa majorité.

n°64838379
Tammuz
Posté le 02-01-2022 à 11:27:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non, un projet de loi vient forcément du gouvernement, sinon c'est une proposition de loi.      [:bastinho]  

Mais de toute façon, le problème de son post c'est qu'il s'agissait d'un gros bullshit.    [:tomasso]

---------------
n°64838381
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-01-2022 à 11:27:45  profilanswer

Ashman a écrit :

Bon ben 0 réaction sur le topic pour le passage à 4 mois pour le rappel, ça choque personne

Pourquoi est-ce que cela devrait choquer ? :heink:

C'est au contraire très compréhensible qu'il soit plus efficace d'avoir un rappel d'une demi-dose tous les 4 mois plutôt qu'une dose complète tous les 6-7 mois.

Citation :

donc Macron a gagné.

Gagner quoi ?
Ce n'est pas un jeu la gestion d'une pandémie.
Surtout que ça n'arrive que tous les 30-40 ans.
Et que donc on perd l'expérience de la gestion, que les moyens médicaux ont fortement changé, etc.

Citation :

Ca va juste un peu niquer le tourisme

Et pour quelle étrange raison ? [:transparency]
Ne pas oublier que la population est au final très massivement favorable à la vaccination.
Et que donc elle ira se faire vacciner.
Edit : compris, pour les étrangers donc. À voir cet été.

Citation :

vs nos voisins avec tous des délais beaucoup plus longs (hormis la Suisse), curieux de voir la réaction du secteur. Et j'ai toujours du mal dans le principe avec le fait que les premiers vaccinés avaient 7-8 mois tranquille pour recevoir leur rappel (10 mois pour le cas extrême mais ça doit pas concerner grand monde :D) et 4 mois pour les derniers, le différentiel est abusé.

Non
Il est simplement forgé sur le retour d'expérience.
Gérer une épidémie, c'est s'adapter constamment, en fonction de ce qu'il passe.

Citation :

La gestion de la dose de rappel actuellement en route montre qu'on sait faire sans aucun soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 11:35:45

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64838384
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-01-2022 à 11:28:05  profilanswer

norilor a écrit :

Ils considèrent qu'Omicron va complètement supplanter Delta et surtout que les gens aillent bosser [:trans-am:5]

Tellement ça, emmerder les gueux oui, mais qu'ils turbinent surtout.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64838388
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-01-2022 à 11:28:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ceux qui émettent des doutes ne sont pas les bienvenus.

Non ce sont ceux qui arrivent avec des affirmations qu'ils imposent de manières agressives qui ne sont pas les bienvenus, celui qui émet un doute de façon posé va au pire créer un peu de suspicion vu que le topic est un repère à trolls & boulets qui rend les intervenants particulièrement méfiants surtout avec les pseudos à faibles posts qui débarquent de nul part, mais un dialogue raisonnable est toujours possible.

n°64838391
noddemix
Posté le 02-01-2022 à 11:29:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En toute rigueur, un projet de loi ça vient forcément du gouvernement.  :o  

Briaerus parle bien d'éléments qui existent dans le projet de loi, c'est juste qu'il mélange tout et interprète ça de façon totalement extravagante.

n°64838395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2022 à 11:30:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

projet de loi = gouvernement
proposition de loi = parlement

---------------

n°64838397
maugani
Posté le 02-01-2022 à 11:31:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Quand c'était confinement stricte et donc TT ou rien, le management nuancait bizarrement beaucoup moins... :sarcastic:

Contexte différent.

n°64838398
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-01-2022 à 11:31:07  profilanswer

daouar a écrit :

Rapport du CDC sur la vaccination des enfants de 5-11 ans après pas loin de 9 millions de doses administrées :

(...)

TL;DR  [:mme michu] : vaccinez vos mioches, les effets indésirables graves chez eux sont ultra rares, encore moins que chez les 12-18. Cent enfants avec effets indésirables considérés comme sérieux et quinze myocardite pour 8.7 millions de doses injectées...

Parmi les parents que nous avons autour de nous, pas mal sont réticents quand même. Quant à nous, on aimerait bien mais pour tout le département, les créneaux de vaccination ont été ouverts le 22, le soir même plus de place. Normal, après pas mal de renseignements pris au tel et/ou directement au centre de vaccination étaient prévues 64 puis 128 doses sur une matinée et une journée de vaccination pédiatrique.  

Soit 192 doses pour tout le  [:cgsyannick]  département qu'il fallait avoir chopé en quelques heures le 22 afin de se rendre à l'unique centre de vaccination pédiatrique, situé dans la ville-préfecture pour le 28 aprème ou le 29 aprème (étendu finalement au 29 toute la journée mais sans prévenir personne).

J'en profite, afin de compléter ton propos, pour remettre le lien sur cet excellent papier qui devrait contribuer à chasser les peurs de nombreux parents.  

https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Maintenant il faudrait que le gouvernement, qui a super mal géré la chose en indiquant mi-décembre qu'il n'y avait pas urgence à ouvrir la vaccination pour les enfants (alors qu'au contraire c'était le moment où il fallait bien préparer les parents et inciter en prévoyant les doses & créneaux nécessaires en prévision de la rentrée scolaire) puis a dit l'inverse une semaine plus tard, en ouvrant précipitamment et sans prévoir les doses ou les créneaux suffisants, se décide à passer la seconde...on a déjà perdu une belle occasion en ne touchant pas aux dates des vacances tout en ne profitant pas de la période pour démarrer une vaccination massive de cette classe d'âge. Rien n'a été fait pour aider les parents et les enfants vont se retrouver tous mélangés le 3 au matin sans avoir eu la possibilité pour l'écrasante majorité d'entre eux de démarrer leur parcours vaccinal, c'est n'importe quoi  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 02-01-2022 à 12:52:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64838400
360perfect
Posté le 02-01-2022 à 11:31:12  profilanswer

Mon ami, ton conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Je me suis régalé.

n°64838401
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 11:31:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a assez de rdv.

Hé mec, je suis pro Macron mais là, c'est juste abusé dans le principe. Il y a 1 mois, le rappel était tout juste autorisé à +5 mois et maintenant on en arrive à désactivation +4 mois. Tu vois pas la contradiction ? J'aurais rien dit si c'était passé à 6 mois car certains autres pays le font mais 4 mois, c'est  [:kwak]

La Monne a écrit :

3ème dose.
Pour le tourisme, simple, plein de pays n'ont pas de restrictions de temps pour le rappel ou alors avec des délais équivalents. En gros, hormis la suisse qui fait test pour ceux à plus de 4 mois (mais cette hypothèse n'est même pas évoquée en France), les plus stricts sont sur un critère à 6 mois (Italie, Israël, Grèce je crois...). Donc une personne étrangère qui est entre 4 et 6 mois après son rappel (car pas de "pousse-cul" dans son pays) ne viendra pas faire du tourisme en France car il ne pourra profiter de rien. Et choisira donc une autre destination.

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 11:35:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23250  23251  23252  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)