| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:42:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 28-12-2021 à 20:43:40 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lagoon57 |
--------------- |
Loup23 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:44:28 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 28-12-2021 à 20:47:18 |
It_Connexion |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grotius |
|
sausalito75 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
helmuth |
|
|
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
Aujourd’hui journée au jardin d'acclimatation avec mes enfants, ça brassait bien du monde en intérieur avec les spectacles de Noël Message édité par Lagoon57 le 28-12-2021 à 20:48:22 --------------- |
Gued1duweb |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tous aux abris ! ça va sauter ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
FRAUDULENT |
|
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 28-12-2021 à 20:51:35 |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 28-12-2021 à 20:50:46 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas faux --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |