| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 08:03:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
zakatana Crève Babylone |
Je me demande quel est la vraie part de vaccinés dans les hospitalisations. Si tu peux réduire ce chiffre de 10%, ça fait déjà pas mal. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
Maiar |
Merci de me donner les modalités de prêt. Je n'étais pas au courant Message édité par Maiar le 24-12-2021 à 08:09:27 |
latoucheF7duclavier |
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dissonance cognitive, Fig 1.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 08:11:21 ![]() ![]() |
Pour un nombre non négligeable de personnes, c'est le cas. Surtout pour les citadins. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
Ouais bon... Il faut avoir au moins 2 documents d'identité. Pour certaines démarches, c'est nécessaire. |
emppapy | Des nouvelles sur le front du covid long ? |
karaya |
|
Lagoon57 | Le masque en extérieur qui revient partout en Europe. Pourvu que Macron tienne bon devant cette ineptie --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leroimerlinbis |
Et pourtant.... Un masque, il ne faut pas le toucher. Donc tu le gardes dehors ou tu le changes à chaque fois que tu rentres quelque part |
taz26 |
pistache52 |
C'est une gesticulation a peu de frais pour les dirigeants. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
Maiar |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
Alors ton masque ne sert à rien. Il faudrait le changer tous les jours. Bravo pour ce comportement à la con.. |
Alors oui, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'on ne veut pas passer le reste de notre vie à montrer notre passe. Mais comment peut-on imaginer que ce sera le cas ? Quoi qu'en éructent les populistes et les négationnistes de l'épidémie, la France est tout sauf une dictature. Les élections n'y sont pas manipulées comme aux états-unis. Et dans 6 mois, il y a les élections nationales (que perdront les populistes)... Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 08:39:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Beh du coup ne ne comprends pas.
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] lcglYEEGAI En 2015 ca m'a l'air beaucoup plus. Du coup je ne comprends pas bien comment c'est compté. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-12-2021 à 08:45:34 --------------- Nihon, gambare ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagoon57 |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Y a des gens qui utilisent les cagnottes de supermarché? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
patx3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
leroimerlinbis |
_Makaveli_ |
Hfr et les experts en carton vous faites peur. Ton dernier gosse en bas âge c'était il y a 15 ou 20 ans non ? --------------- Humanity is overrated |
TrakT Do nothing. |
Ah mais t'es auvergnat, un sou est un sou --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |