| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:43:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
XX-Humanoid |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-12-2021 à 20:46:46 |
emppapy |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-12-2021 à 20:49:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
70 et 80% sont un des scénarios plausibles sur lequel ils font des projections sur ce qui va se passer. Mais ça reste qu'un scénario (énoncé à titre d'exemple dans l'article du monde). Le lien du rapport est ici : Ils ont trois hypothèses de sévérité et trois hypothèses de transmission. C'est expliqué page 1. L'exemple des 70% de transmission en plus et 80% de sévérité en moins énoncé dans l'article est un arrondi de l'hypothèse optimiste pour la sévérité et l'hypothèse intermédiaire pour la transmission. Ça permet de croiser des tableaux comme en page 13 selon les différents cas possible. Le scénario pessimiste c'est 84% de transmission en plus et seulement 33% de sévérité en moins. Apres ils projettent à partir d'hypothèses plus ou moins plausibles, y a même un scénario dans lequel ils modélisent ce qui se passe si 90% des antivax retournent leur veste. Donc bon... Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 20:57:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2021 à 20:49:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:48:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
matthew027 |
Merci, le but de m'interroger c'est que quelqu'un me donne la réponse. C'est pas parce qu'on passe ici quelques fois par jour qu'on a réponse à toutes ces interrogations, merci pour l'info donc --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
iVador | Content de voir que les cas baissent ce soir en France
|
Htan | GH Mulhouse (dommage je n'ai pas la fin de l'article)
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-12-2021 à 21:03:30 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 21:08:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Gilou75 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 30-12-2021 à 21:10:02 |
Elbarto |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 30-12-2021 à 21:13:21 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-12-2021 à 21:17:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mxpx ---- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |