| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:47:14 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pzu | HFR a les meilleurs essperts, qui osait en douter ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-12-2021 à 18:53:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
v87 |
|
asimp |
A noter qu'en France il n'y a pas d'isolement si on est vacciné et cas contact. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-12-2021 à 18:49:58 |
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:50:03 ![]() ![]() |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:52:06 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
lonely |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : ah forcément Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2021 à 18:54:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:57:04 ![]()
|
Didd |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ce qui, jusqu'à maintenant, n'était pas bien grave, mais avec une incidence très élevée, et beaucoup de personnes touchées pour qui il est attendu de faire une forme plus légère, peut avoir des conséquences assez importantes sur les chiffres. https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] .html?s=08 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-12-2021 à 19:00:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW | Où en est-on des vaccins et/ou traitements un peu stérilisants qui permettraient de ralentir l'épidémie ? Je ne suis plus trop l'actualité depuis une bonne semaine... |
bertty Ça ira | Petit retour de mon expérience Covid Repas collectif au resto le 21 au soir (origine de la contamination je suppose, on sera 5 ou 6 sur 11 à être positifs Symptômes (fatigue, maux de tête, éternuements) apparus le 24 au soir (1 doli 1000 avant d'aller dormir) Bref, j'aurais senti ce truc là pendant 72h. C'est quoi cette maladie de mauviette ? Message cité 9 fois Message édité par bertty le 28-12-2021 à 19:01:13 |
iVador |
|
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
matthew027 |
Tu t'es fait testé ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-12-2021 à 19:02:56 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
matthew027 |
Bah alors sur ton résultat tu dois pouvoir identifier ton variant Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-12-2021 à 19:03:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boumbo 3xpl0its |
|
Jahaa_sv |
Incroyable j'ai eu les même symptômes mais PCR négatifs. Le COVID se détecte pendant combien de temps par PCR après disparition des symptômes ? |
Je veux juste dire qu'en l'absence de distinction, avec une telle incidence, il faut vraiment prendre des pincettes dans l'analyse des hausses. Message édité par Tolor le 28-12-2021 à 19:04:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |