| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Dans 2h : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] vier-veran --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Evacuation |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
nakata frog game |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
geobart |
A l'origine la bière était le nom de la civière où était mis les corps |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 29-12-2021 à 12:32:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Renualt |
Mais est-ce qu'une hospitalisation de plusieurs jours de quelqu'un qui a un accident de voiture et avec covid est comptée comme une hospitalisation covid sur la durée de l'hospi (donc dans les 17.400 actuelles) ? Message cité 3 fois Message édité par Renualt le 29-12-2021 à 12:32:10 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
norilor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its |
|
Rayaki | Qu'il change direct de copine, problème réglé --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... |
Alors, ce que je ne sais pas, c'est si tu changes de statut si tu ne l'es plus, ou si tu restes "covid+"le temps de l'hospi Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 12:36:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Renualt | C'était une vraie question. Faut vous calmer. EDIT : merci Tolor Message édité par Renualt le 29-12-2021 à 12:36:38 |
roupillon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bertty Ça ira |
Perso je demande pas, et n'ai jamais demandé de fermeture des bahuts, mais le négationnisme de Blanquer au sujet de la transmission du Covid dans les bahuts est une insulte à la profession et aux élèves. Viens voir une cantine de lycée pour voir, le topic serait en PLS s'il voyait ça Résultat : en collège et lycée c'est le niveau 2 du protocole qui sera en place à la rentrée, comme depuis septembre. Bref yarien |
Tolor ModérateurMais heu... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 12:42:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |