| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jln2 |
Dans ma nouvelle COGIP quand je suis arrivé à la rentrée en septembre. Bon, avant je faisais du TT et ça m'arrangeait (et j'avais surtout un laptop pour le faire) car ça m'économisait 3h de transport par jour, là, c'est plus un problème, je suis à coté de chez moi maintenant. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-01-2022 à 12:03:40 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sinon que le coût des soins de réa soit prélevé sur leur salaire les mois suivants |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
norilor |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:05:34 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Ashman | Sinon Véran confirme qu'il n'y aura pas de pass en entreprise et le montant de l'amende pour TT obligatoire n'est même pas défini, autant dire que le TT obligatoire à partir de demain, c'est du pur bluff : https://www.bfmtv.com/economie/empl [...] 20061.html
Message édité par Ashman le 02-01-2022 à 12:11:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 12:17:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ils vont tous chopper Omicron et on les vaccinent en même temps. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
El Super Pirate scum |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jln2 |
|
Htan |
|
boulgakov |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 12:27:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 12:26:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
HK25 |
|
loupie94 |
|
kcnarf77 |
|
boumbo 3xpl0its |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 02-01-2022 à 12:51:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Htan |