| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:32:26 ![]() ![]() |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Spici |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
starlette27 |
|
Htan |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 31-12-2021 à 15:39:46 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | olivie doit avoir ça sous la main --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 31-12-2021 à 15:41:07 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 31-12-2021 à 15:40:44 --------------- Clan Torysss. |
Tuxerman12 |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Rayaki | Yvelines: Des militants antivax interpellés après des dégradations dans un centre de vaccination de Poissy - La mairie va porter plainte -
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-12-2021 à 15:46:27 --------------- Clan Torysss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 31-12-2021 à 15:45:32 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? | attention, la modération regarde les posts d'hier soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
noddemix |
|
Htan |
|
Modération | Posté le 31-12-2021 à 15:47:34 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Pour confirmer le résultat positif, j'ai fait un antigénique au labo (plus de PCR dispo et résultat trop tardif anyway) : négatif. Du coup le gars vient de m'appeler assez surpris de la discordance, il me conseille plutôt d'annuler la soirée, je pense que c'est ce que je vais faire. Je ferai un PCR lundi pour être plus ou moins au clair, mais bon de toute façon j'ai pas vraiment de symptômes. Par contre je pense que j'annule pas la finale du championnat par équipe dimanche Message édité par panchopa le 31-12-2021 à 15:49:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 15:48:23 ![]() |
Requiem | Theo qui va pouvoir préparer son réveillon sereinement du coup --------------- GDB power |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coffee juice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |