| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:22:01 ![]() ![]() |
roupillon |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 29-12-2021 à 23:24:46 --------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il reste des gens optimistes
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 23:24:59 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Evacuation |
|
DP59 | Ça va, ils ne t'on pas dis bien ouéj |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:27:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 23:30:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
helmuth |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DP59 |
Même dans les couloirs ? |
boulgakov |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Iv4ndi |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zilian | Hâte de voir la tête du topic avec les 500 000 cas le 2 janvier comme si c'était imprévisible Faut dire qu'il y a des cas sévères en mathématiques ici, entre la proportionnelle qui devient moins proportionnelle et les difficultés en multiplications De toute façon le pari qu'Omicron ne fait pas beaucoup de formes graves est acté par le gouvernement, Macron joue son élection à 0,1% d'hospitalisations prêt Je doute en effet que les images de décès sur le parvis de l'hôpital fassent du bien aux sondages. Encore une élection à parler d'immigration et de sanitaire et pas de crise climatique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la fusée décolle au states --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Seulement sur le topic "bash" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |