| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:01:10 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | entre les non vaxx, les obèses, les vieux, les fumeurs, les accidentés bourrés/drogués, etc etc.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, si le 208k est confirmé, ça donnera une incidence de 1 092 ce soir, Rt de 1,68 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Vous parlez de quoi là ? J'ai raté un truc ?
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
norilor |
Encore une fois ton raisonnement est complètement fallacieux. On a des vaccins efficaces. Ils ont peut-être moins de chances de survie une fois à l'hosto, c'est pour ça qu'ils se font vacciner. Ils n'ont cependant pas plus de chances de tomber malade en premier lieu. Entre un non-vacciné de 30 ans avec un IMC de 23 et un triple dosé du même âge avec un IMC de 31, c'est qui qui va le choper plus facilement, le transmettre plus facilement, et aura plus de chances de finir à l'hosto et de mourir selon toi ? Statistiquement c'est le non-vacciné, dans tous les cas et indépendamment de son âge, statut social, poids, préférence sexuelle, de ses goûts musicaux, de sa religion et région géographique. L'argument des gros, c'est le truc le plus débile que j'entends en ce moment, et c'est toujours pour justifier du 'vaccinons ceux à risques mais surtout pas moi'. Les stats sont claires, les personnes à risques sont celles qui ne sont pas vaccinées. On vaccine et on décharge les hostos de la surcharge causée par le Covid. On vaccine et les vaccinés qui finissent tout de même à l'hôpital occuperont bien moins longtemps les lits. L'état global de l'hôpital français, c'est une autre problématique indépendante du Covid. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je crois que peu d'hôpitaux sont capables d'absorber une épidémie de non-vaccinés. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Le pire c'est que je l'avais prédit ça aussi Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2021 à 15:10:31 |
Tuxerman12 |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
|
xbala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2022 va commencer sur les chapeaux de roues
--------------- |
Htan |
|
lef 100% Footix ! |
|
roupillon | Quasiment un François sur 50 a le covid cette semaine, alors qu’on est à la seconde année d’épidémie !
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
LardonCru Mâle Lambda | Tiens, après les antivax, c'est au tour des antiminces de sortir du bois.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-12-2021 à 15:17:47 |
Htan |
|
Tuxerman12 |
Oui, il me reste 3 jours avant symptômes et encore 5 avant intubation sous morphine et curares, ça va, j'ai le temps. J'ai fait une lessive pour mes fringues de ma convalescence à l'hôpital après la réa, j'ai rechargé mon smartphone pour les réseaux sociaux. Si j'ai oublié des trucs, n'hésite(z) pas à me donner des conseils Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2021 à 15:15:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas certain qu'on aurait pas eu le même bordel dans d'autres pays... Après son retard à l'allumage suite aux problèmes que tu évoques, la Chine a quand même réagi très fortement. Ce revirement n'a pas beaucoup changé notre vision du virus à l'époque. Et même quand c'était le foutoir à nos portes, en Italie, on continuait de ne pas prendre la menace très au sérieux. Bref, se dire qu'avec une émergence dans un pays occidental démocratique ça aurait été bien mieux géré au démarrage, permet moi d'en douter... Ce qui ne dédouane pas la Chine de ses manquements, bien entendu. Mais je suis loin d'être convaincu qu'on aurait fait mieux. Et peut être même qu'on aurait fait pire, sans les moyens de coercition d'une dictature... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 15:10:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |