| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:21:09 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Ali-Pacha AW |
Not sure if serious |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il prévoit également les conditions dans lesquelles, par dérogation, un certificat de rétablissement peut se substituer au justificatif de statut vaccinal. Après c'est tellement mal foutu les projets de loi, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir le texte remanié résultant, ils ne pourraient pas utiliser github ça serait tellement plus simple --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
Je préfère la glace, quasi gratuit, tout autant d'effets anti inflammatoires sinon plus, et pas d'effets secondaires. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:25:24 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 28-12-2021 à 23:28:07 |
fredo3 | Ce qui me surprend c'est que les 2 Bogdanoff ont fait des formes graves (mais bon je ne suis pas médecin). Sait-on s'il y a des facteurs génétiques qui favorise les formes graves? Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2021 à 23:31:43 |
Grubnatz me name is potato |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et personne n'a pondu un script qui permet de voir ce que donnerait le texte si adopté tel quel ? Putain le juridique c'est un plaie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mouss_diouf Ready to ride. | 3e dose le 7 janvier pour moi. J'ai hâte |
helmuth |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fredo3 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Headspace |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-12-2021 à 23:35:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 28-12-2021 à 23:36:44 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 23:40:16 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |