| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:09:11 ![]() ![]() |
M300A |
Après c'est probable que les malades du jour J se fasse tester a J+1 ou J+2, difficile d'estimer combien vont traversé complètement le truc sans être testé du tout --------------- :wq |
D_omi sourit |
L'occasion de cette fin d'année me fait te renouveler mes remerciements pour le travail exceptionnel que tu produis chaque jour depuis le début de cette pandémie. En souhaitant de tout mon coeur que cela ne soit plus nécessaire... le plus rapidement possible
T'as des chats ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:10:45 ![]() ![]() |
flash_gordon | ok, je vais continuer de me bourrer de doliprane alors. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Oép c'est plutôt bien. Je vais essayer de faire comprendre à mes vieux que ça serait bien de se.mettre au vert quelques jours mais avec les boomers, autant pisser dans un violon je crois. --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Oui, et même si j'y arrive ma soeur viendra foutre la merde inévitablement vu qu'elle en a rien a foutre. --------------- :wq |
|
Requiem |
Sympa ça memaster dis moi --------------- GDB power |
Htan |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 22:18:18 ![]() Vivement que je le chope et que je sois asymptomatique ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
Message édité par Htan le 30-12-2021 à 22:20:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bloqués à 3 à la maiz depuis le 20 décembre jusqu'au 8 janvier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Htan |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |