| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:42:25 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
roupillon |
|
Pzu |
Pour le coup, avec un Rt hyper élevé, j'aurais tendance à dire que ça s'arrête plutôt parce qu'à un moment donné, tout le monde qui est susceptible de le chopper l'aura choppé, bref, la tant fablée immunité collective (+ couverture vaccinale). Enfin, jusqu'à la prochaine itération Le cas Sud-Africain est honnêtement très intéressant à suivre, ça a chuté d'un coup, les fortes hausses actuelles ne dureront peut-être pas
Message édité par Pzu le 27-12-2021 à 10:44:15 |
boulgakov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toutsec | Est ce qu'il y existe des détecteurs de CO2 recommandés par les différentes instances ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A |
Oé enfin tu sais que partir d'une hypothèse que le réservoir de gens a infecter et que les interactions sociales des porteurs sont tous les deux infinis, c'est moyennement juste aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
|
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Chips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
vincebdx |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pour rappel, c'était il y a tout juste un 1 an, on était à la page 13 334.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zoreil |
toutsec | Mauricette qui a ouvert la voie --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
manuches What the fuck did I do ?! | Comment se passe le raz de marée hospitalier tant attendu en Angleterre ? Les gens meurent-ils dans leur voiture au pied du centre hospitalier faute de places ? |
norilor |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
manuel-lv |
|
the anakin Le vrai élu | Je vous avais déjà raconté mes histoires familiales antivax l'été dernier. Bien entendu le soir de Noël elle n'a pas pû s'empêcher de se plaindre (en visio), que gnagna Macron ceci cela, on peut rien faire on peut pas se voir. Réponse un peu lapidaire : "Ben si. On est vaccinés, la plupart testés, on peut faire ce qu'on veut. Si on se voit pas c'est entièrement de ta faute". |
norilor |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |