| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:25:02 ![]() ![]() |
fredo3 | C'est dingue, on est pas loin du million de morts aux USA (840.000) lié au covid officiellement, ce que veut dire que le million en vrai a probablement déjà été dépassé.
Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2021 à 20:25:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-12-2021 à 20:27:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
helmuth |
|
Gued1duweb |
Ok je sors |
sausalito75 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Didd |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:29:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Arkin |
hyenal1 |
hyenal1 |
sausalito75 |
|
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Sûrement des gens positif en autotest ou des cas contact qui n'ont pu faire un "vrai" test qu'après le week-end. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-12-2021 à 20:35:19 --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Jahaa_sv | TF1 qui annonce que le gouvernement inclu le covoiturage dans les interdictions de boire et manger. Ils ont honte de rien. |
jere07 |
|
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 28-12-2021 à 20:39:42 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
--------------- #TeamFirst |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helmuth |
|
v87 | Selon l'institut US IHME le pic des cas est estimé vers le 7 janvier en France, avec une hypothèse haute de 900 k cas/jour... |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anonymouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |