| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:47:00 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est rassuré, Grichka n'était pas antivax |
Black_Panther Problem Killer |
Ouch ! Ca douille bien à l'hopital aussi en UK en plus de faire péter les records d'incidence.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matthew027 |
Pour ceux qui ont des Qi d'huîtres je leur propose de continuer à porter des pseudos Walt Disney, de ne pas insulter les autres car il decontextualisent tout et de continuer à se soucier de vrais problèmes de société mais sur un topic adéquat, celui ci parlant d'une pandémie mondiale appelé Covid ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 29-12-2021 à 11:53:28 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
matthew027 |
Mais ça vous intéresse vraiment le cas des Bogdanov ? J'ai l'impression que c'est le sujet principal du topic depuis hier ? J'en serai presque à regretter les smileys it smells good d'Olivie (fortement hors de contexte mais j'avoue qu'il a fait des efforts pour en trouver un nouveau à chaque news rassurante/rassuriste et que ces derniers étaient souvent de qualité --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Marcel Pitou | Coronavirus EN DIRECT : Le RN et les Insoumis n’appliqueront pas les jauges dans leurs meetings…
|
matthew027 |
Je dois passer aux mauvaises heures alors, désolé pour la remarque alors --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ce qui, quand l'incidence est faible, ou qu'on est en confinement, est peu fréquent, et va peu changer les chiffres. C'est exactement ce que j'expliquais hier. Avec Omicron, il faut prendre les chiffres avec beaucoup de recul. C'est pas un maquillage de chiffre ou un mauvais diagnostic, c'est que la vie continue, et des covid+ peuvent être admis pour autre chose qu'un covid. Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 11:58:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth | J’ai deux hébergés Covid que je peux pas prendre aujourd’hui, un en gynécologie et l’autre en ORL, c’est tellement une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-12-2021 à 12:00:14 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Chips |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
norilor |
Je crois que c'est parce qu'ils testent plus Message édité par norilor le 29-12-2021 à 12:04:31 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
canardeur |
Ils sont toujours d'accord hein.. C'est les mêmes... |
jamere |
|
|
Om@r Oh, indeed |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 8 fois Message édité par Z_cool le 29-12-2021 à 12:06:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |