| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 15:40:16 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:32:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360perfect |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ashman |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:44:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'arrive pas a trouver d'info sur les sports de contact en intérieur.... Si le masque est obligatoire en extérieur dans la rue, ca me parait délirant de l'autoriser dans une salle ou on se goutes dessus..... Ya bien une communication sur ce sujet non ? Trouvé ! Heu ...ya rien il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-01-2022 à 15:50:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slaythevampi | si le nez coule pas le test est possible? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2022 à 15:49:09 |
Ashman |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
Didd |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
geobart |
C'est le cas en salle d'escalade par exemple, quand tu es dans une voie le masque n'est pas obligatoire |
loupie94 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Didd |
|
Ashman |
|
FRAUDULENT |
|
Didd |
|
Didd |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zeql_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |