| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 00:43:05 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 00:47:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... | Le CDC
Tolor ModérateurMais heu... | Oups, on a merdé notre estimation chef --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... | 'tain, les conséquences de cette "boulette" du CDC...
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 00:51:20 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Elbarto |
Le fait d'amplifier volontairement la circulation du virus en autorisant le brassage de population par dizaines de millions : peut-être le risque que ça génère des variants encore plus dangereux, car les vaccins actuels ne garantissent pas l'absence de transmission du virus, Pour éteindre l'incendie les trucs qui marchent vraiment ce sont : - la distanciation sociale, on cloue la porte de ton appartement comme en Chine , et tu survis que grâce à internet et le livreur uber Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2021 à 01:14:14 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Iv4ndi |
Ce risque est bien plus présent dans les pays peu vaccinés. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je résume: la situation est compliquée. A) On panique et on confine dès maintenant On est pas sûr que les hospitalisations vont exploser. Donc on attend. Y a pas vraiment d'autres mesures à prendre. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-12-2021 à 01:15:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
oospioo |
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 29-12-2021 à 01:24:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | En fait les variants apparaissent à peu près partout quelque soit le continent, il y en a qui sont peu médiatisés, qui échappent aux radars, d'autres qui ne survivent pas longtemps (compétition perdue face au variant dominant, mieux armé pour se reproduire, Darwin), le principe est simple : plus le virus circule, plus il y a de risques que des mutations dangereuses apparaissent (une mutation aléatoire, qui permettrait par exemple de contrecarrer un vaccin), même si la population de vaccinés est importante ça ne change rien à ce principe, tant que tu le laisses circuler ce risque existera, surtout quand on a une population de non vaccinés qui dépasse le million. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2021 à 01:25:50 |
Iv4ndi |
Ce truc circulera pour toujours. |
Tuxerman12 | J'ai regardé un peu de rediffs BFM ce soir, certains animateurs sont tellement dans un délire de trasher de l'antivax que les médecins sont obligés de les recadrer en disant qu'ils soignent tout le monde de la même façon Sinon vous avez vu que les contaminations au delta ne descendent pas mais sont en plateau ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2021 à 01:27:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |