| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:28:00 ![]() ![]() |
AzR3L |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:29:03 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Elbarto |
|
matthew027 |
On est sait toujours rien de sa dangerosité, on a pas les mêmes populations en Europe qu'en Afrique du Sud. Les juges de paix c'était les Danois et les anglais qui ont vu Omicron devenir majoritaire depuis le 20/12. On en verra l'effet 10/12 jours plus tard dans les hôpitaux car c'est le temps moyen qu'il faut entre la détection et l'arrivée à l'hôpital --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:29:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambonherta |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Smelly Jelly Drive |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La 4e dimension.
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:38:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 18:40:56 |
gsans Slow food... slow.... |
Je confirme j'ai le goût et les odeurs ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PlayTime |
Tellement, on fait perdre des années de vie à des patients bien plus jeunes dont on reporte les soins à l'avantage des vieux covidés... Il y a sacré problème à ce niveau |
verseb |
|
Esiuol |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verseb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |