| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:08:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Évidemment. Probablement les 50e les mieux dépenser de ma vie. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Il sait pas encore son pote. |
M300A |
Ni à l'école
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-12-2021 à 11:12:26 --------------- :wq |
matthew027 |
Pour l'instant aucun journal ne sait qu'il soit sérieux ou pas, ils vendent juste de l'espace publicitaire en publiant des tendances ponctuelles et dont on ne peut rien conclure vu la complexité de notre société et de l'épidémie ... Omicron va foutre un sacré bordel quoi qu'il arrive et risque de mettre la société en grosse difficulté ou l'hôpital à genoux, voire les 2. Il faut être aveugle pour ne pas le voir et penser que ça sent bon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:12:57 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Jahaa_sv |
Pour le moment en France. J'embarque dans quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-12-2021 à 11:14:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur |
Mon collègue cas contact de son pote covid+ et variant pas encore connu, simple pourtant |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Pzu |
|
Exocet911 |
canardeur |
Ben oui on est déjà tellement bon dans les classements scolaires, arrêtons l'école encore 6 mois |
keos92 This is the way.. |
Question pour toi qui bosse dans les hospi : comment un simple citoyen comme moi à la possibilité d'apporter son soutien aux équipes médicales ? Faire livrer à boire / manger / autre aux équipes ? don à une association, mais je trouve cela moins direct ? Cela ne sert à rien ? Merci Message cité 5 fois Message édité par keos92 le 29-12-2021 à 11:20:23 |
gsans Slow food... slow.... |
Ah non Olivie a dit que tout était ok, qu'il ne se passait rien, que les Allemands surfait sur la vague, tu ments ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pistache52 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bertty Ça ira |
Des préavis de grève sont posés en effet, mais rien de + pour le moment. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 29-12-2021 à 11:25:58 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |