| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 28-12-2021 à 22:53:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:51:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Pour tenter une combinaison de principes actifs encore inconnue. Darwin approuved |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-12-2021 à 22:53:38 |
Htan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est le soir même où plutôt le lendemain ? 7h après j'ai juste une douleur à l'épaule et un léger mal de crâne, comme aux Pfizer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Arrête de flipper, ça semble assez rare chez les vaccinés : These post-acute sequelae of SARS-CoV-2 infection (PASC, also referred to as long COVID) have been observed in both severe and mild or even in asymptomatic cases of SARS-CoV-2 infection but are significantly reduced in breakthrough infections. https://www.nature.com/articles/s41577-021-00662-4 Our comparative approach shows that people with breakthrough COVID-19 exhibit lower risks of death and post-acute sequelae than people with COVID-19 who were not previously vaccinated for it https://www.researchsquare.com/arti [...] latest.pdf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PlayTime |
Prendre de tels risques pour aller voir une bouse qui plus est Message édité par PlayTime le 28-12-2021 à 22:56:11 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
oospioo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PlayTime |
Mais qui utilise encore ça de nos jours... Peu importe la pathologie, on sait que c'est au mieux inefficace, au pire nocif Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 28-12-2021 à 22:58:12 |
Htan |
|
roupillon |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 28-12-2021 à 23:02:25 |
oospioo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
helmuth |
|
emegamanu Mii mii mii |
Pour ma part j'ai commencé à me sentir pas bien entre 6 et 12h après, la nuit donc, et ça dure 1 jour à 1jour et demi. Du paracétamol ça aide à supporter si besoin. Message édité par emegamanu le 28-12-2021 à 23:56:07 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roupillon | C’est sans fin cette crise en fait, j’en reviens pas qu’on se choppe la pire vague depuis le début de l’épidémie la. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | spécial dédicace à ernestor
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 23:17:42 ![]() Il serait logique que le pass « vaccinal » soit accessible aux non vaccinés dont un test sérologique a démontré la présence d’anticorps |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |