| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 10:45:04 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Iv4ndi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
matthew027 |
Il fallait écouter les bons experts HFR Mais vu ce que tu écris enjoy Mais bon tu peux aussi passer à travers et passer un séjour normal. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | des prédictions pour le nombre de nouveaux cas ce soir? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 10:52:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
matthew027 |
Perso, et si j'étais en position de voyager, je ne m'y prendrai pas à l'avance et prendrai un truc au dernier moment suivant la situation épidémique du pays au moment T et en prenant en compte les règles d'isolement dans les précédentes vagues. En gros, j'irai dans un pays qui vient de finir sa vague, où c'est l'été, et qui a été en mode ballec sur la détection et l'isolement lors des précédentes vagues. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va passer
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-12-2021 à 10:55:51 --------------- |
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jahaa_sv |
J'y vais pas pour ça, mais bon. Non en vrai si on doit être confiné c'est plus toute la logistique derrière qui me fait peur : gérer le transport dans le pays, trouver un nouveau vol, faire un test PCR en espérant que ce ne soit pas un faux positif... Etc. A l'époque il n'était pas question de faire un PCR pour revenir quand on est vacciné. Encore une fois, la carrotte du vaccin ...
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-12-2021 à 10:57:53 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth | Putain comment c’est la merde là |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
M300A |
Il y a aussi des gens qui font la différence entre les situations subies et choisies --------------- :wq |
gabegie |
C'est un facteur parmi d'autres, et aucun n'est une panacée (sinon, il n'y aurait pas ~10% des français de 12 ans et plus non vaccinés alors que tous connaissent forcément au moins une personne vaccinée |
Jahaa_sv |
Le problème c'est pas moi, le problème c'est les 20 autres personnes avec moi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loupie94 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 |
Comme dit Jean-Claude Dus : sur un malentendu ça peut passer Mais oui, là ça me semble du pile ou face ... Toi et ta chance donc Après vu la situation tu aurais du rajouter quelques euros et prendre une bonne assurance ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boumbo 3xpl0its |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-12-2021 à 11:08:28 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Findus est sur le coup ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |