Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23251  23252  23253  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64838401
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

Il y a assez de rdv.
Les règles changent parce que le vaccin a 7 mois est bien moins efficace qu'à 4.
Les règles changent pour essayer d'avoir le max de personnes avec du rappel pendant le pic Omicron.
Donc le moins de charge possible sur les hôpitaux.

Hé mec, je suis pro Macron mais là, c'est juste abusé dans le principe. Il y a 1 mois, le rappel était tout juste autorisé à +5 mois et maintenant on en arrive à désactivation +4 mois. Tu vois pas la contradiction ? J'aurais rien dit si c'était passé à 6 mois car certains autres pays le font mais 4 mois, c'est  [:kwak]

La Monne a écrit :

Je comprends pas ce que ça va changer pour le tourisme :??:
D'ailleurs je comprends pas non plus ce qu'ils appellent dose de rappel. C'est la 2eme ou la 3eme dose?

3ème dose.
Pour le tourisme, simple, plein de pays n'ont pas de restrictions de temps pour le rappel ou alors avec des délais équivalents. En gros, hormis la suisse qui fait test pour ceux à plus de 4 mois (mais cette hypothèse n'est même pas évoquée en France), les plus stricts sont sur un critère à 6 mois (Italie, Israël, Grèce je crois...). Donc une personne étrangère qui est entre 4 et 6 mois après son rappel (car pas de "pousse-cul" dans son pays) ne viendra pas faire du tourisme en France car il ne pourra profiter de rien. Et choisira donc une autre destination.

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 11:35:19
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:31:12  profilanswer

n°64838402
cocacolali​ght
Posté le 02-01-2022 à 11:31:41  profilanswer

C'est contre productif, plus personne ne va aller se faire tester, ça n'apporte aucun avantage et que des emmerdes, pour toi et tes proches, qui se retrouvent cas contacts.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64838403
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-01-2022 à 11:32:10  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas trop suivi le changement en France. Le gouvernement va vers un assouplissement avec les règles de confinement des positifs/cas contacts ?  
Il considère que ca sent bon donc ?  [:la chancla:5]

Tolor a quand même bien présenté la situation avant/après il y a 2 pages  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64838404
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-01-2022 à 11:32:28  profilanswer

Ashman a écrit :

Bon ben 0 réaction sur le topic pour le passage à 4 mois pour le rappel, ça choque personne donc Macron a gagné.

Le gouvernement a gagné depuis le premier confinement: personne pour s'opposer à la restriction de la première liberté fondamentale ou à la fermeture de commerces. Donc trois mois en moins pour un passeport sanitaire, y'aura rien. :p  

Ashman a écrit :

Faudra pas venir pleurer à la prochaine dose (booster omicron en avril/mai ?) quand tout le monde devra rusher en 2 mois quelle que soit la date de dernière dose et tant pis si y a pas assez de RDV dispos :o

Parce que pleurer changera quelque chose ? Je ne crois pas. :(  
Les rendez-vous seront disponibles.

n°64838405
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-01-2022 à 11:32:43  profilanswer

Sinking a écrit :

L’usine à gaz qui s’annonce (et pour les directeurs d’école pour vérifier tout ça aussi)

Et quid des enfants déjà Covidés ? Ils ont toujours un totem d’immunité de 2 mois depuis la date du test ?  [:zinbou:4]

Ca fait un bon moment déjà que c'est une usine à gaz... :sweat:  

n°64838408
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:32:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si par le vaccin.
Parce que le Rappel, il permet de retrouver des niveaux d’anti corps neutralisant permettant de très nettement moins devenir un vecteur de la pandémie.

Non, il a été annoncé qu’il était maintenant illusoire de vouloir limiter la propagation vu que la contagiosité de Omicron est énorme.
Il faut donc s’attendre à ce que tout le monde soit covidé et la priorité est de limiter les formes graves grâce à la vaccination.

C’est bien pour cas que les durées d’isolement ne sont plus les mêmes, voir n’existent plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 02-01-2022 à 11:35:02

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64838414
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:33:30  profilanswer

ze_nono a écrit :

Ca fait un bon moment déjà que c'est une usine à gaz... :sweat:

Ça devient sans commune mesure la, on va passer notre vie à la pharmacie :D

n°64838415
Tammuz
Posté le 02-01-2022 à 11:33:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

C'est contre productif, plus personne ne va aller se faire tester, ça n'apporte aucun avantage et que des emmerdes, pour toi et tes proches, qui se retrouvent cas contacts.

Ce qui est contre productif, c'est surtout de poster des fake news.   [:donaldforpresident:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64838420
pistache52
Posté le 02-01-2022 à 11:34:11  profilanswer

El Super a écrit :

Oui ça finira comme ça, clairement.  

Stratégie gouvernementale : reporter la responsabilité sur les individus, tout en leur imposant toutes les contraintes possibles.

Infantiliser, c’est mal.
Responsabiliser, c’est mal.

:bounce:

n°64838421
nakata
frog game
Posté le 02-01-2022 à 11:34:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, il a été annoncé qu’il était maintenant illusoire de vouloir limiter la propagation vu que la contagiosités de Omicron est énorme.
Il faut donc s’attendre à ce que tout le monde soit covidé et la priorité est de limiter les formes graves grâce à la vaccination.

C’est bien pour cas que les durées d’isolement ne sont plus les mêmes, voir n’existent plus.

Si ça dérape vraiment dans les hôpitaux, tu verras s'il sera toujours illusoire de limiter la propagation [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:34:33  profilanswer

n°64838423
Htan
Posté le 02-01-2022 à 11:34:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Infantiliser, c’est mal.

Tu m'as devancée j'allais écrire exactement pareil !

n°64838424
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-01-2022 à 11:35:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On ne cherche plus à limiter vu que la bataille est perdue, c’est maintenant évident.

On va voir si ça tient si les hôpitaux s'engorgent.
La saturation est déjà palpable dans pas mal d'endroits.

n°64838425
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 11:35:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sérieux ? Une source ?

Les radios  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64838428
milfeuille​s
Posté le 02-01-2022 à 11:35:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi est-ce que cela devrait choquer ?  :heink:  

C'est au contraire très compréhensible qu'il soit plus efficace d'avoir un rappel d'une demi-dose tous les 4 mois plutôt qu'une dose complète tous les 6-7 mois.  

La seule chose que ça montre, c'est que le vaccin n'a qu'une efficacité assez limitée dans le temps. [:spamafote]
Et ça, c'est relou.

n°64838430
El Super
Pirate scum
Posté le 02-01-2022 à 11:36:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'est mal ?

"reporter la responsabilité sur les individus"

Si tu prends la phrase hors de son contexte, toute nue, ben c'est à la limite de la disert de philosophie.

Mais c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je réagi aux nouvelles mesures dans le contexte de parents :

• incidence à 1200 dans mon département
  • des gosses de moins de 12 ans non vaccinés qui vont à l'école, avec les mesures ci-dessus (pas de mesures donc)
  • les parents qui attendent leur 3ème dose début février (rdv pris début décembre)
  • les parents qui se battent avec les employeurs depuis décembre pour avoir du TT, les relations hiérarchiques qui se détériorent, donc très peu de TT
  • les grands-parents : on peut les voir avec les gosses mais faut s'assurer qu'ils choppent pas la grouille
  • les baleks qui vont de toute façon laisser leurs gosses se balader malades sans avoir à prouver qu'ils ont réalisés les 25 tests que toi, bon citoyen, tu auras fait faire à tes mômes pour  circonscrire les cas positifs/contacts

résumé : tu as la pression professionnelle de bosser comme si de rien n'était, des écoles ou ça grouille de COVID, ET la pression de ne pas contaminer tes proches et collègues. Le tout en devant tester non fucking stop toute la smala le soir après le taf.

Par contre les chefs ils jouent la montre sur le TT, les écoles ne vérifieront pas la réalité des 3 x 28 (!) tests au moindre cas positif, les bars et stades sont pleins de pochetrons sans masques et tout le monde s'en branle, etc. faudrait surtout pas perdre 0.1 point de croissance ni déranger le medef !

Avant la pression était répartie : fermeture de classes, fermeture de lieux sensibles, garde d'enfants facilitée, TT strict appliqué etc. En tant que parent je pouvais mieux m'organiser et mieux m'assurer que je nous ne transmettions pas la grouille à des personnes fragiles. La pression est maintenant uniquement sur les individus (et sur l'hôpital).

Message cité 4 fois
Message édité par El Super le 02-01-2022 à 11:39:10
n°64838432
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:36:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Infantiliser, c’est mal.

Décider, c'est mal.

n°64838437
HK25
Posté le 02-01-2022 à 11:36:56  profilanswer

canardeur a écrit :

C'était quoi les symptômes ?

Gorge qui gratte nez qui coule un peu
Fièvre la soirée du 31 et la nuit  
Hier pas grande forme mais pas de fièvre..
Périodes de frissons  
La toux est arrivée
Mon fils m a dit que j'ai tousse toute la nuit

Je devais faire la 3eme dose mercredi j'ai annule!

J'étais le 1er a la pharmacie de garde

En effet on avait bien fait gaffe pour Noël de ne pas voir grand monde avant et de faire des tests

Et là ma fois..
Je sais pas trop
On a mangé chez mon oncle mardi soir
Les toux Toussaient un peu sans plus
J'ai appelé ma tante elle me dit qu'ils ont le rhum ils ont fait autotest vendredi

On va pas trop chercher d'où ça vient de toute façon ça sert pas à grand chose

n°64838441
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 02-01-2022 à 11:37:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi est-ce que cela devrait choquer ? :heink:  

C'est au contraire très compréhensible qu'il soit plus efficace d'avoir un rappel d'une demi-dose tous les 4 mois plutôt qu'une dose complète tous les 6-7 mois.  

Le rappel Pfizer c'est une dose complète.

n°64838442
norilor
Posté le 02-01-2022 à 11:37:13  profilanswer

Ashman a écrit :

3ème dose.
Pour le tourisme, simple, plein de pays n'ont pas de restrictions de temps pour le rappel ou alors avec des délais équivalents. En gros, hormis la suisse qui fait test pour ceux à plus de 4 mois (mais cette hypothèse n'est même pas évoquée en France), les plus stricts sont sur un critère à 6 mois (Italie, Israël, Grèce je crois...). Donc une personne qui est entre 4 et 6 mois après son rappel (car pas de "pousse-cul" dans son pays) ne viendra pas faire du tourisme en France car il ne pourra profiter de rien. Et choisira donc une autre destination.

Tant mieux on va pas se coltiner les balecs des autres pays non plus  [:orbitax:3]

n°64838444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2022 à 11:37:23  profilanswer

Ashman a écrit :

3ème dose.
Pour le tourisme, simple, plein de pays n'ont pas de restrictions de temps pour le rappel ou alors avec des délais équivalents. En gros, hormis la suisse qui fait test pour ceux à plus de 4 mois (mais cette hypothèse n'est même pas évoquée en France), les plus stricts sont sur un critère à 6 mois (Italie, Israël, Grèce je crois...). Donc une personne étrangère qui est entre 4 et 6 mois après son rappel (car pas de "pousse-cul" dans son pays) ne viendra pas faire du tourisme en France car il ne pourra profiter de rien. Et choisira donc une autre destination.

Oui mais les règles sont pas les mêmes pour les touristes étrangers

---------------
Lu et approuvé.
n°64838445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2022 à 11:37:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La seule chose que ça montre, c'est que le vaccin n'a qu'une efficacité assez limitée dans le temps. [:spamafote]
Et ça, c'est relou.

Y a un mois on émettait l'hypothèse que les vaccins n'étaient peut être même pas efficace contre Omicron  [:spamafote]  
Donc vaut quand même mieux qu'ils soient efficaces un certain temps que pas du tout :o

---------------

n°64838446
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:37:53  profilanswer

nakata a écrit :

Si ça dérape vraiment dans les hôpitaux, tu verras s'il sera toujours illusoire de limiter la propagation [:afrojojo]

Tu remarqueras qu’aujourd’hui, l’info ne tourne plus du tout autour de l’engorgement des hôpitaux [:danid789:6]  
Les seuls ITW que je vois du monde médical, c’est pour valider les changements de règles d’isolement.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64838447
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 11:37:57  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Laure Dasinieres [:yoann riou:9] (@LUppsala) :

« Plus l’enfant a un parent derrière lui qui insiste sur le masque, son inconfort et ce qu’il entraîne comme désagrément et plus l’enfant est nerveux, mal à l’aise et inconfortable lui-même » via ⁦@LehmannDrC⁩  liberation.fr/societe/sante/…

Etonnant...  [:uv13a5h]

n°64838448
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 11:37:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu peux dire correctement a quelqu'un qu'il a mal lu ou qu'il a loupé une info.
Tu peux aussi le prendre pour un débile en tournant la formulation autrement.

Oui mais là c'est parce que tu vois tout en noir. Les lendemain de fêtes, on est souvent plus susceptible qu'à l'accoutumé mais prétendre qu'ils t'ont presque insulter, non. Surtout que ce genre de posts est regardé à la loupe par les modos.

---------------
n°64838450
noddemix
Posté le 02-01-2022 à 11:38:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Parmi les parents que nous avons autour de nous, pas mal sont réticents quand même. Quant à nous, on aimerait bien mais pour tout le département, les créneaux de vaccination ont été ouverts le 22, le soir même plus de place. Normal, après pas mal de renseignements pris au tel et/ou directement au centre de vaccination étaient prévues 64 puis 128 doses sur une matinée et une journée de vaccination pédiatrique.  

Soit 192 doses pour tout le  [:cgsyannick]  département qu'il fallait avoir chopé en quelques heures le 22 afin de se rendre à l'unique centre de vaccination pédiatrique du département, situé dans la ville-préfecture pour le 27 aprème ou le 28 dans la journée.

J'en profite, afin de compléter ton propos, pour remettre le lien sur cet excellent papier qui devrait contribuer à chasser les peurs de nombreux parents.  

https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Maintenant il faudrait que le gouvernement, qui a super mal géré la chose en indiquant mi-décembre qu'il n'y avait pas urgence à ouvrir la vaccination pour les enfants (alors qu'au contraire c'était le moment où il fallait bien préparer la population et inciter en prévoyant les doses & créneaux nécessaires en prévision de la rentrée scolaire) puis a dit l'inverse une semaine plus tard, en ouvrant précipitamment et sans prévoir les doses ou les créneaux suffisants, se décide à passer la seconde...on a déjà perdu une belle occasion en ne touchant pas aux dates des vacances tout en ne profitant pas de la période pour démarrer une vaccination massive de cette classe d'âge. Rien n'a été fait pour aider les parents et les enfants vont se retrouver tous mélangés le 3 au matin sans avoir eu la possibilité pour l'écrasante majorité d'entre eux de démarrer leur parcours vaccinal, c'est n'importe quoi  [:clooney16]  

Fontanet prévoit le pic de contamination d'Omicron mi-janvier. Donc donner une première dose aux 5-12 ans maintenant, ça n'aura probablement pas grand impact pour la vague d'Omicron. Je pense que c'est pour ça que ce n'est pas le branle-bas de combat sur la vaccination des 5-12 ans.

n°64838456
Iv4ndi
Posté le 02-01-2022 à 11:38:38  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Le rappel Pfizer c'est une dose complète.

Source  [:genyab]

n°64838457
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:38:43  profilanswer

Chegeorges a écrit :

On va voir si ça tient si les hôpitaux s'engorgent.
La saturation est déjà palpable dans pas mal d'endroits.

Oui, mais le retour au boulot, c’est lundi [:heow]

---------------
n°64838459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2022 à 11:38:46  profilanswer

Ashman a écrit :

Hé mec, je suis pro Macron mais là, c'est juste abusé dans le principe. Il y a 1 mois, le rappel était tout juste autorisé à +5 mois et maintenant on en arrive à désactivation +4 mois. Tu vois pas la contradiction ? J'aurais rien dit si c'était passé à 6 mois car certains autres pays le font mais 4 mois, c'est [:kwak]

Contradiction de quoi ?
Il y a 1 mois Omicron c'était ultra minoritaire a l'échelle mondiale.
C'était un "attention prudence on va voir"
Maintenant c'est déjà majoritaire et ça fait s'envoler les courbes.

Donc plutôt que contradiction c'est une adaptation logique.
Ou est le problème ? T'es pas déjà 3 doses ?
Et si tu l'es pas, dans ton coin t'as des créneaux par milliers.
Facile à faire non ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64838460
cocacolali​ght
Posté le 02-01-2022 à 11:38:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On ne cherche plus à limiter vu que la bataille est perdue, c’est maintenant évident.

La bataille d'Omicron est perdue ...
Préparons-nous à la bataille de Pi [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°64838463
nakata
frog game
Posté le 02-01-2022 à 11:39:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu remarqueras qu’aujourd’hui, l’info ne tourne plus du tout autour de l’engorgement des hôpitaux [:danid789:6]  
Les seuls ITW que je vois du monde médical, c’est pour valider les changements de règles d’isolement.

OK on n'a pas parlé des hôpitaux pendant 3h et ça y est c'est fini ? :D

n°64838464
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 11:39:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Infantiliser, c’est mal.

C'est tout à fait ça. Et selon le temps qu'il fait, on choisit ce qui va le mieux  :)

---------------
n°64838466
Htan
Posté le 02-01-2022 à 11:39:44  profilanswer

El Super a écrit :

• les parents qui attendent leur 3ème dose début février (rdv pris début décembre)

.

Juste sur ce point
As tu regardé depuis ?  
Énormément de centres ont réouvert que ce soit sur Doctolib / KelDoc / ViteMaDose

Au départ j'avais rdv le 13/01 il me semble.
J'ai attendu quelques jours et hop triple dosée le 21/12 car un centre avait réouvert

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 02-01-2022 à 11:40:48
n°64838470
pistache52
Posté le 02-01-2022 à 11:40:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, il a été annoncé qu’il était maintenant illusoire de vouloir limiter la propagation vu que la contagiosité de Omicron est énorme.

Pff...on revient aux durées du delta.
T’es sur d’avoir vraiment suivi ce que le rappel permet en terme de contrôle de l’épidémie ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-01-2022 à 11:46:06
n°64838471
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 11:40:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais là c'est parce que tu vois tout en noir. Les lendemain de fêtes, on est souvent plus susceptible qu'à l'accoutumé mais prétendre qu'ils t'ont presque insulter, non. Surtout que ce genre de posts est regardé à la loupe par les modos.

Chacun son avis sur la question, fin du débat pour moi

n°64838474
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:40:31  profilanswer

El Super a écrit :

La pression est maintenant uniquement sur les individus (et sur l'hôpital).

Concrètement oui, c’est à toi de t’isoler selon les règles du bon sens.

---------------
n°64838480
El Super
Pirate scum
Posté le 02-01-2022 à 11:42:05  profilanswer

Htan a écrit :

Juste sur ce point
As tu regardé depuis ?  
Énormément de centres ont réouvert que ce soit sur Doctolib / KelDoc / ViteMaDose

Au départ j'avais rdv le 13/01 il me semble.
J'ai attendu quelques jours et hop triple dosée le 21/12.

Oui on regarde, on devrait finir par trouver j’espère :jap:  

n°64838483
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-01-2022 à 11:42:13  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

https://lemediaen442.fr/david-pujad [...] x9T3ZmqZ24

En données concrètes et indiscutables, omicron est moins grave que delta en hospitalisation grave d'après ce que dit Pujadas.

Pourquoi on en parle nulle part ? Peur que les gens ne se vaccinent pas ? Doses achetées à écouler ?

[:eddy_60:5]

David Pujadas, un gron infectiologue de renommée mondiale.  

Putain mais sérieux  [:prozac]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64838489
cocacolali​ght
Posté le 02-01-2022 à 11:42:45  profilanswer

Et les 4 mois c'est ad vitam ? La quatrième dose va arriver vite à ce rythme là[:cerveau zytrasnif]

---------------
n°64838497
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2022 à 11:43:53  profilanswer

El Super a écrit :

Oui on regarde, on devrait finir par trouver j’espère :jap:

Quel coin de France ?
J'ai regardé 25 département hier il y a que des disponibilités dès demain...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64838498
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 11:43:54  profilanswer

nakata a écrit :

OK on n'a pas parlé des hôpitaux pendant 3h et ça y est c'est fini ? :D

Ce n’est pas l’info du jour en tout cas.
Et en début de semaine, la priorité sera donnée à la rentrée et à l’application des nouvelles règles.

Véran a un peu sifflé la fin de partie pour l’instant, ça ne sert plus à rien de s’agiter pour les hôpitaux.
D’autant plus que c’est sans doute la dernière vague.

On remerciera les soignants et basta.

---------------
n°64838499
milfeuille​s
Posté le 02-01-2022 à 11:44:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un mois on émettait l'hypothèse que les vaccins n'étaient peut être même pas efficace contre Omicron  [:spamafote]  
Donc vaut quand même mieux qu'ils soient efficaces un certain temps que pas du tout :o

Exact, dans une société qui tolère la médiocrité comme norme acceptable (tous domaines confondus), c'est validé. :p  
A ce train on pourrait raccourcir à une dose par mois, pour être sûr. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23251  23252  23253  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)