| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360perfect |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Vous emballez pas, la quatrième dose n'est pas encore automatique.
|
kcnarf77 |
|
noddemix |
|
babyboy4 |
|
360perfect |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce que j'ai rajouté à ce qu'écrit Véran s'appelle une lecture normale du français. L'information n'est pas répétée pour éviter une redite. Ce suppression porte certainement un nom en grammaire. Je vais interroger les compétents. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 13:15:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 13:07:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360perfect |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
igo2001 | PSG : Messi contrôlé positif au Covid Je trouve que la formule utilisée (lapsus ?) colle complètement avec l'air du temps et la tournure que les choses prennent avec cette épidémie... Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-01-2022 à 13:13:27 |
lonely | Royaume-Uni : Efficacité de la vaccination sur les hospitalisations avec le variant Omicron
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-01-2022 à 13:16:19 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 02-01-2022 à 13:12:02 |
noddemix |
|
360perfect |
|
totsukaba Code Quantum |
Non mais un faux négatif c'est possible. Je pense que la question était dans ce sens. Message édité par totsukaba le 02-01-2022 à 13:14:12 --------------- flickr |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-01-2022 à 13:17:29 --------------- Source: Google |
Htan |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
fredo3 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamere |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |