| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:57:05 ![]() ![]() |
lonely |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
sowhat4 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 31-12-2021 à 13:58:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v87 | Une seule bouffée d'aérosols peut vous covider :
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FRAUDULENT |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gabegie |
|
PlayTime |
Oui enfin on connaît la réalité. Et quand on sait le nombre de partiels qui vont être réalisés dans des petites salles bondées et avec pas mal d'élèves masque sous le nez. Ils vont boire également... De toutes manières très clairement le masque chirurgical dans les conditions où il est porté aujourd'hui en France est pas efficace face à Omicron. Protocole en full ffp2 à la bonne taille et interdiction de l'enlever/baisser sous peine de renvoie immédiat, c'est le seul protocole relativement ok pour ce genre d'événements. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
Tammuz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
fufu67 |
Fonce c'est safe. C'est vraiment une question ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tammuz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boulgakov |
Ouaip' ! J'ai parlé de mon ami dont la cousine a contaminé 10 personnes à Noël, là c'est un autre qui vient de m'appeler pour se décommander ce soir : covid+, a priori chopé à Noël aussi... |
FRAUDULENT |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |