| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lef 100% Footix ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2021 à 12:53:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-12-2021 à 12:56:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:57:12 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashman |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 12:59:07 ![]()
|
grotius |
|
norilor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-12-2021 à 13:11:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-12-2021 à 13:03:41 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 31-12-2021 à 13:03:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul | J'ai découvert qu'il y avait encore des loto pour les vieux dans le coin. Heureusement qu'il faut brimer les jeunes. --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
Y a combien de novax de + de 40 ans ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 31-12-2021 à 13:05:23 --------------- #TeamFirst |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
Message édité par Htan le 31-12-2021 à 13:07:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 31-12-2021 à 13:12:51 --------------- #TeamFirst |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2021 à 13:13:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcnarf77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |