| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:28:14 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 28-12-2021 à 19:30:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima | Nous sommes sur un plateau normal pour les fêtes en hiver, ça va vite rebaisser à la rentrée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sidela |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
|
matthew027 |
Tellement ça mais selon la concierge de veran qui a sa soeur qui réside en Afrique du Sud, Omicron c'est juste un rhume Donc allez hop, on met son masque en extérieur et on va pu picoler dans les stades de foot et ça va passer crème, it's smell good comme dit olivie Message édité par matthew027 le 28-12-2021 à 19:32:12 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:31:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
boulgakov |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | Comment on nique les rosbif avec nos 180000 Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-12-2021 à 19:34:07 |
FDC1 |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 28-12-2021 à 19:40:18 |
matthew027 |
It smells good !!! Game over Mais c'est vrai qu'il a pas intérêt à l'écrire trop à l'avance même si ça devrait donner : on est les meilleurs, on se serre les coudes et j'ai pris les meilleures décisions, votez pour moi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je te rassure le tracing Covid de la Cpam est à la ramasse complète, mon père testé positif PCR (depuis 6 jours) n'a toujours pas été appelé... et quand tu les appeles (répondeur avec message "on vous rappellera".. ) ils ont le temps de partager le virus les cas contact....
Message édité par gsans le 28-12-2021 à 19:39:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
lilidurhone | Bon ça va un peu mieux Si les symptômes persistent test ? |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Tammuz |
Tammuz |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tuxerman12 |
Wunderlich | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 28-12-2021 à 19:42:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Esiuol |
nakata frog game |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-12-2021 à 19:42:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicobule Pilou-Pilou |
J'en connais plusieurs qui se sont fait tester avant Noël 'pour assurer', ils avaient un mini rhume => covided Entre 30 et 50 piges vaccined Reste à voir chez les anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |