| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:28:17 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 3 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 15:32:11 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MikeSab21 | Merci de tes conseils Témoignage recueilli par le New York Times sur les gens renvoyés chez eux car hôpital plein, et qui sont gravement atteints, 10 jours pour avoir les résultats etc... https://www.nytimes.com/2020/02/02/ [...] wuhan.html |
viniw geek repenti |
|
MTiger | https://www.theatlantic.com/science [...] ic/605941/
|
MikeSab21 |
Tu le fais exprès ou bien ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:40:01 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ebola a été pris très au sérieux par tous les pays du monde dès son apparition. Dans ma vie de tous les jours oui ma famille et tout mon cercle d'amis se sont retrouvés exposés pendant des vacances ensemble en été car l'un d'entre nous a croisé une personne pour une réunion pro qui revenait d'Afrique et est morte d'Ebola peu de temps après. Il et a été contacté en urgence par les organismes sanitaires pour se faire dépister et retracer son parcours pour déterminer la contamination éventuelle. Personne à parlé de s'enfermer chez soit, c'est ce que certains sur ce topik on envie de lire c'est tout. Tant mieux si ça les amuse. Quand aux mesures a prendre, je t'invite a te renseigner sur ce qui a été fait par le gouvernement a l'époque. Attention spoiler : oui c'est plus que "juste des affiches lol" T'y apprendras notamment que très tôt des mesures ont été prise pour débloquer des fonds pour lancer des programmes de recherche de vaccin. Ce qui a permis de trouver un traitement dans les 8 mois. Pour rappel, l'institut Pasteur a fait une déclaration comme quoi ils n'aurait rien avant 20 mois pour le Coronavirus. Sinon à la base le schéma était juste une caricature pour montrer que les mecs qui déclarent que c'est fini alors qu'on est au tout début de l'épidémie. C'est aussi ridicule que ceux qui déclarent qu'on va tous mourir Message édité par Kikasstou le 03-02-2020 à 15:44:53 |
Xeonlolz |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
coucoujojo |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
the anakin Le vrai élu | |
gimly the knight |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Il ne se passe rien sur la zone de l ENSOSP. Une voiture de police, une pauvre journaliste... et c est tout. Le seul danger c est que le vent souffle de leur studio vers moi... j espere que le virus ne prend pas l air. |
Altered Prix public conseillé |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Des touristes indonésiens qui débarquent de Chine... je ne sais pas si c'est efficace leur truc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marcel Pitou |
|
leroimerlinbis |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
gimly the knight |
|
MikeSab21 | Ça y est ça commence à baliser pour les JO. Le Premier ministre japonais promet des mesures avant les Jeux Olympiques https://m.20minutes.fr/amp/l/2709763 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-02-2020 à 16:26:31 |
bob_de_dallas |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2020 à 16:34:09 |
airspeed |
|
Marcel Pitou |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum | La Corée du sud a décidé à partir d'aujourd'hui de changer les critères pour effectuer le test du coronavirus. Avant il fallait avoir voyagé à Wuhan, maintenant toute personne qui présentera des symptômes grippaux sera testée. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 16:47:53 --------------- flickr |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |