| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 22:34:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:34:27 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime | On pourrait pas juste confiner les antivaxx et les vieux pour 1 mois ? Ca ferait l'affaire... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas du tout, il l'a rappelée à lui Message édité par Eife le 28-12-2021 à 22:36:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mxpx ---- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont fermé pas mal de trucs mais pas de confinement à proprement parler. D'ailleurs pas impossible qu'ils arrivent sur un plateau / un baisse d'après le nombre de cas ces deux derniers jours... Mais incidence à plus de 1600 dans le pays, record du monde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est les prochains numéros du loto ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:37:25 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-12-2021 à 22:39:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zeql_ |
J'en avais un pour demain et cette aprèm j'ai appris que j'étais cas contact Message édité par zeql_ le 28-12-2021 à 22:43:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Draikins Spiral Knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oospioo |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-12-2021 à 22:49:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tant pis s'il faut se faire vacciner à chaque vague pour que ça s'arrête un jour, une piqûre c'est pas un si gros sacrifice. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FRAUDULENT |
|
lef 100% Footix ! | Dites petite question : est ce qu on peut se mettre du voltarene en gel sur la zone de la piqure du vacin pour calmer la douleur ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
infornal |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-12-2021 à 22:51:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
canardeur | Rodolphe Bacquet sur LCI, bien attaqué ce gaillard |
Je sais pas , mais praud , l'a en adoration (parce qu'il s'est "peu trompé" ) et dans son emission de temps à autres ... puis apres tu tombe sur le blachier show ... Message édité par crepator4 le 28-12-2021 à 23:05:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2021 à 22:52:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-12-2021 à 22:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |