| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:38:08 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
norilor |
T'as qu'à la faire toi même ta liste d'obèses si ça t'obsède à ce point là. C'est pas contagieux et ça menace pas d'écrouler les hostos, peu importe la pathologie développée. Faut vraiment avoir un soucis pour faire un lien entre virus et IMC. Raisonnement tout pété là. Et de toute manière on s'en balec si à partir du moment où s'ils étaient vaccinés ils auraient peu de chances de finir à l'hosto. Encore un qui cherche à vacciner tout le monde sauf lui. Bises. Message cité 1 fois Message édité par norilor le 29-12-2021 à 14:44:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-12-2021 à 14:41:40 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sympa les députés qui reçoivent des menaces de mort des antivax… --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Genre c'est nouveau |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:42:48 ![]() ![]() |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Marcel Pitou |
orodreths Donkey pue du cul |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Panther Problem Killer | Ah... 200K cas ce soir --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne suis pas certain que la Chine (ou n'importe quel autre pays d'ailleurs) aurait pu "tuer dans l'œuf" le covid. Il me semble que le SARS provoquait très peu d'asymptomatiques, ce qui était très pratique pour trouver les malades. Avec son successeur qui laisse se balader des contaminants sans aucun signes cliniques, c'est pas loin de la mission impossible d'arrêter le bouzin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-12-2021 à 14:49:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Gued1duweb |
Gilou75 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
roupillon |
|
Black_Panther Problem Killer | Voilà, la grippe saisonnière arrive et on a encore 10M de vaccin sur les bras à écouler --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 29-12-2021 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |