| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on est sur orbite là, ça va etre fun dans 10 jours, début janvier --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est comme si on commençait à compter le nombre de personnes enrhumées par jour en France... Message édité par olive127 le 29-12-2021 à 14:51:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:53:18 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Par contre, il n'a pas dit 19%, mais 10% Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 14:54:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les soignants dans les hôpitaux en PLS... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- #TeamFirst |
|
lilidurhone | Bon bah je rentre chez moi Je peux prendre du paracétamol si le mal de tête ne passe pas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, je vais en course, pour le 31
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Esiuol |
|
--------------- #TeamFirst |
roupillon |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Tolor ModérateurMais heu... | "Je le dis aux personnes qui ne sont pas vaccinées, il y a vraiment peu de chances que vous puissiez passer cette fois ci entre les gouttes" Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 15:00:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Rien qui dise que ça encombre les hosto dans ta source Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 14:59:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je sors d'un labo. Ils sont à 30% de test positif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |