| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bob_de_dallas |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Chips |
|
greenboro |
Message édité par greenboro le 03-02-2020 à 14:36:04 |
MikeSab21 | Je remets le post du statisticien US si ça intéresse quelqu'un. C'est de la vraie bonne info. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Désolé, mais l'officiel qui veut gérer cette crise, c est buzyn. La sortie médiatique qu'elle nous a pondu c'est vraiment de la fanfaronade. D un côté la chine fait le branle bas de combat, au passage normal, ils sont en première ligne, mais vu la débauche de moyen on est en droit de se demander si les autorités françaises prennent pas le pb a la légère comme ça a souvent été le cas en France... En caricaturant : c'est le bordel en Chine, mais c'est pas si grave que ça la grippe ça tue beaucoup plus de monde, et on prêt : on a des affiches aux aéroports, et on a 7 lits a CDG ! Même les passagers de revenant de wuhan étaient plus que surpris de la légèreté de l accueil à Roissy contrastant avec ceux des aéroports de chine.... Maintenant si cela semble je trouve ça débile désolé mais tu t'en remettras Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 14:44:13 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Xeonlolz |
|
hawkersoul |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MTiger |
Je penche sur une autre thèse Le tout pour fumer des pétards et boire de la binouze tranquillou et pas aller bosser Nettement plus crédible a mon avis Message édité par MTiger le 03-02-2020 à 14:49:20 |
TheBigO ShowTime! | tests négatifs pour les rapatriés
Message édité par TheBigO le 03-02-2020 à 14:46:34 --------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pik3 |
Siddhartha |
Le masque du complotisme et du fait de semer la graine de discorde dans l'esprit des gens, c'est certain, de leur part Message édité par Siddhartha le 03-02-2020 à 15:08:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
mxpx ---- | Et toujours pas de nouvelles des 6 cas ? |
|
pik3 |
coucoujojo |
|
bob_de_dallas |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 15:30:29 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mac_Lane |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2020 à 15:26:18 |
bob_de_dallas |
|
pik3 |
coucoujojo |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |