| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
Message édité par gabegie le 28-12-2021 à 10:09:31 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:09:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
toutsec | Radjon qui est aussi con ici que sur le topic course à pieds --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Smelly Jelly Drive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tain dire que j'achetais cette merde dans ma période SQFP. Si jme croisais moi-même adolescent jme mettrais des sacrés tartes. --------------- http://septimot.fr |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gabegie | La déco
|
Htan |
|
boulgakov |
OK... On pourrait rendre la vaccination obligatoire pour les 5 ans et plus, mais j'imagine que ça chagrinerait les parents qui ne veulent pas faire de leurs enfants des "cobayes". Vu l'incidence, on peut directement déployer un centre de tests dans chaque école, tous les gamins vont devoir y passer plusieurs fois par semaine de toutes façons. Message édité par boulgakov le 28-12-2021 à 10:17:06 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:14:19 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
maugani |
Les français sont de gros râleurs mais qui finissent au final par se plier d'où les mesures graduelles pour parvenir à l'objectif final. Sur la vaccination : Etape 1 : Recommandation en fonction de l'âge et de la comorbidité Etape 2 : Extension à tous les adultes. Etape 3 : Ajout de contraintes Etape 4 : Extension aux petiots Etape 5 : ajout de contraintes Etape 6 : Les français dégagent le connard qui a pondu ces 5 étapes. |
AzR3L |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le plus important est de sachoir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
souris perso, ... bureau, chaise j'ai jamais vu (sauf pour les collègues en fauteuil roulant |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:19:44 ![]()
|
boulgakov |
Tu n'es pas la seule mais il faut bien avouer que la mesure est compréhensible. |
Htan |
|
maugani |
On contraint des stagiaires à utiliser leur propre pc portable et toi, tu proposes à ton patron, d'utiliser le tien pour le télé-travail. Je t'aurais insulté et craché dessus. C'est au patron de pourvoir à ceci, sinon par ton initiative, le patron va s'empresser de ne rien proposer pour aménager l'espace de travail en télé travail, contraignant les gens à s'acheter des écrans et une chaise de bureau. Si en plus, ton Patron ne t'indemnisait pas pour couvrir tes frais de télé-travail, t'es l'ennemi à abattre en entreprise. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:21:05 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes findumondistes szür qui espéraient qu’on puisse attraper omicron et delta --------------- |
boulgakov |
Avant il fallait un test négatif pour revenir le jour ou le lendemain matin du jour où le cas positif était déclaré dans la classe, et un nouveau test était recommandé 7 jours après. J'imagine qu'ils pourraient simplement rendre ce dernier test obligatoire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:24:11 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
|
AzR3L |
|
Esiuol |
|
jamere |
|
maugani |
C'est votre accord de Télétravail qui est en bois alors. J'en ai négocié certains où il y avait indemnisation plus au besoin du salarié, étude du bureau en télé-travail pour améliorer la station travail. L'indemnisation couvre l'électricité et le chauffage. Cette... De Borne n'a jamais rendu obligatoire l''indemnisation, pourtant prévue dans les textes de l' URSSAF. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-12-2021 à 10:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |