| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il y a des cas de reinfection oui. Tu as pu avoir le Delta et te chopper le Omicron. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 15:39:49 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Bob2024 ... |
|
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tout de suite après ? Situation: Le 25 on a vu le beauf, qui nous apprend aujourd'hui qu'il est positif, avec des myotomes depuis 3 jours (27 donc). Du coup, je pense qu'on va être reconsidéré comme cas contact ? Nous on avait eu delta, lui ne connaît pas encore son variant, mais bon, on est sur Paris, proba omicron importante je suppose.
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 30-12-2021 à 15:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 15:43:04 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 15:47:31 |
Htan | https://www.ouest-france.fr/economi [...] 1640786582
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cocacolalight |
C'est différent, les confinements ça ne dure pas indéfiniment. Alors que pour les autres mesures, les nouveaux dispositifs s'ajoutent aux anciens sans les remplacer. Bon contrairement à la Chine, ils n'ont pas ajouté le test anal --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 15:45:30 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
A foutre toujours plus de pognon dans la poche des amis Mais les gens (et surtout nos turbo libéralistes du topic) ne comprennent pas que l'etat prend des impôts pour offrir des SERVICES aux citoyens afin que la nation soit compétitive. Aujourd'hui nos turbo libéraux ne pensent qu'à une rentabilité du social en mode startup nation. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-12-2021 à 15:54:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pavel | Le nouveau protocole en entreprise est sorti : https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/ [...] 122_v7.pdf
|
Htan | Comme ce n'était pas hyper clair (valable de suite ou pas !?) j'ai attendu 8 jours pour activer mon pass triple dose, il est maintenant en favori Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-12-2021 à 15:49:08 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 15:51:29 |
pavel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 30-12-2021 à 15:53:24 --------------- They are coming to get you Barbara |
cocacolalight | Team 3 jours aussi. Apparemment ils ont peur des sanctions car chaque employé doit s'engager par écrit à télétravailler 3 jours. Ça sent bien le parachute du DRH en cas de contrôle "je ne comprends pas pourquoi tout le monde est là, ils s'étaient tous engagés à prendre trois jours, moi j'ai fait ma part du taf !" --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 15:53:15 --------------- |
Htan |
|
Marcel Pitou |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
360perfect |
|
Htan |
|
pavel |
|
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
norilor |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 15:59:17 |
360perfect |
|
imarune |
Message édité par imarune le 30-12-2021 à 16:13:04 |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |