Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64839802
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 14:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

C’est totalement faux.
Le vaccin réduit aussi la propagation de l’épidémie.

Sans doute, mais tous les covidés récents que je connais étaient double ou triple vaccinés [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 14:46:00  profilanswer

n°64839810
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 14:47:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sans doute, mais tous les covidés récents que je connais étaient double ou triple vaccinés [:heow]

Vu que y'a 90% d'adultes vaccinés, t'as plus de chances de tomber sur un vacciné covidé que l'inverse  [:spamafote] (qui n'est pas qu'un vacciné covidé te tombe dessus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-01-2022 à 14:48:32
n°64839830
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 14:50:53  profilanswer

Marc a écrit :

Et qu’est ce qui t’empêches à ton taf de pas déclarer être cas contact ou de ne pas déclarer un test positif ?

Et sinon c’est facile d’avoir des règles d’éviction simple quand il y’a 100% de TT possible ;)

Pas sûr de piger où tu veux en venir avec la 1ère question : mon argumentation reste théorique mais c'était juste pour dire que sans coercition et contrôle, l'isolement reste une vaste blague en France. C'est juste basé sur le bon vouloir des gens et vu le peuple de balek, tu peux être sûr du résultat. Quand tu vois que pour les quarantaines obligatoires, le taux de personnes qui se prenait une amende était de 10%, je te laisse imaginer sur une mesure sans contrôle ce que ça peut donner :whistle:  

Concernant le TT, Il y a beaucoup plus de taff où c'est possible que ce que le Médef essaie de nous vendre (car in fine, leur philosophie est que le TT sert à glander). Ca fait juste chier beaucoup de boites d'investir dans l'IT pour ce qu'elles imaginent être quelques jours dans l'année. Plus le problème de la France des chéfaillons qui veulent avoir le contrôle sur tout.

n°64839834
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-01-2022 à 14:51:42  profilanswer

Moihey a écrit :

« Mes pass sanitaires sont faux mais authentiques, et validés par la Sécu »

[:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64839849
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2022 à 14:53:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, même si tu es en période d’incubation. C’est fini de prendre trop de précautions.

C'était comme ça avant l'arrivée d'omicron

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64839851
Slaythevam​pi
Posté le 02-01-2022 à 14:54:37  profilanswer

j'ai 3 vaccins mais pas d'ordonnance le test sera gratuit?

n°64839853
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-01-2022 à 14:55:01  profilanswer

Ashman a écrit :

Pas sûr de piger où tu veux en venir avec la 1ère question : mon argumentation reste théorique mais c'était juste pour dire que sans coercition et contrôle, l'isolement reste une vaste blague en France. C'est juste basé sur le bon vouloir des gens et vu le peuple de balek, tu peux être sûr du résultat. Quand tu vois que pour les quarantaines obligatoires, le taux de personnes qui se prenait une amende était de 10%, je te laisse imaginer sur une mesure sans contrôle ce que ça peut donner :whistle:  

J'avais raconté mi décembre la famille covidé positif transmis par les gamins qui l'avaient choppé à l'école et qui profite de son isolement théorique pour aller faire tous ensemble ses courses au carrouf avec les gamins qui courraient comme des beaux diables dans les rayons.

France Baise Ouais.  

[:apo_isis]

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 02-01-2022 à 14:55:44
n°64839855
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 14:55:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:transparency]  
Comment veux-tu savoir si tu es positif et appliquer ou non un isolement si tu fais un test deux mois plus tard ?

Qui te parle de faire un test 2 mois plus tard ? [:dks]  
Un PCR le jour même, c’est impossible.  
Un antigénique pourquoi pas mais il faut un peu de temps devant soi.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64839856
Requiem
Posté le 02-01-2022 à 14:55:22  profilanswer

Ce festival aujourd'hui encore : ponzi, 360 etc etc [:rofl]

---------------
GDB power
n°64839858
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2022 à 14:55:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui lui a droit à une semaine de congés aux frais de la sécu et toi tu vas au taf :jap:

Y a pas de carence ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 14:55:49  profilanswer

n°64839865
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 14:57:47  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'avais raconté mi décembre la famille covidé positif transmis par les gamins qui l'avaient choppé à l'école et qui profite de son isolement théorique pour aller faire tous ensemble ses courses au carrouf avec les gamins qui courraient comme des beaux diables dans les rayons.

France Baise Ouais.  

[:apo_isis]

A partir du moment où les enfants peuvent revenir en état covid "indéterminé/invérifiable" à l'école... Omicron peut continuer à faire joujou tranquillement.
[:vave1]

Le salut viendra probablement du fait qu'ils soient vaccinés (moindre transmission)... mais ce n'est pas fait encore.

Pendant ce temps là, [:jean-pierre-pernaut:6] produit des discours à alimenter les éoliennes.

Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 15:01:49

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64839867
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 14:58:16  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ça c'est parce qu'ils sont débordés effectivement. Elle ferait peut-être bien d'essayer de les appeler aujourd'hui. Le week-end ils ont peut-être un rythme plus tenable, je ne sais pas.

Impossible de les joindre donc. Quant à moi, elle m’a déclaré cas contact, j’attends toujours leur appel.

---------------
n°64839874
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-01-2022 à 14:59:43  profilanswer

Responsable mais pas coupable.   [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 15:03:03

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64839876
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-01-2022 à 15:00:13  profilanswer

_Nada a écrit :

+1

---
D'autant plus que :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Selon les informations du JDD qui cite une note ministérielle, les familles pourront avoir recours à des autotests, à J + 2, puis à J + 4. Les parents pourraient ne pas avoir à présenter les résultats des tests mais une « attestation sur l’honneur ».

Full mode "naïveté" : [:nanou34]  [:paul yamid:1]

---
Mais tout est prévu à l'avance :

Citation :

Le 28 décembre, Jean-Michel Blanquer avait formulé la proposition d’exiger « au moins deux tests [négatifs] à plusieurs jours d’intervalle » pour éviter l’isolement aux élèves cas contacts, contre un seul actuellement. Le détail du nouveau protocole scolaire doit être présenté, lundi, par le ministre de l’éducation nationale.

[:yann39] -> Lundi -> 3 janvier -> jour de la rentrée scolaire.

[:k_raf:3]

Les directeurs d'école au téléphone (alors qu'étant eux-mêmes instits - petites écoles - ont également une classe à accueillir), en live avec leur IEN, attendant le "détail" du nouveau protocole à appliquer depuis h-2... de la part de JM Blanquer (faudra voir à quelle heure il se lève) ?
[:-cas-:3]

---
Probablement un beau bordel à venir.
Wait & See
[:hugeq:1]

OUI MAIS LECONOMIE§§§§§§§§§  [:mooonblood:6]  

VOTEZ POUR NOUS EN AVRIL§§§§§§§  [:mooonblood:6]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64839878
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 15:00:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Une mesure débile avant reste toujours débile maintenant. Faut pas s'étonner qu'on crée des clusters ensuite vu le délai d'incubation.

Ma boite pense pareil en tout cas, elle applique le même traitement quel que soit le statut vaccinal afin de protéger les collaborateurs :o

Ramasse-Miettes a écrit :

Y a pas de carence ?

Dans le privé, en général, c'est pris en charge par l'employeur.

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 15:01:06
n°64839882
Pascal_974
Posté le 02-01-2022 à 15:01:09  profilanswer

n°64839886
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2022 à 15:02:24  profilanswer

Ashman a écrit :

Concernant le TT, Il y a beaucoup plus de taff où c'est possible que ce que le Médef essaie de nous vendre (car in fine, leur philosophie est que le TT sert à glander). Ca fait juste chier beaucoup de boites d'investir dans l'IT pour ce qu'elles imaginent être quelques jours dans l'année. Plus le problème de la France des chéfaillons qui veulent avoir le contrôle sur tout.

Tu as raison, d'ailleurs tous les postes sont même possibles en TT avec un peu de bonne volonté :o

https://pbs.twimg.com/media/ETAUo2sXsAANAww.jpg

n°64839891
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 15:03:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Vu que y'a 90% d'adultes vaccinés, t'as plus de chances de tomber sur un vacciné covidé que l'inverse  [:spamafote] (qui n'est pas qu'un vacciné covidé te tombe dessus :o)

Tout à fait.  
Mais de là à dire que la double dose réduit significativement la propagation, je n’en tire pas les mêmes conclusions selon mon expérience personnelle.
Ça reste hyper contagieux :sweat:

---------------
n°64839899
Slaythevam​pi
Posté le 02-01-2022 à 15:04:29  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

j'ai 3 vaccins mais pas d'ordonnance le test sera gratuit?

u :bounce:

n°64839910
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 15:05:39  profilanswer

Ashman a écrit :

Tu as une version biaisée du TT, c’est loin d’être applicable partout, même avec de la bonne volonté (et du fric évidemment).

---------------
n°64839915
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-01-2022 à 15:06:15  profilanswer

Marc a écrit :

Tu as raison, d'ailleurs tous les postes sont même possibles en TT avec un peu de bonne volonté :o

https://pbs.twimg.com/media/ETAUo2sXsAANAww.jpg

c'est pour agrandir l’entrepôt ldlc qui fait que 100m² ? :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64839920
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2022 à 15:06:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui mais on est dans le flou depuis un moment avec Omicron. En pleine vague en plus.

---------------
n°64839927
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-01-2022 à 15:09:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, personne n’en sait rien.

"je pense"

;)

n°64839928
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2022 à 15:09:16  profilanswer

Ashman a écrit :

Une mesure débile avant reste toujours débile maintenant. Faut pas s'étonner qu'on crée des clusters ensuite vu le délai d'incubation.

Ma boite pense pareil en tout cas, elle applique le même traitement quel que soit le statut vaccinal afin de protéger les collaborateurs :o  

Ashman a écrit :

Selon ma convention collective (dans le privé), c'est conditionné à un certain nombre d'années d'ancienneté.

n°64839947
Htan
Posté le 02-01-2022 à 15:11:43  profilanswer

Ashman a écrit :

Pas de carence pour tout le monde concernant les covid

n°64839953
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2022 à 15:12:34  profilanswer

Htan a écrit :

Pas de carence pour tout le monde concernant les covid

Ben j'espère que ça va changer pour les non-vaccinés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 02-01-2022 à 15:14:08
n°64839954
Htan
Posté le 02-01-2022 à 15:12:38  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca fait juste chier beaucoup de boites d'investir dans l'IT pour ce qu'elles imaginent être quelques jours dans l'année.

Bah en temps normal c'est que quelques jours par an oui

n°64839958
Htan
Posté le 02-01-2022 à 15:13:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben j'espère que ça ca changer pour les non-vaccinés :o

Il faudrait effectivement car là ça n'incite pas à la vaccination or tout ce qui peut être incitatif se prend

n°64839960
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2022 à 15:14:00  profilanswer

Ashman a écrit :

Il manque la fin "et vu que ça n'a pas vraiment d'impact sur le fonctionnement de la boite en pratique".

Dans une industrie par ex., vu comme va circuler Omicron ce début d'année, si c'est éviction pendant 7j même avec statut vaccinal complet, tu vas mettre des boites à l'arrêt. Question d'équilibre entre coût économique et risque sanitaire bien évidemment, mais quand il n'y a pas de coût économique dans la balance on a beau jeu de mettre en avant le fait de miser tout sur la protection des collaborateurs :o

n°64839969
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-01-2022 à 15:15:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, on va dire qu'il est pas forcément mieux placé pour parler Covid que le taulier d'un topic covid sur un forum informatique :o
C'est dire :o

C'est ça.

Mais preuve que ça marche, des gens le "défendent" même ici. :/

Leur prochain argument ça va être : "LoL, tu vas aussi dire que t'es meilleurs qu'un prix Nobel comme Montagnier, c'est ça ? :fou: "
On sait où ces discours mènent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 02-01-2022 à 15:17:07

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64839984
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2022 à 15:18:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est ça.

Mais preuve que ça marche, des gens le "défendent" même ici. :/

Leur prochain argument ça va être : "LoL, tu vas aussi dire que t'es meilleurs qu'un prix Nobel comme Montagnier, c'est ça ? :fou: "
On sait où ces discours mènent.

Gilbert ?  [:roller and scratcher]

n°64839997
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-01-2022 à 15:21:07  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/52/cnd0.jpg

---------------
#TeamFirst
n°64840000
polionamen
Hop
Posté le 02-01-2022 à 15:22:03  profilanswer

Petite question qui est sûrement passée.
Est-ce que la réaction ou pas au vaccin donne une indication sur la sévérité du Covid si on l’attrapait?  

J’ai rien senti aux trois doses en effet secondaires à part un meilleur Wifi. Je me demande donc si ma proba d’être  asymptomatique en cas d’infection est plus forte?  

Ou bien rien à voir?  

Toujours pas attrapé le Covid mais je fais attention aussi.

n°64840001
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-01-2022 à 15:22:08  profilanswer

:D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64840002
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 15:22:32  profilanswer

n°64840017
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-01-2022 à 15:26:35  profilanswer

boumbo a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Laure Dasinieres [:yoann riou:9] (@LUppsala) :

« Plus l’enfant a un parent derrière lui qui insiste sur le masque, son inconfort et ce qu’il entraîne comme désagrément et plus l’enfant est nerveux, mal à l’aise et inconfortable lui-même » via ⁦@LehmannDrC⁩  liberation.fr/societe/sante/…

Etonnant...  [:uv13a5h]

Je dirais même plus, ça alors.  [:clooney16]  

Et je viens de voir le titre du papier dans Libé : « Non, le masque ne va pas rendre votre enfant autiste! ».  [:clooney24]  

Aucun doute, Lehmann traîne sur le topic. :o

n°64840027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2022 à 15:28:38  profilanswer

Marc a écrit :

Mais avant ils pouvaient revenir si test négatif, sans nécessiter d’en réaliser d’autres, et la encore  il ne fallait pas présenter le test il me semble. Donc en quoi c’est pire ?

Si, il fallait présenter le QRCode du test négatif pour reprendre l'école.
Sans preuve du test c'était le protocole encore avant [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64840031
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-01-2022 à 15:29:48  profilanswer

Citation :

"La vague Delta est responsable aujourd'hui de la montée des hospitalisations en réanimation", dit Olivier Véran au JDD.

La situation en Paca est éclairante. Delta y est encore largement majoritaire, et les admissions en soins critiques sont à un niveau record. #Covid19  

1/7  https://t.co/09pOASt7wT

Citation :

A l'inverse, en Île-de-France, où #Omicron est déjà largement majoritaire, les admissions quotidiennes en soins critiques (en grande majorité en réanimation) sont à des niveaux bien moins élevés que les précédents pics.

2/7 https://t.co/XCR61616OQ

Citation :

Et ce, alors même que le taux d'incidence est plus élevé en Île-de-France qu'en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

C'est vrai tous âges confondus (graphique depuis le 1er septembre 2020), mais c'est vrai aussi dans chaque tranche d'âge (y compris celles les plus âgées).

3/7 https://t.co/1pr0BuJ1Xf

Citation :

Les données sur la part d'Omicron par région ne sont plus en open data (cela devrait revenir la semaine prochaine).

Interrogée vendredi, SPF indiquait qu'on était à "plus de 70% en Île-de-France contre 20% dans certains régions au sud". @le_Parisien  

4/7 https://t.co/yf2LTvQyBG

Citation :

Les données du criblage (lorsqu'elles étaient interprétables) montraient déjà que la Paca était la région où la part de suspicion d'Omicron parmi les cas positifs criblés, via l'absence de mutation L452R, était la plus faible.

5/7

Citation :

On peut donc fortement penser que le variant Delta est à l'origine de cette situation très critique dans les services de soins graves en Paca. A l'inverse, l'IDF semble profiter du fait qu'Omicron entraîne moins de formes très sévères.

6/7 https://t.co/m00g5aU5DE

Citation :

Une autre raison pourrait porter sur la couverture vaccinale, même si les différentes ne sont pas très importantes (83% des plus de 12 ans en Paca versus 86,4% en IDF, écarts moins élevés chez les personnes âgées).

Plus de détails  @le_Parisien  

7/7 https://t.co/UNtkESO72t

---------------
#TeamFirst
n°64840040
koko707
Truc07
Posté le 02-01-2022 à 15:32:19  profilanswer

Merci pour ce recap, mais du coup l’isolement on est d’accord que ca donne un arret maladie rémunéré ? Et que les tests sont gratuits du moment qu’on est cas contact (vacciné ou non) ?

Si oui et oui, je vais annuler le rdv pour la troisième dose, les non-vac vont avoir des congés payés tous les 4 matins… Pas intéressant d’être vacciné donc.

---------------
Koko part en vacances
n°64840042
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 15:32:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Etonnant...  [:uv13a5h]

Le niveau scientifique de l'analyse est quand même formidablement élevé... au moins trois fois plus sérieux, méthodologiquement parlant, que les études de Didier Raoult.
[:negro]

Bon, ce n'est pas très élevé, certes.
... on va se contenter de ça, en attendant mieux.
[:vizera]

pascaldeuxzero a écrit :

Et je viens de voir le titre du papier dans Libé : « Non, le masque ne va pas rendre votre enfant autiste! ».  [:clooney24]  

[:vizera]²

---
Question : est-ce qu'on peut pousser le schmilblick ?

Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 15:40:16

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)