| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:56:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xbala |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
philosoraptor Is he still wrong ? |
loulou le marlou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il y a plein d'autres trucs obligatoires légalement, même peu contrôlés. Et je pense que les moyens sont déjà largement en place. Vaccination obligatoire, contrôle d'un pass vaccinal partout où on contrôle déjà le papass, extension du contrôle du dit-pass aux contrôles de police / d'identité. Je pense que c'est le plus efficace pour faire grimper la couverture vaccinale à un niveau permettant d'arrêter ce cirque, même si évidemment, les sophistes de la solution parfaite objecteront le "ce ne sera pas 100%". No shit sherlock.
|
Tuxerman12 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-12-2021 à 17:09:31 |
Exocet911 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure | Ha, correction, on n'est ptêtre plus champions, y a quelqu'un qui dit dans les commentaires du tweet d'origine que les USA sont plus haut encore
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
iVador | Omicron, tout le monde y passera, et puis voila, faut s'y résoudre, y a rien à y faire Message cité 3 fois Message édité par iVador le 29-12-2021 à 17:00:25 |
gabegie |
https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 4859819010 Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 29-12-2021 à 17:01:16 |
jamere |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
loulou le marlou | Truchot et Bregeon, c'est l'amour |
pignon de pin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
jamere |
Exocet911 |
|
boulgakov |
Je pense avoir mal compris, tu veux dire que les non vax auraient un peu honte de foutre un tel bordel dans le pays ?
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |