| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:23:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Encore un score > à 200 k, y'a pas à dire, on rayonne et les entrées en hospi qui augmentent --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(sans compter qu'on peut avoir des contaminations sans cas contact tracable, courses, transports, ascenseur ou que sais je...) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 20:26:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
XX-Humanoid |
|
mood8moody |
|
rafioul2 |
|
boulgakov | Ça va passer facile |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-12-2021 à 21:33:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 20:28:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:28:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
somberlain |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-12-2021 à 20:29:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
roupillon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est peut être une autre crève hivernale du coup. D'autant plus que ta gorge va mieux. Dans le doute, j'éviterais de voir du monde, surtout si t'as de la fièvre, et si ça continue dans quelques jours je referais un test. Après si t'as une perte d'odorat ou un truc très spécifique... Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 20:32:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 30-12-2021 à 20:32:49 --------------- En taule le Bayrou :) |
boulgakov |
Il y a un créneau à prendre, ce serait une source de schadenfreude délicieusement malsaine d'avoir un cimetière virtuel Herman Cain consacré à nos idiots bien de chez nous. Je n'en peux plus de ces abrutis. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Exocet911 | J'ai lu un article du Monde qui parlait que l' O serait 70% plus contagieux que le D, mais donne 80% de cas grave en moins...ça corroborerait " l'ambiance" globale |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fredo3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
norilor |
|
Yeb63 | Le CHU de Clermont suspend toutes visites auprès des patients à partir de demain en raison de l'aggravation de la situation... |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 30-12-2021 à 20:42:12 |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
XX-Humanoid |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |