| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 02-01-2022 à 12:34:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 02-01-2022 à 12:35:59 |
Evacuation |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Evacuation |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totsukaba Code Quantum |
Faut surtout classer comme comorbidité le fait de ne pas être vacciné, et donc favoriser les autres pathologies et les vaccinés (car malheureusement les vaccinés qui finissent à l'hopital sont les immunodéprimés...) dans le triage qui finalement perdent plus de chance de survie que les non vaxx. On déprogramme pas, et on les soigne quand même, mais ils sont pas prioritaire face aux infarctus, aux AVC et autres, parce que la c'est l'horreur actuellement pour ces pathologies car ils sont laissés de coté à cause des non-vaxx. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 02-01-2022 à 12:48:07 --------------- flickr |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:36:46 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2022 à 12:37:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
Htan |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
pistache52 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marc Chasseur de joce & sly |
Evacuation |
|
lilidurhone |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 12:45:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 12:51:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
igo2001 |
|
Tolor Mais heu... |
Mais en gros ton propos, c'est que tu regrettes le confinement où c'était plus simple, tout était fermé ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
360perfect |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
jamere |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |