| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:58:26 ![]()
A partir du moment où les hospi remontent pas, ni les cas graves il n'y a aucune raison de prendre des mesures. Il pourrait y avoir 500k cas par jour que ça changerait rien. On va même diminuer les durées d'isolement. |
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chris9567 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:00:46 ![]()
Ben non, tu vois bien que c'est aussi la ligne du gouvernement. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
grotius |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ouais enfin, face à Omicron on a une étude ? Parce que des doubles vaccinés y'en a un paquet de contaminés (j'en fait partie), je suis pas vraiment certain que ça tienne toujours ce truc. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theomede De gauche radicale | Les pro couvrefinement sur le topic jpp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca continue de baisser en Belgique
--------------- |
viniw geek repenti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
nakata frog game |
|
anarzh |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
|
|
roupillon |
|
|
|
pistache52 |
|
Chips |
"confinement Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-12-2021 à 10:15:36 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous avez un bon plan pour commander des masque FFP2 pas cher avant els annonces du gouvernement?
|
Esiuol |
|
Chips |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
the anakin Le vrai élu |
Bravo aux participants du topic qui ont assez de courage pour répondre à ça. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Black_Panther Problem Killer |
Dans le transilien ça dépend aussi des horaires d'affluence, ils doivent circuler lorsqu'il y a beaucoup d'affluence, perso je n'en voit que très rarement.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mickey51 | C’est quand même difficile à justifier sanitairement d’alléger une mesure d’isolement préventif sachant que même avec cette règle théoriquement forte, les contaminations partent un peu en sucette (et s’accompagnent forcément d’une hausse de la pression sur les hôpitaux). En plus, laisser filer les contaminations à des impacts économiques indirects (arrêts maladie des contaminés, soins pour les contaminés qui feront une forme longue avec potentiellement des arrêts, ...) mais comme c’est du moyen terme, politiquement aucun intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par mickey51 le 27-12-2021 à 10:23:07 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |