Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22847  22848  22849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64781618
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 24-12-2021 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Compliqué vu les délais.  
Ça prendrait des mois.  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 11:24:47  profilanswer

n°64781624
pistache52
Posté le 24-12-2021 à 11:25:25  profilanswer

grotius a écrit :

Tu es au courant que la CNI n est pas obligatoire ? Faut arrêter la fuite en avant bureaucratique, c est pas au commerçant d être  supplétif  de la police

Pas grave, on les couvre feutera ou on les fermera comme les boites de nuit  [:hahanawak]  

Spoiler :

Enfin si, cela coûtera encore des centaines de millions d’euros ...

n°64781625
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-12-2021 à 11:25:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Il le sera le jour où une enquête le prouvera (parce que le médecin qui lui a fait se sera fait choper par exemple, du fait qu'un autre faux passé sera à l'hosto, ou qu'il y aura eu des vaccinations bizarres à son compte.

Que l'on peut identifier éventuellement avec des taux d'hospitalisations anormalement élevés après vaccination auprès du même médecin [:airforceone]

Message édité par Black_Panther le 24-12-2021 à 11:27:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64781626
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2021 à 11:25:36  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Compliqué vu les délais.
Ça prendrait des mois.

les nouvelles cni sont à puce  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 24-12-2021 à 11:25:45

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64781628
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 11:25:56  answer

geobart a écrit :

Mais ce genre de contrôle fonctionne pour les faux pass d'emprunt !! Celui qui présente un vrai faux pass (donc avec vaccins dans son compte Ameli) acheté 200€ il ne sera pas inquiétée ni verbalisé  [:macronite]

Je crois que ceux là, ce seront les plus facile à détecter au contraire !

n°64781637
lonely
Posté le 24-12-2021 à 11:27:05  profilanswer

La Haute autorité de santé recommande un rappel pour les adolescents les plus à risque

Face à la cinquième vague de l'épidémie de Covid-19 et alors que le variant Omicron, particulièrement contagieux, se répand en France, la Haute autorité de santé (HAS) recommande d'administrer un rappel aux adolescents de 12 à 17 ans les plus à risque. Cette mesure doit permettre de mieux les protéger, estime la HAS dans son dernier avis publié ce vendredi.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20211224

n°64781638
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 11:27:07  profilanswer

grotius a écrit :

Tu es au courant que la CNI n est pas obligatoire ? Faut arrêter la fuite en avant bureaucratique, c est pas au commerçant d être  supplétif  de la police

On demande une preuve d'identité, qui peut être donnée au moyen d'autres documents qu'une CNI.

Et ça n'a rien à voir avec une activité de police, puisqu'il ne s'agit pas d'un contrôle d'identité, mais simplement de vérifier que le nom qui figure sur le pass est bien celui de la personne qui le présente (déjà expliqué au moins 50 fois sur ce topic, mais ne désespérons pas, ça finira peut-être par rentrer un jour).

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64781646
Chegeorges
Posté le 24-12-2021 à 11:27:53  profilanswer

grotius a écrit :

Tu es au courant que c'est obligatoire pour tout un tas de démarche et que commerçant la demande régulièrement pour :

- chèque
- retirer un colis
- vente d'alcool
- louer un véhicule
-...

n°64781651
Htan
Posté le 24-12-2021 à 11:28:29  profilanswer

saebalyon a écrit :

Hier j'ai fait ma dose de rappel, a par mal au bras et Sommeil ... Tous est ok , j'ai pas de 4 ème bras qui pousse lol

Le centre de vaccination ma dit dans le Rhône a Partir de mi janvier ça sera introuvables le Pfizer

Les gens demandais tous si c'était du Pfizer .. moi j'ai dit domage c'est pas du moderna.... D'après pas mal d'études sur le net le mixte est mieux que uniquement le même ( enfin d'après ce que j'ai lu )

Idem ici
PFIZER jusqu’à fin du mois dans le centre où je suis allée

n°64781654
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2021 à 11:28:48  profilanswer

même mon commerçant où je retire mes colis, il me connait depuis des années, il me demande encore ma CNI  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 11:28:48  profilanswer

n°64781657
karaya
Posté le 24-12-2021 à 11:29:10  profilanswer

grotius a écrit :

Alors, effectivement, la pièce d'identité n'est pas obligatoire mais lors d'un contrôle tu te dois de pouvoir fournir une preuve de ton identité.
Et comme un contrôle peut se dérouler à tout moment dans l'espace public...de fait tu dois avoir le document sur toi à tout moment.
Donc c'est pas obligatoire, mais....c'est obligatoire ^^

n°64781658
Chegeorges
Posté le 24-12-2021 à 11:29:33  profilanswer

Moihey a écrit :

Oui et ?
Comment tu mets en place pour le pass ?  
Tu penses que c'est possible d'ici le 15 janvier ?

n°64781669
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-12-2021 à 11:30:26  profilanswer

Skopos a écrit :

Justement moi non plus, ça fait 2 donc. A 3 c'est plus une coincidence  [:professeur raoult:1]

Il y a un truc à creuser :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64781671
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 11:30:39  profilanswer

Moihey a écrit :

même mon commerçant où je retire mes colis, il me connait depuis des années, il me demande encore ma CNI  [:tinostar]

C'est que tu dois avoir une mine patibulaire.   :o  

Ou que ton commerçant a Alzheimer.    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64781672
kremlin bi​ceps
Posté le 24-12-2021 à 11:31:00  profilanswer

Moihey a écrit :

La pupuce  [:grubnatz:7]  

:D

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64781673
karaya
Posté le 24-12-2021 à 11:31:02  profilanswer

lonely a écrit :

La Haute autorité de santé recommande un rappel pour les adolescents les plus à risque

Face à la cinquième vague de l'épidémie de Covid-19 et alors que le variant Omicron, particulièrement contagieux, se répand en France, la Haute autorité de santé (HAS) recommande d'administrer un rappel aux adolescents de 12 à 17 ans les plus à risque. Cette mesure doit permettre de mieux les protéger, estime la HAS dans son dernier avis publié ce vendredi.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20211224

La même news que gsans, mais avec quelqu'un qui a eu son BEPC ^^

n°64781676
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2021 à 11:31:17  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Oui et ?
Comment tu mets en place pour le pass ?  
Tu penses que c'est possible d'ici le 15 janvier ?

d'ici le 15 janvier, non, à terme, je le vois venir gros comme une maison que ça sera intégré dedans :D

---------------
n°64781677
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-12-2021 à 11:31:20  profilanswer

karaya a écrit :

Alors, effectivement, la pièce d'identité n'est pas obligatoire mais lors d'un contrôle tu te dois de pouvoir fournir une preuve de ton identité.
Et comme un contrôle peut se dérouler à tout moment dans l'espace public...de fait tu dois avoir le document sur toi à tout moment.

c'est pas obligatoire mais faut être prêt à perdre quelques heures pour une vérification d'identité au poste :o

---------------
Music is the most high!
n°64781679
k-nar
Laqué.
Posté le 24-12-2021 à 11:31:29  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est plus un écouvillon ?  :??:

[:somberlain-]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64781689
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 11:32:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La pupuce  [:grubnatz:7]  

:D

Vivement le papass à pupuce.    [:grubnatz:7]  [:valerie_traitresse:8]

---------------
n°64781695
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-12-2021 à 11:33:08  profilanswer

karaya a écrit :

Pas forcément, un témoin, un papier, un interrogatoire rapide ça peut aussi permettre de confirmer ton identité rapidement.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64781703
Chegeorges
Posté le 24-12-2021 à 11:34:29  profilanswer

Moihey a écrit :

d'ici le 15 janvier, non, à terme, je le vois venir gros comme une maison que ça sera intégré dedans :D

C'est envisageable si nous avons la certitude que cette situation s'installe au long terme >5 ans.  
Aujourd'hui c'est prématuré amha

n°64781708
grotius
Posté le 24-12-2021 à 11:35:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

On demande une preuve d'identité, qui peut être donnée au moyen d'autres documents qu'une CNI.

Et ça n'a rien à voir avec une activité de police, puisqu'il ne s'agit pas d'un contrôle d'identité, mais simplement de vérifier que le nom qui figure sur le pass est bien celui de la personne qui le présente (déjà expliqué au moins 50 fois sur ce topic, mais ne désespérons pas, ça finira peut-être par rentrer un jour).

Si tu presentes ta carte d idendité, c est un controle d identité de facto et de nationalité en plus.

n°64781717
v-christop​he
Posté le 24-12-2021 à 11:36:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ta sœur est vaccinée j’espère ?  
Sinon...courage c’est pas simple ce genre de situation.

oui triplement...  

la je taffe jusqu’à 16h, je sais pas si le volcan se serra calmé...   (j'ai une boite d'autotest dans mon sac au cas ou)  

et je sais pas quoi faire...  

Soit je vais la bas sans elle et je passe un réveillon de merde  :sweat:  

soit je reste@home, sans pouvoir donner les cadeaux...   et vla l'ambiance et le diner...   [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°64781718
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2021 à 11:36:22  profilanswer

[:bidem]

---------------
n°64781740
boulgakov
Posté le 24-12-2021 à 11:39:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Toujours pas de créneaux ouverts pour les enfants ici (hérault) :/

Je viens d'en trouver un en Normandie qui n'était pas là hier : les créneaux s'ouvrent petit à petit  :jap:

n°64781741
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 11:39:19  profilanswer

grotius a écrit :

Si tu presentes ta carte d idendité, c est un controle d identité de facto et de nationalité en plus.

Non, un contrôle d'identité, c'est ça : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036

Et ça va un peu plus loin que de mettre sa carte dix secondes sous le nez d'un bistrotier.  [:tammuz:3]  

Citation :

Dans le cadre du contrôle de police judiciaire, les forces de l'ordre peuvent contrôler votre identité s'il y a une raison de soupçonner que vous êtes dans l'une des situations suivantes :

Vous avez commis ou tentez de commettre une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales

Vous préparez un crime: Infraction la plus grave punissable par une peine de prison (homicide volontaire ou viol par exemple) ou un délit: Infraction jugée par le tribunal correctionnel et punie principalement d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans

Vous pouvez fournir des renseignements sur un crime ou un délit

Vous êtes recherché sur ordre d'un juge

Vous violez vos obligations ou interdictions liées à un contrôle judiciaire, une mesure d'assignation à résidence: Décision de l'administration ou d'un juge qui oblige un étranger à résider dans un lieu déterminé et à se présenter régulièrement aux services de police ou de gendarmerie avec surveillance électronique, une peine ou une mesure suivie par le juge de l'application des peines

---------------
n°64781747
PlayTime
Posté le 24-12-2021 à 11:40:27  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ce biologiste n'est pas aussi confiant : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 2158997511

Je ne retrouve pas son thread ou tweet où il reprend ces chiffres de la DREES, ce n'était peut-être pas lui, en tout cas il estime que l'efficacité vaccinale n'est pas aussi performante que la DREES l'annonce.

En effet mais finalement est ce que la baisse de protection face à Omicron concerne également les personnes qui ne sont pas à risque, on peut se poser la question.

C'est peut être surtout sur les doses supplémentaires pour les personnes à risque qu'il va falloir se concentrer. Et bien entendu sur la vaccination des antivaxx.

n°64781761
lonely
Posté le 24-12-2021 à 11:43:08  profilanswer

gsans a écrit :

Un rappel tous les 3 mois, ça promet [:clooney8]

Validation par la HAS a l'instant.

Le délai pour la dose de rappel réduit à 4 mois dès ce vendredi, annonce Véran
https://twitter.com/olivierveran/st [...] 5367925764

7,5 millions de Français deviennent éligibles au rappel. Sur Twitter, Olivier Véran précise également que le délai entre les premières doses du vaccin et le rappel passe à quatre mois (au lieu de cinq) dès ce vendredi. Ce qui veut dire que dès aujourd’hui, 7,5 millions de Français supplémentaires deviennent éligibles au rappel.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SBUCGE.php

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 24-12-2021 à 11:44:53
n°64781767
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2021 à 11:44:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Je lis le français désolé hein... :hello:

Sinon quand on annonce ça en déformant ce que dit la HAS, la moindre des choses c'est de poster un lien.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] el-1423785

Citation :

Alors que le variant Omicron déferle sur toute l'Europe et va devenir majoritaire en France, la Haute autorité de Santé (HAS) fait des recommandations. La HAS préconise que la dose de rappel de vaccin puisse être réalisée à partir de trois mois. En outre, afin de mieux les protéger, la HAS recommande d'administrer un rappel aux adolescents de 12 à 17 ans, les plus à risque, dans son dernier avis publié vendredi.

C'est une recommandation.

C'est à partir de 3 mois.

C'est pour la dose de rappel.

Heureusement que tu passes tes journées sur ce topic on serait tous perdu sans toi.

https://www.20minutes.fr/sante/3204 [...] nte-france

Recommandation/délais de trois mois/rappel.

[:itraque]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64781768
grotius
Posté le 24-12-2021 à 11:44:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, un contrôle d'identité, c'est ça : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036

Et ça va un peu plus loin que de mettre sa carte dix secondes sous le nez d'un bistrotier.  [:tammuz:3]  

Citation :

Dans le cadre du contrôle de police judiciaire, les forces de l'ordre peuvent contrôler votre identité s'il y a une raison de soupçonner que vous êtes dans l'une des situations suivantes :

Vous avez commis ou tentez de commettre une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales

Vous préparez un crime: Infraction la plus grave punissable par une peine de prison (homicide volontaire ou viol par exemple) ou un délit: Infraction jugée par le tribunal correctionnel et punie principalement d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans

Vous pouvez fournir des renseignements sur un crime ou un délit

Vous êtes recherché sur ordre d'un juge

Vous violez vos obligations ou interdictions liées à un contrôle judiciaire, une mesure d'assignation à résidence: Décision de l'administration ou d'un juge qui oblige un étranger à résider dans un lieu déterminé et à se présenter régulièrement aux services de police ou de gendarmerie avec surveillance électronique, une peine ou une mesure suivie par le juge de l'application des peines

Faut lire avant de poster……c est une enquête de flagrance cela, donc c est normal de relevé les identités.

n°64781769
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-12-2021 à 11:45:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

Noël se présente bien pour moi, je passe quasi quotidiennement mon temps  a batailler avec Madame qui, bien que double vaccinée, flirte avec les thèses des ya rien/on en fait trop/c'est la dictature  :sleep:    donc compliqué...
Noël ce soir ma sœur enceinte  de 6 mois envoie a tout le  monte un whatapp demandant un test avant d'aller diner...   [:delarue5]  

Pétage de plomb de Madame nitro :  pleur, ça devient trop etc   elle vient plus au diner .... [:enyg]  [:ripthejacker:1]   :sweat:  

Joyeux Noel. [:ripthejacker:1]

Je peux comprendre déjà que c'est le bordel en prenant ces dispositions là ça va être galère le test à la dernière fois minute.

---------------
#TeamFirst
n°64781770
PlayTime
Posté le 24-12-2021 à 11:45:08  profilanswer

La Monne a écrit :

- 1000€ d'amende pour ceux qui se font chopper avec un faux pass prochainement [:nenes:1]
Faut avouer que c'est plus dissuasif que 135.
- Idem pour les patrons de restos, dès le 1er manquement au contrôle, alors qu'avant il en fallait 3 (et j'imagine que les restaurants qui se font contrôler 3 fois il devait pas y en avoir beaucoup...).
- 75 000€ d'amende et de la prison potentielllement pour ceux qui fabriquent des faux pass

Au bûcher [:heretique]

Ce serait peut être bien d'ouvrir une plate forme où pendant 10 jours, les fraudeurs peuvent de déclarer sans encourir une peine. Leur laisser une dernière chance.

Après comme toujours, le gros problème des amendes en France, c'est qu'elles ne sont pas indexé aux revenus. Donc pas dissuasives pour les riches.

n°64781771
shebangz
Posté le 24-12-2021 à 11:45:09  profilanswer

La Monne a écrit :

- 1000€ d'amende pour ceux qui se font chopper avec un faux pass prochainement  [:nenes:1]  
Faut avouer que c'est plus dissuasif que 135.
- Idem pour les patrons de restos, dès le 1er manquement au contrôle, alors qu'avant il en fallait 3 (et j'imagine que les restaurants qui se font contrôler 3 fois il devait pas y en avoir beaucoup...).
- 75 000€ d'amende et de la prison potentielllement pour ceux qui fabriquent des faux pass

Au bûcher  [:heretique]

Source ?
J'espère que les medias vont beaucoup relayer cette info car j'en vois (trop) autour de moi profiter de pass de la famille ou d'amis.

n°64781776
coffee jui​ce
Posté le 24-12-2021 à 11:45:38  profilanswer

Moihey a écrit :

Ce manque de respect  :o et perte de temps accessoirement :o

n°64781782
v-christop​he
Posté le 24-12-2021 à 11:46:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Je peux comprendre déjà que c'est le bordel en prenant ces dispositions là ça va être galère le test à la dernière fois minute.

ben l'autotest ca prend 2 mn...  

reste a le faire accepter...  :o

---------------
Arcade Rules
n°64781783
Htan
Posté le 24-12-2021 à 11:46:26  profilanswer

gsans a écrit :

Heureusement que tu passes tes journées sur ce topic on serait tous perdu sans toi.

https://www.20minutes.fr/sante/3204 [...] nte-france

Recommandation/délais de trois mois/rappel.

[:itraque]  

Ce n'est pas PAR rappel mais POUR LE rappel
Tu as dû zapper des cours de lecture en étant jeune

n°64781785
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2021 à 11:46:48  profilanswer

lonely a écrit :

Le délai pour la dose de rappel réduit à 4 mois dès ce vendredi, annonce Véran
https://twitter.com/olivierveran/st [...] 5367925764

7,5 millions de Français deviennent éligibles au rappel. Sur Twitter, Olivier Véran précise également que le délai entre les premières doses du vaccin et le rappel passe à quatre mois (au lieu de cinq) dès ce vendredi. Ce qui veut dire que dès aujourd’hui, 7,5 millions de Français supplémentaires deviennent éligibles au rappel.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SBUCGE.php

Ouais, mais bon, va trouver un créneau, c'est chaud là.

---------------
n°64781788
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2021 à 11:47:26  profilanswer

Htan a écrit :

Ce n'est pas PAR rappel mais POUR LE rappel
Tu as dû zapper des cours de lecture en étant jeune

Toi aussi tu cours, c'est bien.

---------------
n°64781792
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-12-2021 à 11:47:49  profilanswer

gsans a écrit :

Ouais, mais bon, va trouver un créneau, c'est chaud là.

dans ma ville j'en connais 2 qui ont eu leurs vaccins sans rdv dans une pharmacie cette semaine

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22847  22848  22849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)