| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 90188.html
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-12-2021 à 14:05:11 |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-12-2021 à 14:06:08 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 14:07:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:07:34 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Couvre feu décrété à la Réunion de 21h à 5h du matin à compter du 1er janvier. Message édité par NeoDc le 29-12-2021 à 14:10:43 --------------- demain n'existe pas... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
noddemix |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je n'ai par contre trouvé aucune source vis à vis de cette durée de séjour qui serai du simple au double par rapport au statut vaccinal ? Message édité par augur6 le 29-12-2021 à 14:24:51 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2021 à 14:33:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
Modération | Posté le 29-12-2021 à 14:26:58 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PlayTime |
L'opinion publique ne dépend presque que des médias, la Russie en est la preuve. C'est donc bien plus complexe. Le nombre de personnes qui ont vu des gens mourir du covid alors qu'ils étaient encore dans un âge où l'on n'est pas censé mourir de ce genre de maladies et en forme reste très faible. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-12-2021 à 14:28:09 |
gsans Slow food... slow.... |
Le DelMicron ? variant issu du Delta qui présente des similitudes Omicron (j'ai vu un truc la dessus hier ou avant hier...) Message édité par gsans le 29-12-2021 à 14:31:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashman |
Ryan Foupoudav |
J'avais lu un article qui expliquait que les process de développement à l'époque n'aurait pas permis d'aller aussi vite. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour le deuxième il a raison, l'immunité est "plus complète" car le vaccin n'immunise que sur la spicule. Ça ne veux pas dire qu'elle est meilleure, et surtout elle est très disparate, alors que pour le vaccin tout le monde reçoit la même dose. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Croise tes données avec l'IMC pour voir ? avec l'âge ? Les gros encombrent tout l'année les hopitaux pas juste pendant le covid Message cité 6 fois Message édité par snakesolid2 le 29-12-2021 à 14:33:50 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |