| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Requiem |
|
v87 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
djrzoul | Y a des changements sur la période d’isolement pour empêcher le ralentissement de l’économie ? |
xilebo noone |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:45:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | cette année 2022 s'annonce grandiose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 27-12-2021 à 19:46:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiks |
En Allemagne, ça a été le cas pour quelqu'un qui est tombé dans ses escaliers https://www.sudouest.fr/internation [...] 347979.php Message édité par Kiks le 27-12-2021 à 19:46:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sowhat4 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
roupillon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pavel | Je n'arrive pas à trouver l'information, c'est à partir de quand et jusque quand ces mesures, notamment l'interdiction des concerts debout?
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 19:46:14 ![]()
Obligatoire comme depuis le début en gros. Si ta boîte t'as pas mis en tt avant elle le fera pas plus maintenant |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djrzoul |
|
cyberfred |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Latiole |
Les boomers actuellement sont provax. Ils veulent pouvoir profiter de nous chier à la tronche des nouvelles générations en leur vendant leur immo 3 fois plus chers qu'à l'achat |
Tammuz |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sowhat4 |
|
toutsec | Du coup, rien pour les resto d'entreprises ni les resto U? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-12-2021 à 19:47:42 |
Kiks |
Lac Mone donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grubnatz me name is potato | sur france info, interview d'un restaurateur "nous dans la restauration, on a toujours respecté les règles" |
djrzoul |
|
lilidurhone |
Non le manque à gagner va être énorme pour les restos du coeur |
Tammuz |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |