| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:03:38 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lef 100% Footix ! |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 31-12-2021 à 10:07:11 --------------- GDB power |
HK25 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HK25 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:07:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 31-12-2021 à 10:09:19 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deweychat |
Oui oui l'OMS bien sûr, t'as pas la source et une VO peut être ? |
pistache52 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Modération | Posté le 31-12-2021 à 10:17:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boumbo 3xpl0its |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le rapport "interne" lui même est introuvable et probablement une forgerie qui circule en chaîne dans les groupes de désinformation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lef 100% Footix ! |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Biosynex pas dans le lot ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Domicron |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, l'immunisation (que ça soit vaccinale ou par contamination) va forcément favoriser les variants qui arrivent à y échapper. C'est d'ailleurs la question qui se pose pour Omicron, son succès serait peut-être plus dû à son échappement immunitaire qu'à sa plus grande contagiosité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pour augmenter le nombre de lit en réa aussi... sauf en piquant du personnel autre part Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 10:23:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
Nickel rien n'a changé donc. --------------- :wq |
Domicron |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M300A |
Difficile d'en parler vu que ça semble un peu "tabou" par ici mais ça semble tout de même évident non ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |