Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23253  23254  23255  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64838609
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-01-2022 à 11:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HK25 a écrit :

Du coup pour mes enfants ça se passe comment?
13 et 10 ans
Ils ont eu le covid début août
Et moi positif ce matin symptômes le 31

Ils doivent rester à la maison 17 jours les 2 malgres qu'ils ont eu le covid en août ou test tous les 2 jours?

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle [...] ar-AASlZhB

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:57:12  profilanswer

n°64838614
Htan
Posté le 02-01-2022 à 11:57:41  profilanswer

daouar a écrit :

La baisse de l'immunité dans le temps après deux doses ne veux pas dire que la troisième est plus efficace plus tôt.

Le rappel c'est un "boost" donc si si,

n°64838620
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-01-2022 à 11:58:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu peux dire correctement a quelqu'un qu'il a mal lu ou qu'il a loupé une info.
Tu peux aussi le prendre pour un débile en tournant la formulation autrement.

Golden look who is talking  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64838636
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-01-2022 à 12:00:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

La priorité est visiblement ailleurs, les titres du jour le prouvent hélas.

On est sur une période de 24 heures à 1 semaine.  
Ça ressemble au pari loupé du début d'année dernière.  
Et vu l'évolution chez les Britons ça ne semble pas très bon pour les 4-6 semaines à venir.  
Là où je suis d'accord : il est trop tard pour éviter cette vague, va falloir gérer.  
Il aurait fallut rendre la vaccination obligatoire au mois d'octobre une fois la fin des vaccinations volontaires terminées.  
Les vaccinodromes étaient vide à cette époque.  
Et obligatoire dans le sens strict : contrôles, interpellations des récalcitrants et vaccination d'office assorti d'une forte amende à partir de mi novembre.  

n°64838641
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2022 à 12:01:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Covid-19 : les non-vaccinés devraient pouvoir dire s’ils souhaitent ou non être réanimés, estime le professeur Grimaldi

« Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? », s’interroge le praticien.

Best proposition ever.

Excellente proposition :jap:

Ca met les non vaccinés devant la responsabilité de leur choix d'encombrer les hôpitaux tout en ne les braquant pas en leur disant qu'ils ne seront pas prioritaires à l'hôpital.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64838647
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-01-2022 à 12:02:15  profilanswer

Ça va être sympa au boulot. Faudra demander au collègues dans quelle tranche ils sont et leur expliquer, si besoin est, au risque de se retrouver cas contact du collègue qui n'a rien compris, se faire tester de suite et s'isoler en cas de positivité.
J'ai bon ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64838648
jln2
Posté le 02-01-2022 à 12:02:16  profilanswer

dchiesa a écrit :

Quand c'était confinement stricte et donc TT ou rien, le management nuancait bizarrement beaucoup moins...  :sarcastic:

Dans ma nouvelle COGIP quand je suis arrivé à la rentrée en septembre.
TT pas possible, vous êtes dans un bureau seul, donc non.
4 mois après, TT obligatoire 3 jours par semaine, donc le planning est fait mais j'ai pas d'outil pour faire de TT, pas de portable, ni de solution pour me connecter à mon PC a distance (et ça me fait chier au possible d'utiliser mon PC perso 7h/jour mini).
Je n'arrive pas a installer quoi que ça soit sur le PC à la cogip (pas de droit admin) et le presta informatique qui ne veut rien savoir, par manque de sécurité "je vais voir ce que je peu faire" ...
J'ai bien Anydesk sur le PC mais je dois avoir quelqu'un derrière le PC pour accepter la connexion a distance ... (idem, pas possible de paramétrer pour pour pouvoir être autonome), toujours le manque de sécurité...
Je suis d'accord sur le manque de sécurité mais alors proposez une solution ... et rien.

Bon, avant je faisais du TT et ça m'arrangeait (et j'avais surtout un laptop pour le faire) car ça m'économisait 3h de transport par jour, là, c'est plus un problème, je suis à coté de chez moi maintenant.
Donc, le TT est maintenant plus une contrainte qu'autre chose ... pas équipé pour et pas envie d'en faire.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 02-01-2022 à 12:03:40
n°64838667
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-01-2022 à 12:04:59  profilanswer

fredo3 a écrit :

Citation :

Covid-19 : les non-vaccinés devraient pouvoir dire s’ils souhaitent ou non être réanimés, estime le professeur Grimaldi

« Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? », s’interroge le praticien.

Best proposition ever.

Sinon que le coût des soins de réa soit prélevé sur leur salaire les mois suivants  [:yaoyao]  

n°64838672
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2022 à 12:05:31  profilanswer

jln2 a écrit :

Dans ma nouvelle COGIP quand je suis arrivé à la rentrée en septembre.
TT pas possible, vous êtes dans un bureau seul, donc non.
4 mois après, TT obligatoire 3 jours par semaine, donc le planning est fait mais j'ai pas d'outil pour faire de TT, pas de portable, ni de solution pour me connecter à mon PC a distance (et ça me fait chier au possible d'utiliser mon PC perso 7h/jour mini).
Je n'arrive pas a installer quoi que ça soit sur le PC à la cogip (pas de droit admin) et le presta informatique qui ne veut rien savoir, par manque de sécurité "je vais voir ce que je peu faire" ...  
J'ai bien Anydesk sur le PC mais je dois avoir quelqu'un derrière le PC pour accepter la connexion a distance ... (idem, pas possible de paramétrer pour pour pouvoir être autonome), toujours le manque de sécurité...
Je suis d'accord sur le manque de sécurité mais alors proposez une solution ... et rien.

Bon, avant je faisais du TT et ça m'arrangeait (et j'avais surtout un laptop pour le faire) car ça m'économisait 3h de transport par jour, là, c'est plus un problème, je suis à coté de chez moi maintenant.
Donc, le TT est maintenant plus une contrainte qu'autre chose ... pas équipé pour et pas envie d'en faire.

je ne comprend pas comment on peut te mettre en TT sans pouvoir te connecter a distance sur ton pc de boulot ?  :pt1cable:  [:zytrafumay]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64838673
norilor
Posté le 02-01-2022 à 12:05:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 12:05:34  profilanswer

n°64838692
Iv4ndi
Posté le 02-01-2022 à 12:09:09  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est une possibilité, et l'infection reste la meilleure immunité possible puisque l'immunité est à large spectre (+ vaccin qui empêche la forme grave).

Il y a aussi une autre possibilité (étant donné la capacité de mutation de ce virus), ce coronavirus devient endémique comme la grippe, et avec une virulence variable selon les souches comme pour la grippe.
Donc des mises en PLS de l’hôpital possible selon les années et les souches en circulation.

Donc plus de vie d'avant sans masque ?  [:double deuce]

n°64838696
Ashman
Posté le 02-01-2022 à 12:09:45  profilanswer

Sinon Véran confirme qu'il n'y aura pas de pass en entreprise et le montant de l'amende pour TT obligatoire n'est même pas défini, autant dire que le TT obligatoire à partir de demain, c'est du pur bluff : https://www.bfmtv.com/economie/empl [...] 20061.html

Citation :

Il n'y aura pas de pass sanitaire en entreprise. C'est ce que confirme ce dimanche Olivier Véran dans les colonnes du JDD. L'idée d'un pass sanitaire élargi à toutes les entreprises semblait écartée après les réunions entre les partenaires sociaux et la ministre du Travail, Elisabeth Borne. Cette fois, le ministre de la Santé et des Solidarités abandonne totalement l'idée.

Citation :

Le gouvernement veut aussi pouvoir sanctionner les entreprises les plus réfractaires en instaurant, par amendement, une amende administrative. Si rien n'est arrêté, son montant aurait de quoi inciter les plus réfractaires à rentrer dans le rang.

C'est sûr que c'est plus intéressant d'avancer le délai à 4 mois pour désactiver un pass que prendre des vraies mesures qui font baisser les contaminations et l'encombrement des réa :o  #questiondepriorité

Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 12:11:35
n°64838701
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-01-2022 à 12:10:52  profilanswer

Htan a écrit :

Le rappel c'est un "boost" donc si si,

Fredo3 l'a expliqué dans son post.

Je le répète, faire la troisième dose au plus tôt ne la rends pas plus efficace, au contraire. C'est juste un pis aller car on est débordé. Sur le long terme ce n'est pas forcément la meilleure stratégie.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64838702
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 12:10:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Citation :

Best proposition ever.

[:-cas-:3]  

C'est déjà bien gentil de leur demander [ie ne pas décider médicalement/unilatéralement qu'on ne va pas encombrer les réas avec leur cas].  
[:djlemon:2]

Il faut respecter leur libertaÿyyy en les laissant gérer eux-mêmes.
[:cbrs]

Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 12:17:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64838703
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-01-2022 à 12:10:58  profilanswer

zeroz a écrit :

Sinon que le coût des soins de réa soit prélevé sur leur salaire les mois suivants  [:yaoyao]  

Ouais alors ça en dehors du fait que quand tu sort de réa tu vas pas pouvoir bosser de suite...

---------------
flickr
n°64838708
Gilou75
Posté le 02-01-2022 à 12:11:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excellente proposition :jap:

Ca met les non vaccinés devant la responsabilité de leur choix d'encombrer les hôpitaux tout en ne les braquant pas en leur disant qu'ils ne seront pas prioritaires à l'hôpital.

Absolument ! Il conviendrait même de les inviter gentiment à signer un papier comme quoi ils ne veulent pas aller en réanimation mais direct en palliatif au cas où.
Beaucoup de "rebelles" et de "c'est mon choix" se dégonfleraient dans la seconde. Problem solved...  :)  

n°64838715
milfeuille​s
Posté le 02-01-2022 à 12:12:56  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il aurait fallut rendre la vaccination obligatoire au mois d'octobre une fois la fin des vaccinations volontaires terminées.  
Les vaccinodromes étaient vide à cette époque.  
Et obligatoire dans le sens strict : contrôles, interpellations des récalcitrants et vaccination d'office assorti d'une forte amende à partir de mi novembre.  

Impossible sous cette forme.
Mais c'est ce qui va globalement être mis en place avec le passeport vaccinal.

Alors que le conditionnement vaccinal de la place à l'hôpital cause Covid résout le problème en imposant rien à personne. [:spamafote]

n°64838716
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 12:13:05  profilanswer

bitubo a écrit :

je ne comprend pas comment on peut te mettre en TT sans pouvoir te connecter a distance sur ton pc de boulot ?  :pt1cable:  [:zytrafumay]

Ça dépend : si ton travail consiste à regarder la machine à café, ça passe.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64838721
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-01-2022 à 12:14:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça s'explique assez facilement. Nous ne sommes plus dans une logique de santé publique. C'était bon au début ça. L'économie a pris le pas sur toutes autres considérations et fallait s'y attendre. On reviendra à des enjeux sociaux lorsque le besoin s'en fera sentir.

Si tu as tes 3 doses, tu portes le masque correctement et respecte les gestes barrières qui vont bien le risque d'être covidé réa est très faible, on est plus en mars 2020 ou on ne savait rien et on n'avait rien contre le virus, hormis le confinement comme seule solution temporaire.
C'est un peu normal que la responsabilité revienne sur les individus, ils ont tout ce qui faut à disposition pour se protéger, maman état providence ne peut pas tout faire à coup d'argent magique illimité.

n°64838723
Tammuz
Posté le 02-01-2022 à 12:14:52  profilanswer

zeroz a écrit :

Merci.
J'apprends que la 2ème dose s'appelle la dose additionnelle et la 3ème s'appelle la dose de rappel.
Quel est le nom de la 1ère ?

Je dirais première dose, au hasard.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64838726
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-01-2022 à 12:15:31  profilanswer

noddemix a écrit :

Fontanet prévoit le pic de contamination d'Omicron mi-janvier. Donc donner une première dose aux 5-12 ans maintenant, ça n'aura probablement pas grand impact pour la vague d'Omicron. Je pense que c'est pour ça que ce n'est pas le branle-bas de combat sur la vaccination des 5-12 ans.

Ils vont tous chopper Omicron et on les vaccinent en même temps. :sarcastic:  C'est vraiment pour donner l'impression de faire quelque chose,  en vrai c'est trop tard et devenu con de vacciner sans faire de test au moment de la vaccination.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64838727
HK25
Posté le 02-01-2022 à 12:15:32  profilanswer

Merci tu m'aides bien la
Que ça a faire le gar ..

Ce que je demande simplement c'est si les personnes qui ont eu le covid il y a 5 mois sont considérées comme cas contact non vacciné?
Sachant qu'ils ont le pass sanitaire

n°64838731
sniper 46
Posté le 02-01-2022 à 12:15:48  profilanswer

Pour ceux qui sont malades (test positif) depuis le milieu de semaine et qui ont déjà reçu le coup de tel de la Sécu (+ période d'arrêt de 10 jours déjà commencée).  
Est-ce qu'il sont concernés par les nouvelles règles ? (7 jours au lieu de 10). Ou cela concerne uniquement ceux qui sont cas contacts / et ou malade (positif) depuis aujourd'hui ?

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°64838734
El Super
Pirate scum
Posté le 02-01-2022 à 12:16:10  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si tu as tes 3 doses, tu portes le masque correctement et respecte les gestes barrières qui vont bien le risque d'être covidé réa est très faible, on est plus en mars 2020 ou on ne savait rien et on n'avait rien contre le virus, hormis le confinement comme seule solution temporaire.
C'est un peu normal que la responsabilité revienne sur les individus, ils ont tout ce qui faut à disposition pour se protéger, maman état providence ne peut pas tout faire à coup d'argent magique illimité.

C'est faux avec des enfants.

n°64838735
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 12:16:12  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Pour ceux qui sont malades (test positif) depuis le milieu de semaine et qui ont déjà reçu le coup de tel de la Sécu (+ période d'arrêt de 10 jours déjà commencée).
Est-ce qu'il sont concernés par les nouvelles règles ? (7 jours au lieu de 10). Ou cela concerne uniquement ceux qui sont cas contacts / et ou malade (positif) depuis aujourd'hui ?

Oui tout le monde est concerné des demain

n°64838738
jln2
Posté le 02-01-2022 à 12:17:09  profilanswer

bitubo a écrit :

Parce c'est obligatoire en fait.
Mais l’équipement ne suit pas.
Sauf a avoir quelqu'un sur place que tu peux potentiellement faire chier toutes les heures si la connexion est perdue.

n°64838740
Htan
Posté le 02-01-2022 à 12:17:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Absolument ! Il conviendrait même de les inviter gentiment à signer un papier comme quoi ils ne veulent pas aller en réanimation mais direct en palliatif au cas où.
Beaucoup de "rebelles" et de "c'est mon choix" se dégonfleraient dans la seconde. Problem solved...  :)  

Pour pour pour !

n°64838759
boulgakov
Posté le 02-01-2022 à 12:20:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Parmi les parents que nous avons autour de nous, pas mal sont réticents quand même. Quant à nous, on aimerait bien mais pour tout le département, les créneaux de vaccination ont été ouverts le 22, le soir même plus de place. Normal, après pas mal de renseignements pris au tel et/ou directement au centre de vaccination étaient prévues 64 puis 128 doses sur une matinée et une journée de vaccination pédiatrique.

Soit 192 doses pour tout le [:cgsyannick] département qu'il fallait avoir chopé en quelques heures le 22 afin de se rendre à l'unique centre de vaccination pédiatrique, situé dans la ville-préfecture pour le 28 aprème ou le 29 aprème (qui est apparemment 29 toute la journée sans aucune publicité).

J'en profite, afin de compléter ton propos, pour remettre le lien sur cet excellent papier qui devrait contribuer à chasser les peurs de nombreux parents.

https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Maintenant il faudrait que le gouvernement, qui a super mal géré la chose en indiquant mi-décembre qu'il n'y avait pas urgence à ouvrir la vaccination pour les enfants (alors qu'au contraire c'était le moment où il fallait bien préparer les parents et inciter en prévoyant les doses & créneaux nécessaires en prévision de la rentrée scolaire) puis a dit l'inverse une semaine plus tard, en ouvrant précipitamment et sans prévoir les doses ou les créneaux suffisants, se décide à passer la seconde...on a déjà perdu une belle occasion en ne touchant pas aux dates des vacances tout en ne profitant pas de la période pour démarrer une vaccination massive de cette classe d'âge. Rien n'a été fait pour aider les parents et les enfants vont se retrouver tous mélangés le 3 au matin sans avoir eu la possibilité pour l'écrasante majorité d'entre eux de démarrer leur parcours vaccinal, c'est n'importe quoi [:clooney16]

[:moonblood9]

n°64838760
sniper 46
Posté le 02-01-2022 à 12:20:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui tout le monde est concerné des demain

Et on fait comment dans le cas où l'on a tjrs des symptômes au bout de 7 jours  :??:

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°64838771
milfeuille​s
Posté le 02-01-2022 à 12:21:50  profilanswer

HK25 a écrit :

Merci tu m'aides bien la
Que ça a faire le gar ..

Ce que je demande simplement c'est si les personnes qui ont eu le covid il y a 5 mois sont considérées comme cas contact non vacciné?
Sachant qu'ils ont le pass sanitaire

Avoir eu le Covid ne donne pas le vaccin, donc oui, cas contacts non vaccinés.
Le passeport sanitaire ne joue pas dans ce cas, c'est une condition d'accès à certains lieux. :jap:

n°64838778
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-01-2022 à 12:23:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je dirais première dose, au hasard.   [:cosmoschtroumpf]

Dose initiale, dose de démarrage.  :o  

n°64838779
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-01-2022 à 12:23:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non.
Cela n’a rien à voir.
La grippe se recombine. Pas le coronavirus.
Pour le Covid-19, on ne sait toujours pas vu que le schéma vaccinal complet pour l’instant il est de 3 doses.

Effectivement, j'aurais du penser que le virus de la polio est un virus à ARN et pourtant sa vaccination tient plusieurs décennies.  [:transparency]  

Tant mieux si ce sera le cas.  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 12:27:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64838785
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 12:24:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un simple formulaire suffit.

---
Vous, qui avez sciemment décidé de ne pas vous faire vacciner, souhaitez-vous être pris en charge en réanimation ?
• Choix 1 : NON
• Choix 2 : NON

[:zeleyou:2]
---

[:hahaguy]

Libertaÿyyyy ....  :o

Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 12:26:03

---------------
n°64838789
HK25
Posté le 02-01-2022 à 12:24:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Avoir eu le Covid ne donne pas le vaccin, donc oui, cas contacts non vaccinés.
Le passeport sanitaire ne joue pas dans ce cas, c'est une condition d'accès à certains lieux. :jap:

Ah merci alors

n°64838805
loupie94
Posté le 02-01-2022 à 12:26:02  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Non ce sont ceux qui arrivent avec des affirmations qu'ils imposent de manières agressives qui ne sont pas les bienvenus, celui qui émet un doute de façon posé va au pire créer un peu de suspicion vu que le topic est un repère à trolls & boulets qui rend les intervenants particulièrement méfiants surtout avec les pseudos à faibles posts qui débarquent de nul part, mais un dialogue raisonnable est toujours possible.

Le dialogue raisonnable avec certains seulement.  

On sait très bien qu'il y a des extrémistes ici, ce ne sont pas des pseudo à faibles posts et ils sont bien plus agressifs que ceux qui émettent des doutes ici.

n°64838812
kcnarf77
Posté le 02-01-2022 à 12:27:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mouais, j'y crois moyen. Ces "rebelsaimonchoi" ne croient pas vraiment que le covid est dangereux, ils ont en tous cas davantage peur du vaccin. Et ils attendront d'être à l'hôpital dans un triste état pour revenir sur leurs directives anticipées. Donc problem pas vraiment solved, mais ça aurait qd même l'avantage de les mettre face à leur responsabilité.

n°64838814
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 12:27:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Dose initiale, dose de démarrage.  :o  

Dose Mlon  [:double deuce:4]

n°64838820
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-01-2022 à 12:29:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Par contre, la bombe dans l'interview de Veran, c'est plutôt ça :

4 mois !!! Mais ils sont complètement tarés ces hygiénistes qui nous gouvernent !  :fou:  
Mais qu'ils aillent se faire mettre profond avec leur dose de rappel, j'espère sincèrement que je chopperai l'omicron avant ça.
Et toujours rien contre les non vaccinés, et surtout toujours rien de spécifiques aux personnes à risque, il ne faut surtout pas discriminer les gros lards et les vieux
Il y a quelques semaines il fallait entre 5 et 7 mois, maintenant sans raison valable ça passe entre 3 et 4 mois, n'importe quoi !
[:lapattefolle:1]
On est en pleine dictature sanitaire et en plus dirigés par des poulets sans tête.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 02-01-2022 à 12:51:19
n°64838824
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2022 à 12:29:31  profilanswer

alien64 a écrit :

4 mois !!! Mais ils sont complètement tarés ces hygiénistes qui nous gouvernent !  :fou:  
ma

[:jeanmichel_aplati:10]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64838831
Htan
Posté le 02-01-2022 à 12:30:38  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Mouais, j'y crois moyen. Ces "rebelsaimonchoi" ne croient pas vraiment que le covid est dangereux, ils ont en tous cas davantage peur du vaccin. Et ils attendront d'être à l'hôpital dans un triste état pour revenir sur leurs directives anticipées. Donc problem pas vraiment solved, mais ça aurait qd même l'avantage de les mettre face à leur responsabilité.

Une fois que c'est écrit, c'est écrit

n°64838838
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-01-2022 à 12:32:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah oui, le tester tracer isoler...on est au courant, cela n’a jamais fonctionner quelque soit la vague. :lol:  
Maintenant le rappel va permettre/permet aussi d’avoir des millions de personne moins transmissible très rapidement.
Cela participera au « flaten the curve », comme les gestes barrières et restrictions de contacts sociaux.
C’est pour cela que c’est ouvert à tous depuis plusieurs semaines et pas uniquement aux plus vieux d’entre nous.

Tain le tester/tracer/isoler qui n'a jamais été fait correctement, j'y croyais encore quand Delta est arrivé. Pour omicron pas d'illusion...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23253  23254  23255  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)