| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:36:18 ![]() ![]() |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 31-12-2021 à 13:38:22 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
orodreths Donkey pue du cul |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour le LOL canadien
Message cité 7 fois Message édité par Gottorp le 31-12-2021 à 13:40:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 31-12-2021 à 13:44:28 |
Faramir Covfefe. What else ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 99821.html
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-12-2021 à 13:44:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Htan |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 31-12-2021 à 13:56:26 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
panchopa le lama de Lima | Aille aille petite ligne rose clair sur le T de l'autotest, je vais confirmer ça en labo mais ça sent moyen pour le réveillon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Effectivement maintenant que c'est vendu deux fois moins cher en supermarché, il ne faut surtout pas les utiliser On ne les a pas entendu avertir quand ils avaient le monopole Message cité 1 fois Message édité par daouar le 31-12-2021 à 13:48:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
|
Esiuol |
|
boumbo 3xpl0its |
Faramir Covfefe. What else ? |
Aïe, ça sent pas bon (j'ai pas le capacité en gif d'Olivie, désolé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
davidmarli |
|
sowhat4 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
loulou le marlou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime | Comment on peut envisager une rentrée scolaire avec une telle incidence ? |
Comment elle peut savoir où a été acheté le test ? Surtout que tu te pointes pas avec ta petite cartouche en plastique, le résultat n'est lisible qu'entre 1/4h et 1/2h après utilisation... Sans compter que je doute que ça soit conforme à la déontologie des pharmaciens, mais on est plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par daouar le 31-12-2021 à 13:55:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pzu | C'est beau quand on y pense putain. Fin Novembre on entend parler du Omicron
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashman |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |