Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58724022
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-02-2020 à 14:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mesrinelef0u a écrit :

Si Agnès le dit t inquiète, c est juste que l OMS s est plante

Mesrinelef0u a écrit :

Pas d  inquiétude Agnès elle gère hein  [:gidoin]  

Mesrinelef0u a écrit :

en espérant que le médecin Parisien contaminé à Paris, et qui a rencontré une trentaine de patient n'ait pas foutu trop le bordel...

et au passage, que les possibles contaminé qu'il aura fait n auront pas foutu bordel de leur côté....les dernières rumeurs indique qu Agnès buzyn est en train de faire du porte-à-porte pour les retrouver  [:absolutelykaveh]  
......

Mesrinelef0u a écrit :

Dont worry Agnès will rescue us ...

Mesrinelef0u a écrit :

"On" c est Agnès et les génies, je presume  [:justhynbrydhou:1]

Mesrinelef0u a écrit :

Si ça te fait plaisir tant mieux, pour ma part je dis simplement que le gouvernement se cache derrière c'est pas grave la grippe saisonnière ça fait plus de mort, tout est sous contrôle..... Alors qu on en sait rien du tout..... Et que s'il y a 60 millions de chinois en quarantaine c est pas pour bloquer une épidémie de rhume....

A moins peut-être que c'est agnes et sa clique qui pensent que ce sont les Chinois qui sont abrutis de fabriquer un hôpital en 9 jours et que c est juste pour en mettre plein a vue a tout le monde et narguer Vinci Eiffage et Bouygue....

Euh... T'es amoureux ? :o

On dirait Mélenchon avec Beloubet, gaffe :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:29:01  profilanswer

n°58724067
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-02-2020 à 14:31:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh... T'es amoureux ? :o

On dirait Mélenchon avec Beloubet, gaffe :o

Dsl je suis démasqué  [:absolutelykaveh]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58724075
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2020 à 14:32:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est un virus "inconnu" c'est pour ça.

La chine est entrain de montrer au monde entier qu'elle sait agir en cas d'épidémie d'un virus inconnu et potentiellement très mortelle c'est tout. Le monde entier à les yeux rivés sur yeux c'est normal que le gouv chinois ne veut pas flancher et se prendre les critiques. Le pire serait de dire que ça les dépasse et demander de l'aide.

Ils demandent déjà de l'aide à l'Union Européenne.

n°58724078
Siddhartha
Posté le 03-02-2020 à 14:32:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entièrement d'accord. Sans rentrer dans l'hystérie collective ou la parano, on est quand même en face d'une crise inédite qui a fait bouger la Chine d'une manière encore jamais vu. Je ne dis pas et ne souhaite pas que cette épidémie aille plus loin. Mais c'est quelque chose a envisager. D’où l'importance de suivre l"évolution dans les prochains jours au lieu de regarder le bout de son nez

https://reho.st/medium/self/ce13e9e [...] 3fe875.jpg

Olivier Berruyer, la crédibilité...  [:clooney8]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°58724093
Backbone-
Posté le 03-02-2020 à 14:33:15  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Olivier Berruyer, la crédibilité...  [:clooney8]

Les masques tombent  :D

n°58724121
Chips
Posté le 03-02-2020 à 14:34:48  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Si le fait d exprimer une opinion/idée/théorie contraire à la tienne est un troll écoute tant mieux pour toi...

Non tu passe allègrement du "on ne fait rien" à "on organise des campings" ... c'est juste débile.

n°58724124
greenboro
Posté le 03-02-2020 à 14:35:00  profilanswer

Le conarovirus est en train de faire des ravages sur ce topic.

Message édité par greenboro le 03-02-2020 à 14:36:04
n°58724135
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2020 à 14:35:45  profilanswer

Info importante ce midi sur RTL de la part d'un auditeur (qui se présente comme ingénieur) :
le virus a selon lui été inventé pour éliminer 2 à 3 milliards de personnes et ainsi équilibrer les comptes sociaux des états.  :jap:

Même Pascal Praud était désabusé, pourtant avec ses invités sur Cnews il est habitué à entendre des conneries

---------------
Lu et approuvé.
n°58724136
MikeSab21
Posté le 03-02-2020 à 14:35:53  profilanswer

Je remets le post du statisticien US si ça intéresse quelqu'un. C'est de la vraie bonne info.
https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] on_from_a/

n°58724157
Backbone-
Posté le 03-02-2020 à 14:37:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Info importante ce midi sur RTL de la part d'un auditeur (qui se présente comme ingénieur) :
le virus a selon lui été inventé pour éliminer 2 à 3 milliards de personnes et ainsi équilibrer les comptes sociaux des états.  :jap:

Même Pascal Praud était désabusé, pourtant avec ses invités sur Cnews il est habitué à entendre des conneries

C'est pas plus con que les types qui t'expliquent que c'est en fait du à la mise en place de la 5G dans le secteur de Wuhan...  :D  

Enfin quoique :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:37:12  profilanswer

n°58724210
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-02-2020 à 14:41:17  profilanswer

Chips a écrit :

Non tu passe allègrement du "on ne fait rien" à "on organise des campings" ... c'est juste débile.

Désolé, mais l'officiel qui veut gérer cette crise, c est buzyn. La sortie médiatique qu'elle nous a pondu c'est vraiment de la fanfaronade.

D un côté la chine fait le branle bas de combat, au passage normal, ils sont en première ligne, mais vu la débauche de moyen on est en droit de se demander si les autorités françaises prennent pas le pb a la légère comme ça a souvent été le cas en France...

En caricaturant : c'est le bordel en Chine, mais c'est pas si grave que ça la grippe ça tue beaucoup plus de monde, et on prêt : on a des affiches aux aéroports, et on a 7 lits a CDG !

Même les passagers de revenant de wuhan étaient plus que surpris de la légèreté de l accueil à Roissy contrastant avec ceux des aéroports de chine....  

Maintenant si cela semble je trouve ça débile désolé mais tu t'en remettras

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 14:44:13

---------------
n°58724215
Xeonlolz
Posté le 03-02-2020 à 14:41:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis démasqué  [:gordon shumway]  

Spoiler :

:o

n°58724225
hawkersoul
Posté le 03-02-2020 à 14:42:02  profilanswer

Drap pour lurker.  [:clooney2]  

n°58724236
helmuth
Posté le 03-02-2020 à 14:43:03  profilanswer

La Monne a écrit :

[:kazama:3]  

Nettoyage des babyboomer  
Chute de l’immo je vais pouvoir acheter un Triplex terrasse piscine parking dans paris une bouchée de pain
Plus de problème de retraites

Magnifique!  [:alexmagnus:1]

n°58724249
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2020 à 14:43:52  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est payant Plague Inc  [:leamas:1]

mais tu participes au jeu grandeur nature IRL sur le coronavirus

---------------
HFR tools
n°58724250
MTiger
Posté le 03-02-2020 à 14:43:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Je penche sur une autre thèse
les mecs a wuhan ont la flemme de bosser et font flipper tlm en présentant des cas d'une banale grippe comme étant un virus de la mort
du coup ils se mettent en quarantaine  et ils sont en mode genre"je peux pas bossay ya le virus  [:heow] "

Le tout pour fumer des pétards et boire de la binouze tranquillou et pas aller bosser

Nettement plus crédible a mon avis  [:cerveau jap]  [:cerveau chacal_one]

Message édité par MTiger le 03-02-2020 à 14:49:20
n°58724282
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2020 à 14:46:12  profilanswer

tests négatifs pour les rapatriés
https://i.imgur.com/FRACgze.jpg

Message édité par TheBigO le 03-02-2020 à 14:46:34

---------------
HFR tools
n°58724295
pik3
Posté le 03-02-2020 à 14:47:14  profilanswer

La Monne a écrit :

un virus écolo

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58724330
Chips
Posté le 03-02-2020 à 14:49:46  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Désolé, mais l'officiel qui veut gérer cette crise, c est buzyn. La sortie médiatique qu'elle nous a pondu c'est vraiment de la fanfaronade.

la encore c'est pas le sujet, tu as le droit de pas aimer buzyn et ses sorties médiatiques mais d'avoir une gestion française qui tient la route...

n°58724352
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-02-2020 à 14:51:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Drap pour lurker.  [:clooney2]  

J'espère que t'es vacciné :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58724355
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 14:51:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entièrement d'accord. Sans rentrer dans l'hystérie collective ou la parano, on est quand même en face d'une crise inédite qui a fait bouger la Chine d'une manière encore jamais vu. Je ne dis pas et ne souhaite pas que cette épidémie aille plus loin. Mais c'est quelque chose a envisager. D’où l'importance de suivre l"évolution dans les prochains jours au lieu de regarder le bout de son nez

https://reho.st/medium/self/ce13e9e [...] 3fe875.jpg

bon donc ébola c'est transformé en pandémie mondiale ? tu en as ressentit les effets dans la vie de tout les jours? ceux qui ont complètement paniqué et se sont enfermé chez eux "par principe de précaution" avaient raison ? on aurait du fermer tout les aéroport, mettre la France en quarantaine et faire autre chose que "juste des affiches lol" ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58724480
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-02-2020 à 15:01:11  profilanswer

Chips a écrit :

la encore c'est pas le sujet, tu as le droit de pas aimer buzyn et ses sorties médiatiques mais d'avoir une gestion française qui tient la route...

J ai rien contre cette dame, mais il n y a pas de gestion de crise, tant mieux si il n y a rien chez nous, mais ça sera plus du au hasard et a la chance qu aux mesurettes mises en places....

---------------
n°58724521
pik3
Posté le 03-02-2020 à 15:05:07  profilanswer

Citation :

Le Pakistan autorise à nouveau les vols depuis ou à destination de Chine, ont annoncé des responsables, quand plusieurs pays ont au contraire récemment restreint l'accès à leur territoire aux passagers venant de Chine du fait de l'épidémie causée par le nouveau coronavirus.

Quelque 28.000 à 30.000 Pakistanais vivent en Chine, en grande partie des étudiants, dont 500 à Wuhan (centre), l'épicentre de l'épidémie. Les opérations aériennes avec la Chine, suspendues vendredi, «ont repris», a déclaré Zafar Mirza, conseiller en santé publique auprès du premier ministre Imran Khan, lors d'une conférence de presse.

«J'ai personnellement reçu des passagers en provenance de Chine ce matin. J'ai vérifié l'ensemble du système étape par étape et nous n'avons vu aucun patient suspect devant être gardé en observation», a-t-il ajouté.

---------------
n°58724528
pik3
Posté le 03-02-2020 à 15:05:52  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

J ai rien contre cette dame, mais il n y a pas de gestion de crise, tant mieux si il n y a rien chez nous, mais ça sera plus du au hasard et a la chance qu aux mesurettes mises en places....

Tu veux qu'elle mette en quarantaine Paris pour 6 cas ?

---------------
n°58724561
Siddhartha
Posté le 03-02-2020 à 15:08:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les masques tombent  :D

Le masque du complotisme et du fait de semer la graine de discorde dans l'esprit des gens, c'est certain, de leur part :o

Message édité par Siddhartha le 03-02-2020 à 15:08:32

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°58724578
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-02-2020 à 15:09:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Bien content que cette crise n'impacte pas mes compatriote de folie aiguë.
Je suis allé au restaurant chinois samedi soir avec buffet à volonté.

Il y avait des frites et des pâtes bolo j'espère [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58724592
Joberoly
Posté le 03-02-2020 à 15:10:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Pas forcément mais un peu de prévention radio/télé sur le fait de ne pas "mépriser" les gens qui mettent un masque par exemple.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°58724604
mxpx
----
Posté le 03-02-2020 à 15:11:14  profilanswer

Et toujours pas de nouvelles des 6 cas ?

n°58724617
Backbone-
Posté le 03-02-2020 à 15:12:16  profilanswer

Joberoly a écrit :

Pas forcément mais un peu de prévention radio/télé sur le fait de ne pas "mépriser" les gens qui mettent un masque par exemple.

Si les gens font n'importe quoi, on as le droit de se moquer...

n°58724638
pik3
Posté le 03-02-2020 à 15:13:42  profilanswer

Joberoly a écrit :

Genre ça va changer quelque chose sur la propagation ou non du virus.  [:ddr555]

---------------
n°58724678
coucoujojo
Posté le 03-02-2020 à 15:16:44  profilanswer

Joberoly a écrit :

Ca tombe bien, il n'y a plus de masques en France  ;)

n°58724687
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2020 à 15:17:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Christophe d'Enfert, professeur à l'Institut Pasteur, était ce matin invité sur RTL pour partager son expertise sur le coronavirus.  

Selon le scientifique, « ce type de virus mute assez facilement. On peut imaginer qu'il va acquérir des mutations qui vont le rendre plus contagieux ou plus pathogène. C'est impossible de le prédire » a-t-il ajouté.

En gros il est venu dire qu'ils ne savaient rien et qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui allait se passer?  :D

n°58724698
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-02-2020 à 15:18:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, mais juste contrôler les voyageurs provenant de chine, il y a 8-10 jours, ça aurait pas été du luxe, et cela, même si au final il n y a pas de cas détecte...tu fais du préventif au lieu du curatif....si ça peut éviter d avoir des chinois ou même des passagers  d autrers nationalité qui ont transite en Chine de se promèner a droite a gauche et de contaminér un médecin par exemple....c est déjà ca

Et si ça pars en sucette, comme t as contrôle les entrées, tu peux espérer les retrouve plus vite et plus facilement....

Au passage, a un moment, eux aussi n ont eu que 6 cas, et aujourd'hui il préférerait avoir l équivalent de Paris en quarantaine plutôt que l équivalent de la France.... tout ça parce que les autorités locales ont sous estimé le pb et l ont pris a la légère....

Message cité 2 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 15:30:29

---------------
n°58724712
Mac_Lane
Posté le 03-02-2020 à 15:19:26  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ça ou l'âge pivot, faudrait choisir !

n°58724753
Marcel Pit​ou
Posté le 03-02-2020 à 15:23:01  profilanswer

Joberoly a écrit :

C'est pas du "mépris", c'est de la "peur"..., et tu peut faire toute la prévention que tu veux contre ça, ça changera pas grand chose, quand les gens sont cons, bien souvent ils le restent...  :o

La Monne a écrit :

Ça, on va en bouffer de la théorie du complot...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2020 à 15:26:18
n°58724765
bob_de_dal​las
Posté le 03-02-2020 à 15:23:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Attention les cas aussi sont sous estimés:
- limitation des tests /j
- cas de symptômes légers (cf cas Allemand)

Combien ça représente, aucune idée.
Mais des études statistiques (par rapport aux cas déjà exportés etc...) estimaient à 100 000 les cas réels mi janvier.
Vu qu'on ne voit pas des morts de partout maintenant, c'est ce qui me rassure le plus.

C'est aussi le sentiment du statisticien pro aux US qui a pondu un post très détaillé sur le sujet.

Ah ben si le statisticien est rassuré, alors je le suis aussi   [:arg]

n°58724772
pik3
Posté le 03-02-2020 à 15:24:52  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Non, mais juste contrôler les voyeurs provenant de chine, il y a 8-10 jours, ça aurait pas été du luxe, et cela, même si au final il n y a pas de cas détecte...tu fais du préventif au lieu du curatif....si ça peut éviter d avoir des chinois ou même des passagers  d autrers nationalité qui ont transite en Chine de se promèner a droite a gauche et de contaminér un médecin par exemple....c est déjà ca

Et si ça pars en sucette, comme t as contrôle les entrées, tu peux espérer les retrouve plus vite et plus facilement....

Et s'il a pas pris un vol direct ?

---------------
n°58724778
coucoujojo
Posté le 03-02-2020 à 15:25:19  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Non, mais juste contrôler les voyeurs provenant de chine, il y a 8-10 jours, ça aurait pas été du luxe, et cela, même si au final il n y a pas de cas détecte...tu fais du préventif au lieu du curatif....si ça peut éviter d avoir des chinois ou même des passagers  d autrers nationalité qui ont transite en Chine de se promèner a droite a gauche et de contaminér un médecin par exemple....c est déjà ca

+1, Sachant que la plus grosse communauté chinoise en France vient de Wenzhou, 2eme ville la plus touchée après Wuhan qui vient seulement d'être mis en quarantaine aujourd'hui.

n°58724817
d750
Posté le 03-02-2020 à 15:28:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais nous ne sommes pas dupe, la télé travaille pour les états et le grand oeil  [:moonboots:5] afin de décridibiliser cette vérité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)