| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 09:30:28 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
(edit : sauf si elle n'a rien demandé, auquel cas : Message édité par 240-185 le 29-12-2021 à 09:32:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sausalito75 |
|
Htan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Du topic tennis
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19. Le vaccin ou l’exil : ces Allemands qui ont fui au Paraguay (Paywall)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-12-2021 à 09:35:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 09:34:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 09:35:42 ![]()
|
M300A |
Ça se tient aussi. --------------- :wq |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Si c'est vrai ont est dans la merde
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 29-12-2021 à 09:37:03 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
panchopa le lama de Lima |
Mes pauvres paraguayens qui vont se faire grand remplacer par des nazis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem |
loupie94 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-12-2021 à 09:46:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sniper 46 | Question pour les tests PCR, est-ce que le covid est détectable dès l'apparition des symptômes? Ou il y a un délai de quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 29-12-2021 à 09:46:07 --------------- Pseudo en game - Icewind |
roupillon |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Requiem |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Om@r Oh, indeed |
|
roupillon |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lef 100% Footix ! |
|
ogsvart_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le topic est de nouveau en mode 20 pages dans la nuit..... Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 29-12-2021 à 09:59:10 |
gsans Slow food... slow.... |
Imagine, "mon fils vient de tomber de l'arbre, il a un bras cassé " " Désolé madame, on ne le prend pas, il avait qu'à faire attention et ne pas jouer dans l'arbre". A l'extrême hein... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |