| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Je veux juste dire qu'en l'absence de distinction, avec une telle incidence, il faut vraiment prendre des pincettes dans l'analyse des hausses. Message édité par Tolor le 28-12-2021 à 19:04:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:04:02 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
helmuth |
|
Esiuol |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
matthew027 |
J'ai jamais compris leurs chiffres de rea si bas ... Ils emmènent direct les vieux au caveau ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:08:03 ![]() ![]() |
jere07 |
|
norilor |
|
boumbo 3xpl0its |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Région de Londres Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-12-2021 à 19:08:42 --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
sowhat4 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de chiffre ce soir ? |
lonely |
|
Tolor ModérateurMais heu... | 179 807 positifs remontés ce soir.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 |
matthew027 |
Les antigéniques c'est très aléatoire, dixit ma pharmacienne et ma kiné qui ont suivis des formations sur le sujet. Pour elles, si asymptomatique = aucune chance d'être positif, si symptomatique faut que le nez coule bien et que le test soit bien fait pour être positif Mais bon ça leur fait de bons revenus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
--------------- #TeamFirst |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lonely |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
matthew027 |
Ça s'est passé comme ça pour les 2 décédés covidés que je connais ... Mais bon les autres covidés s'en sont sortis --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |