Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64802031
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2021 à 09:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mooonblood:6]  

que 1 mois hein, dépêchez vous  [:mooonblood:6]  

pour quel raison, encore un mystère  [:mooonblood:6]  

Citation :

BATAILLE NASALE - Les supermarchés ont finalement obtenu l’autorisation, ce mardi matin, de vendre des autotests de dépistage du Covid-19 dans leurs rayons… mais seulement jusqu’au 31 janvier 2022 ! Ils seront même vendus à prix coutant dans certaines enseignes (BFMTV).

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 09:23:35  profilanswer

n°64802033
sausalito7​5
Posté le 28-12-2021 à 09:24:10  profilanswer

J'pense qu'on va la lui sortir un bon paquet de fois, cette vidéo  :D

n°64802037
Htan
Posté le 28-12-2021 à 09:24:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

BATAILLE NASALE - Les supermarchés ont finalement obtenu l’autorisation, ce mardi matin, de vendre des autotests de dépistage du Covid-19 dans leurs rayons… mais seulement jusqu’au 31 janvier 2022 ! Ils seront même vendus à prix coutant dans certaines enseignes (BFMTV).

Je vous les laisse, volontiers !

n°64802042
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-12-2021 à 09:25:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Après c'est une question qui intéressera les épidémiologistes, est ce que la baisse de delta constaté en région parisienne est du à Omicron ? Ou aurait-il baissé quand même ? La réponse je crois c'est qu'il aurait été plutôt sur un plateau comme on est en train de le voir dans plusieurs régions où Omicron est pas encore trop présent.

Oui il aurait été présent comme il l'a toujours été depuis juillet si aucun autre variant plus virulent avait émergé.
Un variant en chasse un autre, et plus il est virulent, plus vite il chasse son "ainé".
Les personnes qui devaient se contaminer à cause de leurs non respect des gestes barrières, à iso présence de virus Delta/Omicron vont se faire contaminé par le plus contagieux.
Si un hôte du virus Delta est capable de contaminer 3 autres, l'Omicron est capable de faire 3 fois plus de contamination donc on imagine bien que les contaminations suivantes vont propager plus Omicron que Delta.
C'est le cas à cause des 20-29 ans sur Paris à n'en pas douter  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64802045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-12-2021 à 09:26:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin faut pas non plus raisonner comme un robot.
Le mec qui a sa petite bouteille d'eau, qui boit quelques gorgées pendant 10 sec et qui remet son masque ensuite, personne lui dira rien.

Cette règle est juste une mesure anti-connard, parce que malheureusement il y a toujours des connards pour abuser et mettre 1h30 pour manger leur Milky-way. C'est ceux là qui sont visés

Ouai enfin sur des trajets de 10h faudra bien manger ton repas.

---------------
#TeamFirst
n°64802056
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 09:28:10  profilanswer

gabegie a écrit :

Citation :

Le Conseil d'Etat "valide" également le contrôle, par les professionnels (restaurateurs, gérants de cinéma, etc), de l'identité des clients détenteurs d'un pass vaccinal. Cette vérification en cas de doute est "nécessaire pour prévenir le recours à des documents frauduleux".

Ça n'avait pas été retiré de la loi sur le pass sanitaire ?

Si, mais ça n'empêche pas de le remettre dans la nouvelle loi.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64802058
It_Connexi​on
Posté le 28-12-2021 à 09:28:14  profilanswer

Maiar a écrit :

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ne-1375065

Citation :

Dans la foulée des annonces du Premier ministre, la ministre de la transformation et de la fonction publique, Amélie de Montchalin, a confirmé dans un tweet qu'elles s'appliqueront aussi aux fonctionnaires. Elle «invite» même les agents qui le peuvent à télétravailler quatre jours par semaine, signifiant à leurs supérieurs hiérarchiques que s'ils le demandent, ils devront accepter.

Mais bon, à voir dans la pratique :D

Sebwap a écrit :

il me semble qu'il a dit privé comme public.

Merci à vous  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64802059
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-12-2021 à 09:28:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin faut pas non plus raisonner comme un robot.
Le mec qui a sa petite bouteille d'eau, qui boit quelques gorgées pendant 10 sec et qui remet son masque ensuite, personne lui dira rien.

Cette règle est juste une mesure anti-connard, parce que malheureusement il y a toujours des connards pour abuser et mettre 1h30 pour manger leur Milky-way. C'est ceux là qui sont visés

+1

n°64802064
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-12-2021 à 09:28:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

Pourquoi 1 mois ? C'est les soldes ? :o

---------------
#TeamFirst
n°64802067
It_Connexi​on
Posté le 28-12-2021 à 09:29:17  profilanswer

C'est exactement ce qu'on se disait avec ma femme hier soir  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 09:29:17  profilanswer

n°64802069
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-12-2021 à 09:29:23  profilanswer

daouar a écrit :

Bah non, on attrape probablement pas le covid par les oreilles  :lol:  : Les auteurs émettent l’hypothèse que les voies possibles pour que le virus pénètre dans les oreilles incluent la trompe d'Eustache, qui relie le nez à l'oreille moyenne.

C'est difficilement vérifiable en fait [:airforceone]
Edit : Mais imaginons une personne qui a le tympan percé, il a plus de risque quand même.

Message édité par Black_Panther le 28-12-2021 à 09:34:37

---------------
n°64802071
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-12-2021 à 09:29:25  profilanswer

Ca se passe comment pour les non vaxx ?
La 3e dose leur suffit pour obtenir le précieux sésame ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, et avec les délais entre les doses, ils ne sont pas là de l'avoir.
Si c'est le cas, à quoi servent les deux premières injections ?

:o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°64802072
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 09:29:26  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Boire et manger interdit dans les transports longue distance, la mesure qui fait tiquer https://t.co/iujh0nyyej

Prochaine étape : interdiction de boire et/ou manger si il y'a un individu dans le périmètre [:shia leboeuf:2]

n°64802075
M300A
Posté le 28-12-2021 à 09:29:45  profilanswer

Htan a écrit :

Je vous les laisse, volontiers !

Faudrait surtout pas essayer d'être responsable  :sarcastic:

---------------
:wq
n°64802076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2021 à 09:29:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cette année 2022 s'annonce grandiose

2020 II : le retour de la vengeance

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64802080
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 09:30:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi 1 mois ? C'est les soldes ? :o

dans un mois l'épidémie sera derrière nous, je vois que ça :o

n°64802081
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 09:30:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est exactement ce qu'on se disait avec ma femme hier soir  :lol:

Le mec doit être stressé de fou, mais bon pour l'exemple c'est moyen :/

n°64802083
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-12-2021 à 09:31:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a un roulement entre laska, blaq & co [:rofl]

c'est tournez manège
[:mariocompiegne]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64802084
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 09:31:14  answer

Van Winkle a écrit :

Si ce n'est pas le cas, et avec les délais entre les doses, ils ne sont pas là de l'avoir.

Bientôt on sera à une dose mensuelle pour avoir le papasse

n°64802086
Htan
Posté le 28-12-2021 à 09:31:42  profilanswer

M300A a écrit :

Faudrait surtout pas essayer d'être responsable  :sarcastic:

Si j'ai besoin de faire un test j'irai en faire un vrai, par un professionnel de santé

n°64802088
It_Connexi​on
Posté le 28-12-2021 à 09:32:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le mec doit être stressé de fou, mais bon pour l'exemple c'est moyen :/

Oui c'est sur, mais comme tu dis moyen pour l'exemple  :whistle:

---------------
n°64802089
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 09:32:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

tu crois qu'ils vont se faire injecter la troisième dose en premier  :??:

n°64802095
AzR3L
Posté le 28-12-2021 à 09:33:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai enfin sur des trajets de 10h faudra bien manger ton repas.

Pas sûr que l'avion  soit concerné ( https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 57LCI.php) cela parle surtout du TGV, mais faut confirmer.

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de trajet en train de 10 H non? avec aucune correspondance.

Et puis ne pas manger pendant 10 h?  c'est pas impossible non plus.. des 100 aines de millions de personnes le pratique chaque année. Sauf si tu es un petit nourrisson  :D

n°64802096
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-12-2021 à 09:33:25  profilanswer

Apokrif a écrit :

D'où sort ce chiffre ?

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] vid-19.pdf

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64802097
Htan
Posté le 28-12-2021 à 09:33:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah quoi tu ne commences pas tes repas par le dessert ?  :o

n°64802098
canardeur
Posté le 28-12-2021 à 09:33:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est tournez manège
[:mariocompiegne]

Ménages.

n°64802102
M300A
Posté le 28-12-2021 à 09:34:25  profilanswer

Htan a écrit :

Si j'ai besoin de faire un test j'irai en faire un vrai, par un professionnel de santé

Parce que toi tu sais quand tu as besoin de faire de test  [:hephaestos]

---------------
:wq
n°64802110
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-12-2021 à 09:35:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Donc ils doivent passer par un parcours classique : 1e, 2e, booster ultra.
Soit au bas mot 4 mois.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°64802114
Esiuol
Posté le 28-12-2021 à 09:35:48  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 02628?s=21

Citation :

There's backlog in the >470,000 US new cases reported today, but we're likely to exceed that soon, without backlog. And >73,000 hospitalizations, rising substantially from pre-holiday

https://newsnodes.com/us

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f9f9306bc9de86d0.md.jpg

[:xtech93:1]

n°64802115
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-12-2021 à 09:35:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'avoue il y en a qui pose de drôle de question  :D

---------------
n°64802120
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-12-2021 à 09:36:17  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pas sûr que l'avion  soit concerné ( https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 57LCI.php) cela parle surtout du TGV, mais faut confirmer.

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de trajet en train de 10 H non? avec aucune correspondance.

Et puis ne pas manger pendant 10 h?  c'est pas impossible non plus.. des 100 aines de millions de personnes le pratique chaque année. Sauf si tu es un petit nourrisson  :D

Tout le monde n'est pas jeune et en bonne santé comme nous. Et même 10h sans boire ça commence à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 28-12-2021 à 09:37:27

---------------
#TeamFirst
n°64802122
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 09:36:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Soit au bas mot 4 mois.

Fallait y penser avant.    [:le-covid:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64802123
canardeur
Posté le 28-12-2021 à 09:36:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Soit au bas mot 4 mois.

Non je pense qu'ils sont OK après la deuxième puis fin de pass 7 mois après si pas de rappel.

n°64802126
gabegie
Posté le 28-12-2021 à 09:37:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Soit au bas mot 4 mois.

Sauf changement que j'ai raté (ce qui est tout à fait possible), les deux doses donnent droit à un passe valable jusqu'au moment où il faut faire la dose de rappel.

n°64802135
canardeur
Posté le 28-12-2021 à 09:37:56  profilanswer

gabegie a écrit :

Sauf changement que j'ai raté (ce qui est tout à fait possible), les deux doses donnent droit à un passe valable jusqu'au moment où il faut faire la dose de rappel.

Voilà. Et c'est direct suite à la deuxième ou faut une semaine ?

n°64802136
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 09:38:05  answer

Sebwap a écrit :

C'est à dire que même à 2 doses on vient te casser les couilles en te considérant comme non vacciné, donc bon [:shia leboeuf:2]

Je rappelle juste que le rappel, pour entretenir la vaccination, se fait normalement au bout d'un an, voire plus... Là on est à 3 doses en même pas 1 an, tout ça alors que l'OMS affirme que c'est de la merde.

Il serait peut être temps de :
-porter ses couilles et rendre la vaccination obligatoire, avec un schéma classique;
-porter ses couilles et laisser les gens choisir, quitte à ce qu'il y'ait des morts.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 09:38:51
n°64802137
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-12-2021 à 09:38:07  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ceux qui sont malins feront la 3eme dose en premier, c'est sûr.  [:tagazou:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64802139
Critias
Posté le 28-12-2021 à 09:38:17  profilanswer

the anakin a écrit :

Je vous avais déjà raconté mes histoires familiales antivax l'été dernier.
Pour Noël c'est plus simple on ne les as pas vus. Déjà, j'ai prévenu : "le prochain qui m'envoie la moindre info anti vax ou non sourcée ou source de merde, je ne lui parle plus jamais". Ça a calmé ma mère.
Donc pour Noël ma mère qui n'est pas vaccinée voulait faire venir toute la famille chez elle vu qu'elle ne peut pas se déplacer autrement qu'en voiture toute seule. On a refusé, ça engendrait des coûts assez élevés (pneus hiver pour 3 voitures, péages, essence, locations sur place car c'est trop petit chez elle), à la place sympas, on a proposé de lui payer le train ou l'avion.
Problème : elle ne veut pas non plus faire de test pcr pour avoir un pass (ben oui y'a du graphene dans les tests pour nous trafiquer le cerveau) donc pas de voyage possible.
Au final ça a épuisé notre patience, on l'a envoyée chier en lui disant d'assumer ses positions et de pas se plaindre.

Bien entendu le soir de Noël elle n'a pas pû s'empêcher de se plaindre (en visio), que gnagna Macron ceci cela, on peut rien faire on peut pas se voir. Réponse un peu lapidaire : "Ben si. On est vaccinés, la plupart testés, on peut faire ce qu'on veut. Si on se voit pas c'est entièrement de ta faute".
Ça a jeté comme un froid.

Perso, j'en ai plus rien à battre de prendre des gants.

Je commence à beaucoup relativiser un certain nombre d'interdits et de codes sociaux.

Humainement, je sens que je suis en train de devenir un sombre connard.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

maugani a écrit :

Développe.

Rien de grand, ni de constructif, ni encore moins d'intellectuellement enrichissant...

Je commence simplement à nourrir une haine sourde (mais plus muette), à l'endroit de certaines catégories de population qui se voient toutes amalgamées dans celle, aux contours de plus en plus large, des parasites et des inadaptés sociaux et je deviens totalement sans filtre.

M’enorgueillir de cette attitude est presque devenu l'expression d'une forme de vertu civique.

L'autre jour au bureau, j'ai expliqué sans pression que parmi les personnes vulnérables particulièrement concernées par le COVID, il y avait celles qui présentaient des vulnérabilités avec lesquelles il leur fallait bien composer (l'âge, la maladie...) et les autres, qui étaient affectées d'une vulnérabilité sur laquelle ils avaient une latitude d'action : les gros.

Et que comme ça faisait maintenant presque deux ans que nous sommes obligés de vivre avec cette crise et autant d'années qu'ils encombrent les services hospitaliers, il serait peut être temps qu'ils commencent sévèrement à se découenner...

Parce que c'est marrant m"voyez, mais on demande des efforts colossaux à tout le monde, on sacrifie l'avenir de générations entières, on est prêt marie-trintigner sous les amendes et les mesures absconses 65 millions de français, mais je ne vois pas beaucoup les principaux concernés renoncer à la mal-bouffe (et à la clope).

Et on ne leur demande pas leur avis, à la masse des citoyens disciplinés, quand leurs proches (et leurs moins proches) ne peuvent pas être diagnostiqués ou opérés pour des maladies graves, parce que toute l'activité hospitalière du pays est suspendue et mobilisée par les conséquences, non plus exclusivement du Covid lui même, mais par celles de l'incurie de parasites et d'inadaptés sociaux incapables d'accepter les contraintes d'un changement de régime alimentaire (et/ou d'une petite piqûre dans le bras).

Mon cerveau sait encore que c'est mal, que ça n'apporte rien à personne si ce n'est un peu d'aigreur à tout le monde, mais le cœur, lui, n'en a plus rien à foutre.

Je reprendrai le chemin des bonnes manières quand d'autres auront retrouvé celui du rayon fruits et légumes.

Spoiler :

Oui oui, je sais, je sais : On connaît tous quelqu'un qu'on aime et qui est en surpoids. Et puis l'obésité a une origine multi-factorielle. Ce n'est pas simple à résoudre. Ce n'est pas simple de vivre avec. Ceux qui en sont affectés en souffrent. . Et... Et merde : Le Covid et les mesures Covid, c'est tout pareil.

Alors prenez vous en main.

Dégraissez. (Et faites vous piquer).

On ne pourra pas le faire à votre place.

Message cité 7 fois
Message édité par Critias le 28-12-2021 à 09:39:33

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°64802141
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-12-2021 à 09:38:41  profilanswer

En fait tout dépend des conditions d'humidité, si le degré d'hygrométrie est fort comme en ce moment sur Paris, c'est moins de 4h.

Message édité par Black_Panther le 28-12-2021 à 09:45:12

---------------
n°64802153
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 09:40:48  answer

Critias a écrit :

Perso, j'en ai plus rien à battre de prendre des gants.

Je commence à beaucoup relativiser un certain nombre d'interdits et de codes sociaux.

Humainement, je sens que je suis en train de devenir un sombre connard.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

Critias a écrit :

Rien de grand, ni de constructif, ni encore moins d'intellectuellement enrichissant...

Je commence simplement à nourrir une haine sourde (mais plus muette), à l'endroit de certaines catégories de population qui se voient toutes amalgamées dans celle, aux contours de plus en plus large, des parasites et des inadaptés sociaux et je deviens totalement sans filtre.

M’enorgueillir de cette attitude est presque devenu l'expression d'une forme de vertu civique.

L'autre jour au bureau, j'ai expliqué sans pression que parmi les personnes vulnérables particulièrement concernées par le COVID, il y avait celles qui présentaient des vulnérabilités avec lesquelles il leur fallait bien composer (l'âge, la maladie...) et les autres, qui étaient affectées d'une vulnérabilité sur laquelle ils avaient une latitude d'action : les gros.

Et que comme ça faisait maintenant presque deux ans que nous sommes obligés de vivre avec cette crise et autant d'années qu'ils encombrent les services hospitaliers, il serait peut être temps qu'ils commencent sévèrement à se découenner...

Parce que c'est marrant m"voyez, mais on demande des efforts colossaux à tout le monde, on sacrifie l'avenir de générations entières, on est prêt marie-trintigner sous les amendes et les mesures absconses 65 millions de français, mais je ne vois pas beaucoup les principaux concernés renoncer à la mal-bouffe (et à la clope).

Et on ne leur demande pas leur avis, à la masse des citoyens disciplinés, quand leurs proches (et leurs moins proches) ne peuvent pas être diagnostiqués ou opérés pour des maladies graves, parce que toute l'activité hospitalière du pays est suspendue et mobilisée par les conséquences, non plus exclusivement du Covid lui même, mais par celles de l'incurie de parasites et d'inadaptés sociaux incapables d'accepter les contraintes d'un changement de régime alimentaire (et/ou d'une petite piqûre dans le bras).

Mon cerveau sait encore que c'est mal, que ça n'apporte rien à personne si ce n'est un peu d'aigreur à tout le monde, mais le cœur, lui, n'en a plus rien à foutre.

Je reprendrai le chemin des bonnes manières quand d'autres auront retrouvé celui du rayon fruits et légumes.

Spoiler :

Oui oui, je sais, je sais : On connaît tous quelqu'un qu'on aime et qui est en surpoids. Et puis l'obésité a une origine multi-factorielle. Ce n'est pas simple à résoudre. Ce n'est pas simple de vivre avec. Ceux qui en sont affectés en souffrent. . Et... Et merde : Le Covid et les mesures Covid, c'est tout pareil.

Alors prenez vous en main.

Dégraissez. (Et faites vous piquer).

On ne pourra pas le faire à votre place.

[:cisco11]  

+1 pour ces sages paroles pleines de bon sens.

n°64802155
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-12-2021 à 09:41:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Tout le monde n'est pas jeune et en bonne santé comme nous. Et même 10h sans boire ça commence à faire.

Tu pourras toujours aller boire un coup et manger ton sandwich sur le trône du TGV.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)