| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:26:18 ![]() ![]() |
jamere |
|
maugani |
C'est votre accord de Télétravail qui est en bois alors. J'en ai négocié certains où il y avait indemnisation plus au besoin du salarié, étude du bureau en télé-travail pour améliorer la station travail. L'indemnisation couvre l'électricité et le chauffage. Cette... De Borne n'a jamais rendu obligatoire l''indemnisation, pourtant prévue dans les textes de l' URSSAF. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-12-2021 à 10:28:54 |
Htan |
Message édité par Htan le 28-12-2021 à 10:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:28:34 ![]()
Ça se monte à combien l'indemnisation TT ? |
bob_de_dallas |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:29:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:29:49 ![]() ![]() |
deweychat |
On sait si on en trouvera dès aujourd'hui en grande surface ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kremlin biceps | Un bon conseil les amis : n’achetez pas vos masques chez Intermarché. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est au salarié d'y pourvoir sinon on crée un précédent. On ne s'en rend pas compte, ce n'était pas l'intention f'Htan mais il ne fallait pas faire ça. Sinon moi demain j'arrive dans l'entreprise d'Htan. On me dira : "merci d'amener ton ordi perso, on galère à en trouver un, puis Htan l'a fait.". Et là d'un couo, la patron omettra que Htan l' a fait dans des circonstances différentes. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bob_de_dallas |
|
It_Connexion | Salut tout le monde, voici la suite de ma petite histoire. Pour rappel et pour ceux qui ont toujours le courage de me lire les pseudos sont passés en bleu, et en gras je mets les derniers ajouts. Font désormais parti de l'histoire : Maiar, sausalito75, loupie94, niku, mattgiver, Ashman, Trakt, Lasek, Shitan. je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année --------------- Galerie Photo Personnelle |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 28-12-2021 à 10:37:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
Htan |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
Non, selon toute probabilité ce sera : 1er test négatif pour revenir, puis second test négatif quelques jours après pour rester. Même protocole qu'aujourd'hui sauf que le 2ème n'est que recommandé (et donc bien entendu les parents s'en tapent à 95%). Si ça te gonfle, je t'accueille dans l'équipe "vaccination obligatoire à l'école dès 5 ans" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
Plein de PME étaient digitalisables et pouvaient se projeter en full remote. D'autres non. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |